Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bureau des plaintes de Conflans

Aller en bas 
+49
Odarodle
Atlas
Kotrine
druzilla
stella_di_favara
corneillie
espoirdumarais
Voyageuse
Rosealine
claptons54
Philios
J-Mi du Temple
louise
Maxdph
Dogbig
Gwenhwyvar
Falk
Coxynel
Jezabel d'Appérault
Kacem
Suzette de Florensac
alexiane
toto
Francis_LEFRANC
hersent
catherine.v.enorig
Smille
Ysa
nono18
cecileval62
Darkaprincesse
Jkeok
maviste
Analyia
Amory
Flavien d'Izard
Erkenbrand
yunab
Maccro
Heimiri
Destinee.
Chaplume
Cerberos
Tutia...
calicee.
Athena_
lylla
Kelso
kevin60330
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyMer 1 Aoû - 15:12

toto ecoute hersent posé ces questions , pis lui dire de l'accompagné dans son bureau pour la tisane et tout et tout , il va finir par plus trouver d'argument , d'un coup il s'exprime

hannnnnnnnnnn , euhhhhhhhhh , oula , faut je file , j'ai oublier le lait sur le feux chez moi , desoler de ne pas t'accompagner , je peu vraiment pas !!!

toto s'esquive le plus rapidement qui peu en criant dans le couloir vue qui l'etait sortis deja

je repasse plus tard hersent , hein , a plus bureau des plaintes de Conflans - Page 11 1094051989
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyMer 1 Aoû - 15:21

Envoie les gardes rattraper Toto et le ramener par la peau du dos dans son bureau...non mais, il pense quoi? Qu'il s'en tirera à bon compte??? tatatatata!
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyMer 1 Aoû - 15:34

toto va vite s'enfermé dans sa mairie a conflans et fait envoyer un message aux garde de conflans .

Citation :
message de votre maire

attention a vous , un avis d'alerte a été donner par yunab , hersent peut etre complice d'une histoire de vole de mesange dans la foret ou trafique de tisane car elle essaye dans faire boire pas mal ou peut etre les deux , il vous faut a tout prix bloquer les portes ...
chaque gardes pouvant arrivée de la part de hersent doit etre bloqué a la porte de la ville , au moins celle de la mairie jusqu'a nouvelle ordre.
je compte sur vous et votre discretions , vous serez biensure récompensé d'une bonne bouteille de genepi .

merci de detruire ce message une fois lu ( ce message s'auto detrura dans 10 secondes Razz )

cordialement
toto maire de conflans lès sens
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel d'Appérault

Jezabel d'Appérault


Messages : 1885
Date d'inscription : 23/11/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû - 7:48

Pour info cet arrete est caduque car non conforme a nos nouvelles lois qu'il doit citer...il faudrait le refaire...je vous invite a en debattre au conseil elargi,je ne sais s'il est vraiment necessaire de faire un tel arrete en ce moment...

Sur ce,je retourne dans ma crypte...n'hesitez pas a m'envoyer un pigeon si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû - 12:11

d'accord merci siva , je viens de relancer la conversation a conseil elargi

je traine pas trop ici siva , hersent veux m'attrappé et me faire boire l'eau chaude , desoler , hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyMer 15 Aoû - 9:07

Emménagement illégal à Conflans: le sieur Tord_fer. Mais pas de preuves dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Messages : 2188
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Langres et Reims, Champagne

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 6:29

Ah si, au contraire, le sieur est déjà sur liste noire pour appartenance aux Canards et pillage de Clermont en mai 59. Il était alors domicilié à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Coxynel

Coxynel


Messages : 6350
Date d'inscription : 10/11/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 6:49

Avec l'ouverture des frontières, je ne suis pas certaine qu'il soit possible de poursuivre quelqu'un pour emménagement illégal.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 7:33

C'est bien là où le bât blesse, il n'y a restriction que pour Reims il me semble. Faut que je relise le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel d'Appérault

Jezabel d'Appérault


Messages : 1885
Date d'inscription : 23/11/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 8:16

je confirme tant qu'il n'enfreint pas nos lois,on ne peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 8:29

Disons qu'il a brigandé mais la personne agressée n'est pas venue déposer plainte
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel d'Appérault

Jezabel d'Appérault


Messages : 1885
Date d'inscription : 23/11/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 8:44

Si la victime ne porte pas plainte,on ne peut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Messages : 2188
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Langres et Reims, Champagne

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 13:19

Coxynel a écrit:
Avec l'ouverture des frontières, je ne suis pas certaine qu'il soit possible de poursuivre quelqu'un pour emménagement illégal.

en fait, il est persona non grata en Domaine Royal, pour crime de lèse Majesté (pillage d'une ville en domaine royal). Il ne peut fouler notre sol sans être pourchassé, et évidemment, encore moins s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Jezabel d'Appérault

Jezabel d'Appérault


Messages : 1885
Date d'inscription : 23/11/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 14:24

Evidemment s'il est sur cette liste,ca change tout...mais pas de proces possible,que je sache,ou alors sous quel motif?
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 17:29

Le motif d'être sur les terres champenoises, faisant partie du DR ne suffit pas?? Comme pour Cistude en fait aussi.

Regarde la duchesse de Crecy:

Finalement, la seule solution serait que votre armée le croise et le poutre!
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel d'Appérault

Jezabel d'Appérault


Messages : 1885
Date d'inscription : 23/11/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 18:12

Bon sang....c'est flippant un plp qui connait oas un tant soi peu les lois....etre sur les terres de champagne n'est ni un crime,ni un delit que je sache.

La solution est en effet de le deloger par l'armee...ou alors qu'il y ai matiere a delit,mais la y'a rien...cessez de vouloir faire des proces la ou on ne peut pas en faire...mettez donc votre hargne a apprendre un peu les lois fondamentales,vous n'en ferez que mieux votre travail de PLP...

Et oardonnez ce ton,mais il me devient plus qu'agacant de vour tant d'ignirance de nos lois de personnes qui se doivent de les connaitre...ca le depasse...
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 19:54

Soupire

Je sais bien que ce n'est pas délit d'être sur nos terres à partir du moment où les frontières sont ouvertes. Seulement, là il s'agit d'un criminel déclaré non grata dans tout le DR.
Si je fais tant flipper que ça, ben, je laisse ma place à un juriste compétent: vous, vostre grasce, pourquoi pas?
Si Tord_fer et son équipe prennent d'assaut une mairie, faudra pas venir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Messages : 2188
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Langres et Reims, Champagne

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 7:17

Je le rajoute sur ma liste d'ennemies, d'où il avait disparu à la dernière mise à jour. S'il nous croise, je me ferai un plaisir de le pourfendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 7:52

C'est bizarre car Tord_fer et Cistude sont toujours listés dans "Les ailes du pentale" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Messages : 2188
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Langres et Reims, Champagne

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 21:11

Ma capitaine, j'ai fait la mise à jour selon tes directives en salle armée. Je vais tout de même aller vérifier que je ne me suis pas trompée

edit : vérification faite, j'ai bien en ennemies les personnes listées à cet endroit :
https://institutionchampagne.forumactif.com/t1743p225-listes-d-ennemies#151043

d'où Tord_fer est absent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 21:48

Mince donc à relister le bonhomme^^
Revenir en haut Aller en bas
catherine.v.enorig

catherine.v.enorig


Messages : 2529
Date d'inscription : 26/10/2011

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 5:08

Catherine arriva de bonne heure ce matin et une fois n'est pas coutume elle se dirigea vers le bureau des plaintes de Conflans.


Bien le bonjour,
J'ai un ami qui c'est fait brigander entre Conflans et Montargis, étant blessé il ne peut se déplacer aussi m'a t'il demandé de venir pour lui

voici son courrier


Citation :
Catherine, mon amie

Hier soir je suis parti de Conflans, me ballader en direction de Montargis, où je voulais être ce jour, visiter cette ville à nouveau où j'y ai quelques amis....

Mais un groupe de trois personnes m'a racketté et m'a bléssé.
J'espère que vou vous portez bien ? Pas comme moi...

J'ai constitué un dossier et je vous demande sp de la transmettre à votre justice, afin que les auteurs de ces faits laches soient sévèrement punis.
Le noeud numéro 393 appartenant au duché de Champagne.
Pour information ces gens avaient l'accent breton.

Merci par avance.

Bien à vous

Dams.

********************************************************************
Dossier:
********************************************************************
Victime: Dams.
Faits: Brigandage
Date: nuit du 29 aout au 30 aout 1460
Lieu: Entre Conflans les sens et Montargis, noeud 393
Auteurs: Dod, Scropine et Miren

Préjudice: 1 épée, 70 ecus, dont 50 donnés par la mairie de Conflans afin de m'aider à me reconstruire suite à un précèdent brigandage. Un pain, une sterre de bois et un mais.

Preuve:
http://www.casimages.com/img.php?i=120830060218499769.jpg
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 7:16

Je prends en charge de suite le dossier.
Ces malandrins n'étant pas listés, ils ont pu croisé sans danger une de nos armées... ça m'énerve, mais ça m'énerve!


edit: mon courrier


Citation :
Bonjour,

Damoiselle Catherine.v.Enorig a transmis votre plainte à la prévôté. Il me manque cependant votre témoignage RP dans lequel vous me donnerez les circonstances exactes de votre agressions, si vous avez pu reconnaître quelques signes distinctifs de vos agresseurs (vêtements, couleur cheveux, marque quelconque..) et si par hasard vous avez pu les entendre parler et s'appeler entre eux.

Comptant sur votre coopération

Bien à vous

Dame Hersent,
Premier Lieutenant de Prévôté
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 7:58

il a pas de chance ce pauvre dams , faut qu'il arrette de bouger , des qu'il sort il ce fait brigandé , ça fait deux fois , faut qui fasse attention , on dit jamais deux sans trois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 8:24

Il m'a répondu très vite, je monte le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Conflans
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Langres
» bureau des plaintes de Troyes
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: