Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bureau des plaintes de Conflans

Aller en bas 
+49
Odarodle
Atlas
Kotrine
druzilla
stella_di_favara
corneillie
espoirdumarais
Voyageuse
Rosealine
claptons54
Philios
J-Mi du Temple
louise
Maxdph
Dogbig
Gwenhwyvar
Falk
Coxynel
Jezabel d'Appérault
Kacem
Suzette de Florensac
alexiane
toto
Francis_LEFRANC
hersent
catherine.v.enorig
Smille
Ysa
nono18
cecileval62
Darkaprincesse
Jkeok
maviste
Analyia
Amory
Flavien d'Izard
Erkenbrand
yunab
Maccro
Heimiri
Destinee.
Chaplume
Cerberos
Tutia...
calicee.
Athena_
lylla
Kelso
kevin60330
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jkeok

Jkeok


Messages : 2632
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptySam 9 Fév - 23:49

Pourrais je connaître la raison qui fait que je suis sur liste noire?
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 11:07

Soupire puis répond:

Il me semble que lors de votre dernier départ précipité de Champagne, vous étiez bailli et vous avez mis en déficit la trésorerie sciemment. Vous avez été jugé coupable de haute trahison et condamné à mort. Vous avez fui alors que vous aviez été sommé de rester assigné à résidence. Depuis, vous êtes sur liste noire et ce n'est pas à moi de décider de vous délister.

Par ailleurs, le fait que vous ayez participé à l'assaut, dans l'armée de Finam, d'Orléans n'a pas vraiment donné beaucoup de points en votre faveur. Cerise sur le gâteau, vous emménagez illégalement en Champagne.

Que voulez-vous que je vous dise: Félicitations, bienvenue et bravo, continuez comme ça???
Maintenant, si vous souhaitez avoir de plus amples explications, demandez audience auprès du duc de Champagne.

J'espère avoir répondu à votre question, sieur Jkeok.
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Messages : 2632
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 11:35

Merci à voir d'avoir prit le temps de confirmer ce que je pensais à savoir que les raisons évoqués ne sont pas valables.

Je m'explique...

Pour mon jugement en Haute Trahison, j'ai été jugé, gravement, j'ai reçu la peine capitale ajouté à un poutrage en Orléans. Je ne pense pas qu'on puisse faire pire. De plus, et de mon plein grès, je suis parti un an de Champagne.

Je tiens à souligner je n'ai jamais été banni par la justice.

Concernant l'assaut d'Orléans, vous faîtes erreur, je n'ai jamais été dans l'armée de Finam. J'aimerais bien connaître vos preuves car moi je peux vous prouver témoins à l'appui que je n'ai pas à ses côtés.

Je renouvelle donc mon souhait de ne plus être sur liste noire. J'ai effectué les peines qu'on m'a demandé, et je ne pense pas à moi tout seul être un danger pour la Champagne.

Merci à vous de transmettre ce souhait au Duc et si il a du temps à m'accorder cela serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Amory
Râleur et j'assume
Râleur et j'assume
Amory


Messages : 5600
Date d'inscription : 24/04/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 11:46

Pourtant vous vous êtes fait même poutré, alors un peu d'honne^teté de votre part ça prouverait déjà que vous avez changé. La ça confirme juste nos doutes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Messages : 2632
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 11:53

Et alors? C'est ça votre preuve comme quoi j'ai appartenu à l'armée de Finam? Laissez moi rire...vous voulez que je sois honnête mais je le suis justement.

Je n'ai jamais appartenu à l'armée de Finam.

Mon maintient en liste noire ressemble plus à un abus de pouvoir contre ma personne qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 12:27

Alors que faisiez-vous parmi les assaillants cherchant à prendre Orléans??? Du tourisme??? Donc si vous n'étiez pas dans l'armée de ce cher Finam, vous deviez être dans celle de cet adorable Thoros.
Je laisserai un mot dans le colombier du Duc afin de lui demander s'il peut vous accorder quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyVen 1 Mar - 10:25

bonjour, j'ai reçu ceci:

Melvinho a écrit:
Bonjour chère collègue,
Je me nomme Melvinho, procureur d'Orléans. Je prend ma plume aujourd'hui afin de vous faire parvenir un dossier de brigandage qui c'était déroule entre Montargis et Conflans en date dans la nuit du 4 au 5 Décembre 1460. Je vais vous joindre tous les éléments recueilli par notre service de maréchaussée afin d'ouvrir un dossier . La victime se nomme El_draco et l'accusé Marterie, le delit TOP racket.

Plainte de la victime:
Citer:
Expéditeur : El_draco
Date d'envoi : 05/12/1460 - 09:04:03
Titre : bonjour Mr. le maire

je me rend à Chinon visiter mon parrain et cette nuit j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur des brigands qui m'on tous pris ...

vos chemins sont pas tres sur par ici.

05/12/1460 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Anastasie_de_bizien. de Gaunt de Marterie et de Zantares .

il m'on juste laisser le baton que j'avais dans la main , que je doit mettre en vente sur le marché si je veut manger aujourd'hui ...

Cordialement

El Draco


Date de l'agression:
5 decembre 1460

Lieu de l'agression:
noeud entre Conflans et Montargis

Préjudice subis:
400 écus , de quoi me nourrir pour le voyage c'est à dire 10 maïs, 9 miche de pains , 1 légume , une belle lanterne toute neuve jamais servie , un caillou (cadeau d'une amie) donc d'une grande valeur sentimental
et du vendre mon beau baton que dis-je brader sur votre marcher pour pouvoir m'acheter une miche de pain .

Preuves:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/971340screen1.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/584942screen2.png

courrier envoyé:
Citer:
Montargis, le 5 décembre 1460

Bonjour,

Je suis Luigi_albergati, Lieutenant de police de Montargis.
On m’a fait part de votre agression par un groupe composé de Anastasie_de_bizien. de Gaunt de Marterie et de Zantares
J’aurai besoin de quelques éléments supplémentaires :
- Le nœud sur lequel vous vous trouviez lors de cette agression
- La liste des marchandises, le montant de votre bourse qui vous a été dérobé
- Avez-vous eu des pertes de points de caractéristique ?
Avec ces éléments, je monterai un dossier pour sa mise en procès.

Cordialement

Luigi_albergati
Lieutenant de police


Citer:
Montargis, le 5 décembre 1460

Bonjour,

Je vous demanderai également de me fournir un screen (copie d’écran) de l’evenement concernant votre agression.

Cordialement

Luigi_albergati
Lieutenant de police


Citer:
Expéditeur : El_draco
Date d'envoi : 06/12/1460 - 06:49:40
Titre : Re: re agression

Bonjour,

voila je parter de Conflans les sens en direction de Montargis (je me rend à Chinon voir mon parrain) quand cette bande pas très discrète car j'ai pu retenir leurs noms me sont tombé dessus :

05/12/1460 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Anastasie_de_bizien. de Gaunt de Marterie et de Zantares .

par chance il ne m'ont pas fait de mal donc perdu aucun points mais mon pris chere:

400 écus , de quoi me nourrir pour le voyage c'est à dire 10 maïs, 9 miche de pains , 1 légume , une belle lanterne toute neuve jamais servie , un caillou (cadeau d'une amie) donc d'une grande valeur sentimental
et du vendre mon beau baton que dis-je brader sur votre marcher pour pouvoir m'acheter une miche de pain .

(je fait le screen de mon agression et quelques preuve de ce que j'avais sur moi pendant mon voyage)

cordialement

El Draco


Citer:
Expéditeur : El_draco
Date d'envoi : 06/12/1460 - 06:59:31
Titre : lien agression
dite moi si c'est bon

https://2img.net/r/hpimg11/pics/971340screen1.png (celui de quelques affaires voler)


https://2img.net/r/hpimg11/pics/584942screen2.png (celui de mon agression et le sacrifice de mon beau baton pour pouvoir manger)

Jespere qu'avec tous ces éléments vous allez ouvrir un procès afin que justice soit rendu.

Très cordialement,

Melvinho La Fayette
Procureur d'Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Philios

Philios


Messages : 902
Date d'inscription : 12/10/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyVen 1 Mar - 22:07

Dans la nuit du 04 au 05 décembre ?????

L'abruti d'Orléans se réveille d'une cure de sommeil ?????

Et il veut qu'on en fasse quoi de son torchon ? La prescription il sait ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
corneillie




Messages : 502
Date d'inscription : 06/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyVen 1 Mar - 22:52

je keur est demander de idffuser un avis de recherche il y a 3 semaines pour cette même personne.

La prescription aura lieu dans 6 jours, et bon, depuis le temps que la fossoyeuse glisse entre nos doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Philios

Philios


Messages : 902
Date d'inscription : 12/10/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyVen 1 Mar - 23:15

La prescription est à deux mois... on est en mars... les faits ont eu lieu en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
stella_di_favara
la charogne
la charogne
stella_di_favara


Messages : 1614
Date d'inscription : 08/07/2013

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyMar 20 Aoû - 11:53

Petite question, cette personne c'est fait rackettée sur le chemin menant de Conflans à Montargis. C'est un dossier pour nous ou pour nos voisins...En copie voici le courrier.

Citation :
Expéditeur : Nashcat
Date d'envoi : 20/08/1461 - 13:26:06
Titre : Plainte

Bonjour,

Ayant subi une agression, je souhaite porter plainte contre ces deux individus pour vol :

19/08/1461 04:11 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Balthazar. et de Shineni .

L'agression s'est déroulée sur le chemin de Conflans-lès-Sens jusqu'à Montargis.

En vous remerciant de m'indiquer les éventuelles autres démarches à effectuer pour que justice soit faite.

Cordialement,

Nash
Revenir en haut Aller en bas
druzilla

druzilla


Messages : 2072
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Argonne

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptySam 26 Oct - 10:47

voici une nouvelle plainte :

Citation :
Expéditeur : Aznael
Date d'envoi : 25/10/1461 - 23:20:02
Titre : Brigandage dans le Duché de Champagne
Bonsoir,

Excusez cette lettre bien tardive, j’espérais pour tout vous dire ne pas avoir à l'envoyer, sachant que j'ai prévenu le Maire de Conflans-lès-Sens dans la matinée de l'affaire, bien qu'il semble qu'elle n'ai pas transmis.

Je me suis fait brigander entre Tonnerre et Conflans dans la nuit du 24 Octobre au 25 Octobre.

Bien volés : 3 minerais de fer, 2 stères de bois, quelques plantes ainsi qu'une 30aine d'écus.

Brigands : Miya ; Ouamaille ; Tynop
(Preuve : 25/10/1461 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Miya de Ouamaille et de Tynop .)

Dans l'espoir que vous attrapiez ces malfrats

Cordialement,
Aznael.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptySam 26 Oct - 11:30

Sont connus les 3 lascars! Bon, je courriète la victime pour obtenir une déposition un peu plus RP que celle-là.

Citation :
Bonjour sieur Aznael,

Votre missive est parvenue aux services de la Prévôté qui prennent en charge ipso facto votre plainte.
Afin de constituer un dossier défendable devant le tribunal, j'aurais besoin de votre témoignage écrit et circonstancié de l'agression que vous avez subie (c'est à dire RP: description de l'endroit, des vêtements et signes particuliers des agresseurs, voire comment votre gus a pu apprendre leurs noms, faut que cela reste cohérent^^. Une 'tite piste: comme ils sont 3, on peut envisager un échange bref entre eux avant que votre perso soit tombé dans les pommes.)

Comptant sur votre aimable coopération,

Bien à vous

Hersent d'Ar Sparfel
Aide au Prévôt de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Kotrine

Kotrine


Messages : 1434
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Conflans Lès Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyMar 3 Déc - 15:41

Maître Atlas,


Je m'adresse à vous dans votre fonction de prévôt !!

Pour la seconde fois cette nuit même, nuit du 2 au 3 décembre 1461, la mairie de Conflans dont je suis maire depuis 4 mandats a fait les frais d'une tentative de révolte !!

Nous étions un bon groupe de miliciens de garde à Conflans ... par ces temps de guerre je renforce le nombre de miliciens une chance !!!

Odarodle ma fidèle amie gardait à mes cotés ainsi que le Sieur Calogrenant, lorsqu'un groupe c'est approché de la mairie et a tenté de forcer les portes !!! Le groupe de malfrat c'est enfuit lors de notre intervention et si ses compères et lui-même ont brisé les lampes tempêtes, Odarodle à formellement reconnu le Sieur Minibrush , (vision :  03/12/1461 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Minibrush parmi les assaillants)

Un peu plus tôt dans la soirée nous l'avons croisé en compagnie du Sieur Dasoen et de la Dame Ptitebraise (Groupe de Dasoen, Minibrush, Ptitebraise
Admission libre Adhérer)

J'ajoute que c'est la seconde tentative de révolte avortée, la première ayant eu lieu la nuit du 28 au 29 novembre 1461, Dame Odarodle était déjà de garde et nous nous étions séparer à ce moment là je n'ai pas été témoin ! (Expéditeur : Odarodle
Date d'envoi : 29/11/1461 - 04:42:38
Titre : Re: Re: Re: Mandat
29/11/1461 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.)

Ce soir là, le groupe que nous avions croisé était composé des dames Aznael et Ptitbrush, et les Sieurs Dasoen et Minibrush ! (Groupe de Aznael, Dasoen, Minibrush, Ptitebraise)

Le Sieur Minibrush est arrivée à Conflans la nuit du 17 au 18 octobre 1461, en compagnie de son parrain le Sieur Dogbig et de dame Ptitbraise

Je suis sujette à penser que le Sieur a participé aux deux révoltes !

Dans l'attente,


Dernière édition par Kotrine le Mar 3 Déc - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Economistes
Economistes
Atlas


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Clermont

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyMar 3 Déc - 15:47

Très bien nous ouvrons l,enquête
Revenir en haut Aller en bas
Odarodle




Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2013

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyMar 3 Déc - 20:22

Bien le Bonsoir Maître Atlas,
Excusez mon retard pour ma contribution dans cette enquête, mais je pansais aujourd'hui les plaies de la nuit passée.
Depuis de nombreux jours, je maintiens les gardes aux côtés de Kotrine, que ce soit en milice ou bénévolement. La nuit passée j'ai pu démasquer l'un de nos assaillants :

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Qq5d
bureau des plaintes de Conflans - Page 14 C0lg

La fois d'avant, nous n'avions pas eu cette chance
bureau des plaintes de Conflans - Page 14 5qwf

Espérant pouvoir contribuer aux poursuites de ces personnages belliqueux, je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.
Kotrine a bien mieux expliqué le déroulement et les liens que moi, novice en la matière car c'est ma première situation de crise.

Bien respectueusement,
Odarodle, douanier adjoint de Conflans
Revenir en haut Aller en bas
Kotrine

Kotrine


Messages : 1434
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Conflans Lès Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyMer 4 Déc - 7:35

Bonjour Maitre,

Je vous joins le dernier témoignage, celui du Sieur Calogrenant ... je suis effarée de voir le sieur Falk parmis les assaillants !!
Je demande la radiation pur et simple du sieur Falk des Maréchaux de Conflans ... ne pouvant plus de toutes évidences être considéré comme une personne de confiance !!

Expéditeur : Calogrenant
Date d'envoi : 04/12/1461 - 08:01:58
Titre : Re: Gardes
Demoiselle Kotrine,
Le temps eu fait que je n'ai pas pu vous faire part de mes observations durant mes gardes
mais chance et heureux pour vous,j'ai une excellente mémoire.
Ainsi dont je peux vous compter les faits.
Dans la nuit du 3 Décembre de cet an de grace mile quatre cent soixante et vers quatre heure de la matinée, une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et j'ai effectivement contribué à la mater.
Dans la mêlée, il se pourait que j'eusse reconnu Falk parmi les assaillants.
Cette nuit, en chemin, quelques personnes de passage mais rien d'intriguant.
En espérant que cela vous soit utile et restant à votre dévouement,

Avec tous mes respects,
Calogrenant.



HRP:
03/12/1461 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie,
et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Falk parmi les assaillants.
Hier,, en chemin, vous avez croisé Hell_en et Lsangy.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Philus2 et Orome.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lsangy.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyJeu 5 Déc - 11:42

J'ai quand même un gros doute pour Falk, il a toujours servis la maréchaussée depuis des années. Ne serais pas une erreur ? Une mauvaise compréhension ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotrine

Kotrine


Messages : 1434
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Conflans Lès Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyJeu 5 Déc - 11:55

Si j'ai pour ma part j'ai été choqué ! ... Je n'ai absolument aucun doute !

Lorsque le sieur est contrarié ... et seulement lorsque qu'il est contrarié ... je me suis retrouvée avec mon rapport de douane buggué et je devais le refaire ...

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 39937_Capture_dc_cran_2013_12_05_13.43.12
Revenir en haut Aller en bas
Odarodle




Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2013

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyDim 8 Déc - 19:20

Je me présente Odarodle de Conflans Lès Sens et je viens compléter mon témoignage sur cette tentative de révolte.
La nuit du 2 au 3 décembre, j'ai pris ma garde aux cotés de notre maire Kotrine et du sieur Calogredant, la nuit était plutôt joyeuse et appréciable par se douceur !
Nous remontions doucement la rue des Godets en arrivant pour rejoindre la mairie, quand surgit un groupe se dirigeant sur la mairie !
J'ai de suite reconnu le sieur Minibrush avant qu'il ne brise la lampe tempête du porche de la mairie ... je n'ai pas pu identifier les autre personnes car nous apercevant ils ont rapidement pris la fuite !!!
Ce que j'ajouterai, c'est qu'avant la nuit noire nous avions croisé le groupe accompagnant notre brigand et il s'agissait des dénommés Dasoen et Ptitbraise !
En espérant que cet description de notre nuit vous satisfera ...
Revenir en haut Aller en bas
Kotrine

Kotrine


Messages : 1434
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Conflans Lès Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyDim 29 Déc - 9:14

Bonjour,

Je me présente Kotrine Bourgmestre de Conflans Lès Sens !

La mairie souhaite déposer plainte contre Dame Aznael pour non paiement de ses impôts !

Copie du courrier que je lui ai fait parvenir,

Conflans Lès Sens le 20 décembre,

Bonjour Dame Aznael,


Un petit pigeon pour vous rappeler que vous avez oublié de payer vos impôts !

Je vous rappelle les accords de justice entre Orléans et la Champagne ... Sur un dépôt de plainte déposé en Champagne vous êtes poursuivi en Orléans ... et condamné tout de même ...

Vous risquez des frais de justice importants, à ajouter à vos pénalités sur une sommes initiale qui augmente déjà régulièrement ... ce qui serait dommage ...

Bien cordialement,

Kotrine
Bourgmestre de Conflans Lès Sens
Capitaine des Garde-Frontières adjointe


Aucune réponse à ce jour ! Lors des dernières levés d'impôts La Duchesse Maltéa était intervenue ... après avoir huée en taverne que j'étais un voleuse ... que le duché était des voleurs ... elle avait tout de même payé ses impôts !

Copie de mon registre des impôts :
Aznael : 12,00 écus (+3,84 écus de pénalité) avant le 7/12/1461
Revenir en haut Aller en bas
chriss43

chriss43


Messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Conflans les Sens / (Bertincourt habituellement)

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyMer 21 Mai - 10:56

bonjour
je suis chriss43 maire de Conflans

je souhaiterais porter plainte pour pillage de mairie par l'ancien maire pierreradisson nouvelement appeler Tholos.

voici mes preuves
Citation :

Ventes
1462-05-09 05:10:04 : Vous avez vendu 1 hache pour 140,00 écus à Pierreradisson.
1462-05-08 06:50:03 : Vous avez vendu 1 hache pour 140,00 écus à Pierreradisson.
1462-05-08 06:30:04 : Vous avez vendu 1 hache pour 140,00 écus à Pierreradisson.
1462-05-08 06:10:04 : Vous avez vendu 1 hache pour 140,00 écus à Pierreradisson.
1462-05-06 06:40:06 : Vous avez vendu 2 morceaux de viande pour 7,00 écus à Pierreradisson.
1462-05-06 06:30:05 : Vous avez vendu 10 stères de bois pour 2,00 écus à Pierreradisson.

Citation :
Embauches
1462-05-05 03:51:53 : La ville a embauché Pierreradisson en tant que milicien pour un salaire de 20,00 écus
1462-05-03 03:04:34 : La ville a embauché Pierreradisson en tant que milicien pour un salaire de 20,00 écus

1462-04-28 21:15:40 : La ville a embauché Fix en tant que fonctionnaire, pour un salaire de 25,00 écus
1462-04-05 03:00:11 : La ville a embauché Pierreradisson en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1462-04-03 14:00:05 : La ville a embauché Moicsophie en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1462-04-01 03:19:54 : La ville a embauché Pierreradisson en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1462-03-10 02:29:16 : La ville a embauché Adrianne en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1462-03-09 20:47:16 : La ville a embauché Angel30 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Citation :

Achats
1462-05-09 05:40:04 : Vous avez acheté 1 hache pour 240,00 écus à Pierreradisson.
1462-05-08 07:00:06 : Vous avez acheté 1 hache pour 201,00 écus à Pierreradisson.
1462-05-08 06:40:04 : Vous avez acheté 1 hache pour 240,00 écus à Pierreradisson.
1462-05-08 06:20:04 : Vous avez acheté 1 hache pour 240,00 écus à Pierreradisson.
1462-05-06 06:40:06 : Vous avez acheté 1 Tabouret rustique pour 53,50 écus à Pierreradisson.
1462-05-06 06:40:06 : Vous avez acheté 1 stère de bois pour 15,35 écus à Pierreradisson
.

celui ci a demissioner de la mairie apres le 9 mai laissant la ville sans protection mais a pris soin de ne rien laisser a part ceci

Citation :
Encombrement : 108

#
Nom
Enc.
Actions possibles
117,83 écus
7
Stères de bois
35
1
Hache
35
1
Hache non aiguisée
35
1
Tabouret rustique
3

aucuns miliciens n'est embaucher depuis le 9 mais , les dernieres offres ont ete les siennes pour un salaire de 20 ecus .
bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Tholos10

si quelques chose manque a ce dossier , je reste a votre disposition

chriss

Revenir en haut Aller en bas
Alienor Vastel
Maniaque juridique
Maniaque juridique
Alienor Vastel


Messages : 3351
Date d'inscription : 30/01/2011

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyMer 21 Mai - 15:50

Et de passer

Bonjour, Aliénor, juge.
Je transmets vos éléments à la prévôté pour que soit monté le dossier d'instruction, elle reviendra vers vous s'il y a besoin d'informations complémentaires.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
chriss43

chriss43


Messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Conflans les Sens / (Bertincourt habituellement)

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyMer 28 Mai - 6:46

bonjour

je reviens vers vous afin de porter plainte a nouveau

on as tenter de reprendre la mairie de Conflans cette nuit .

Citation :
Embauches
1462-05-28 02:59:34 : La ville a embauché Chriss43 en tant que milicien pour un salaire de 5,00 écus

Citation :
28/05/1462 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Caedim parmi les assaillants.

Je veux bien remonter les finances de la mairie , mais la plupart des biens presents dans l'inventaire sont mes biens personnelles, je n'ai pas envie de les voir partir chez des individus qui ne supportent pas ma presence a la mairie .

cette nuit , j'etait en train de finir un fut de champagne que je venais d'acquerir quand j'ai entendus du bruit de serrure provenant la porte de la mairie .

j'ai du lachement abandoner mon tonnelet et me precipiter vers la dites porte , là j'ai vu ce gougnafier qui tenter de se faufiler discretement
il m'as sembler qu'il etait grand, mince , brun ou chatain foncer , il faisait nuit nuit j'ai pas bien vue dans la penombre tout les details.
Il etait en haillons et pieds nus, avec me semble t'il un bouc, (lui manque plus que les cornes^^)

Il as eu de la chance que j'etait un tantinet alcoolisé , sinon il serait mort, on ne s'attaque pas a mon fut comme ca encore moins a une mairie quand j'en ai la charge.

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Tentat10

avez vous besoin de plus de details ou ai je fournis assez d'elements ?

merci d'avance de prendre en compte ma demande .


Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Jouteur ébouriffé
Jouteur ébouriffé
Aimelin


Messages : 7108
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 103

bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 EmptyMer 28 Mai - 7:15


bonjour et merci beaucoup.
Il y a votre témoignage et votre rapport de garde, déjà c'est très bien.
Je pense que si son nom est inscrit sur le  registre des douanes de conflans ça devrait aller.
De toute façon nous allons tout faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Conflans
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Langres
» bureau des plaintes de Troyes
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: