Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bureau des plaintes de Conflans

Aller en bas 
+49
Odarodle
Atlas
Kotrine
druzilla
stella_di_favara
corneillie
espoirdumarais
Voyageuse
Rosealine
claptons54
Philios
J-Mi du Temple
louise
Maxdph
Dogbig
Gwenhwyvar
Falk
Coxynel
Jezabel d'Appérault
Kacem
Suzette de Florensac
alexiane
toto
Francis_LEFRANC
hersent
catherine.v.enorig
Smille
Ysa
nono18
cecileval62
Darkaprincesse
Jkeok
maviste
Analyia
Amory
Flavien d'Izard
Erkenbrand
yunab
Maccro
Heimiri
Destinee.
Chaplume
Cerberos
Tutia...
calicee.
Athena_
lylla
Kelso
kevin60330
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Messages : 2188
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Langres et Reims, Champagne

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû - 15:03

hersent a écrit:
Je prends en charge de suite le dossier.
Ces malandrins n'étant pas listés, ils ont pu croisé sans danger une de nos armées... ça m'énerve, mais ça m'énerve!


cela ne tient qu'à toi de me les faire lister et de me faire faire un petit aller-retour à Montargis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû - 15:19

Je ne peux pas le faire tant qu'ils n'ont pas été jugés. C'est le juge qui applique ou pas la peine demandée par le proc'. Par contre si ces zozos sont listés en Orléans et que l'Orléans souhaite qu'on les grille... on pourrait les lister et leur botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptySam 1 Sep - 18:33

coucou hersent , comment va depuis le temps ?

bon je passe pour une plainte , a priori yunab est occuppé , donc je te remet un courrier concernant une personne que j'ai vu en taverne , si tu peu monté un dossier


Citation :
Expéditeur : Pouilloux de la combe Fouquet
Date d'envoi : 01/09/1460 - 15:17:41
Titre : plainte contre le brigand Dol
Demat monsieur le maire.

Suite à notre rencontre en taverne municipale, voici en détail les évènement de cette nuit. Je suis parti hier de la ville de Montargis pour me rendre sur Conflans. Je suis en route de Bretagne pour rejoindre le diocèse de Langres pour prendre ma fonction d'évêque.

Cette nuit, enfin au petit matin à l'aube, sur la route en homme avec un accent que je connais bien à surgit derrière moi en me menaçant. Je me suis retourné calmement et j'ai reconnu un breton le dénommé Dod, qui n'est pas à son premier coup d'essais de brigandage.

Homme d'Eglise, je ne porte pas d'arme, et ayant aucune envie d'engager un combat, je lui ai remis ma besace et ma bourse. Environs 330 écus, 4 pains et 8 sacs de maïs.

Au loin j'ai pu voir qu'un groupe qui cheminait aussi sur la route, ils ont peut être été témoin de la scène.

L'homme, ce Dod, armée d'une épée, d'un casque et d'un bouclier, à un longue cape grise. Ses bottes sont grise aussi et le reste de ses vêtement sont recouvert d'un pélerine sombre d'ou pend une besace.

(01/09/1460 04:05 : Vous avez été racketté par Dod .

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Monde et de Mist_ral.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dams. et un groupe composé de Monde et de Mist_ral.
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Monde et de Mist_ral. )

Je reste à votre disposition pour tout renseignement, et comme je vous l'ai dit, j'ai écrit ce matin à votre prévost.

Avec l'amitié Aristotélicienne,

Monseigneur Pouilloux Fouquet,
Evêque de Langres.

et en passant , je ne souhaite pas de tisane bureau des plaintes de Conflans - Page 12 1094051989

Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptySam 1 Sep - 19:09

passe par là et lit le courrier a la remarque de toto...

ah beh oui, je l'avait pas vu ce courrier Embarassed

Citation :
Expéditeur : Pouilloux de la combe Fouquet
Date d'envoi : 01/09/1460 - 09:38:24
Titre : Annonce d'un bringandage.
De Mgr Pouilloux Fouquet
A Abeline Cardofer D'Asceline


Dame Prévost,

Je prend plume pour vous signaler la mésaventure que j'ai eu cette nuit entre Montargis et Conflans-lès-Sens. Je suis le nouvel évêque de Langres, et je voyage depuis la Bretagne pour me rendre dans mon nouveau diocèse. Cette nuit malheureusement ma route à croisé celle d'un brigand, d'une vermine guidée par le sans nom.

J'avais sur moi plus de 330 écus, des pains et du Maïs pour la route (4 pain et 8 sacs), et me voici aujourd'hui sans rien.

J'ai pu reconnaitre ce malfaiteur, ce Breton qui nous fait Honte. C'est le triste Dod.

J'ai croisé du monde sur la route qui pourront surement avoir été témoin de la scène.


(Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Monde et de Mist_ral.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dams. et un groupe composé de Monde et de Mist_ral.
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Monde et de Mist_ral.

01/09/1460 04:14 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+442 PVD).

01/09/1460 04:05 : Vous avez été racketté par Dod . )

J'espère que vous saurez traiter cette affaire avec célérité, et envoyer cet homme en geole rapidement.

Avec mon amititié Aristotélicienne,

Monseigneur Pouilloux Fouquet,
Evêque de Langres.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptySam 1 Sep - 20:56

Je m'en occupe demain matin
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptySam 1 Sep - 21:29

pas de soucis yunab , ça arrive de pas voir quelque choses , moi la derniere fois j'ai pas vu qu'on m'avais servi une chope et chuis partis sans la boire , meme pas tu imagine comme je m'en veux Razz

toto regarde hersent

oh bé ma petite hersent , tu me semble pas en forme dit , meme pas ta proposé de tisane a yunab , ça va bien ... t'ai sure !!!

tu n'ai pas malade j'espere ?


toto ce fait du soucis mais essaye de ne pas le montré ...

non mais t'ai sure , hein Question
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptySam 1 Sep - 21:38

grimace légèrement...

non mais Hersent sais très bien que ca ne sert a rien de me proposer de la tisane, je n'en bois que quand je suis engrossée...

ce qui veut dire quelques mois dans toute sa vie par obligation

mais par contre du champagne, ca je suis pas contre et je la sait connaisseuse^^
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptySam 1 Sep - 21:45

ah , si elle propose du champagne , tu est bien vue , moi , a chaque fois que je la croise c'est tisane , tsssssss , chuis mal vue !!!

pourtant en ce qui me concerne , je me voit mal me faire engrossée , hein lol!

et sa lui empeche pas de me proposé de la tisane lol!
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptySam 1 Sep - 22:54

Sourit aux deux blagueurs:

Ce sera champagne, j'ai besoin d'un remontant ^^ et puis ça mettra de l'ambiance ici et un air de fête. Même Toto aura droit à une coupette Razz
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptyDim 2 Sep - 18:06

si tu nous prend par les sentiments hersent , pis c'est proposer si gentiment qu'ont ne peu refusé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaplume

Chaplume


Messages : 4121
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 13:59

Reçu aujourd'hui

Citation :
Titre : Re: Bienvenue en Champagne
Bonjour dame Chaplume.

Je ne sais si vous vous souvenez de moi, je me suis égaré quelques jours en vos terres.
Pour des raisons d�impôts élevé, j'ai décidé de liquider le champ que l'on m'avait bien gentiment donné. Comme je suis des routes de toute façon.

Par ailleurs, je tiens à vous préciser avoir subit un brigandage cette nuit, entre ici et Tonerre. La route n'est pas sure .. Tout ce que je puis dire de mon agresseur, c'est qu'il portait une cape à capuche. Il m'a semblé également que sa voix était féminine. Je ne compte pas récupérer mes écus, mais ce brigand pourrait être dangereux, aussi je vous conseille d'envoyer une équipe régler ce problème.

Que Dieu vous garde.

Maïwen
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 14:41

Elle est mignonne, elle... nettoyer... je veux bien mais les vilains sont tout de suite au courant et ils se carapatent, ensuite, ils doivent être listés pour être poutrables à vue... tssss.
Revenir en haut Aller en bas
Chaplume

Chaplume


Messages : 4121
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 14:54

je ne fais que transmettre ce qu'il m'a envoyé, je ne crois qu'il veuille déposer plainte et même avec la description ça va être dur de trouver cette brigande
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 14:56

Je ne râlais pas contre vous^^ je ronchonnais toute seule dans mon coin.
(c'est sympa de la jouer RP mais là c'est complèment improductif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chaplume

Chaplume


Messages : 4121
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptySam 15 Sep - 19:53

j'ai reçu ça hier, j'avais oublié de vous le déposer

Citation :
Expéditeur : Melianne
Date d'envoi : 14/09/1460 - 17:30:55
Titre : Re: Bienvenue en Champagne
dame Douanière

"Bienvenue" est un mot un peu curieux lorsque qu'on se fait brigander à l'aller et au retour comme ce fut le cas pour moi ^^
J'ai déposé plainte au bureau du tribunat de Conflans à défaut de poste de police ou autre recours.

Je rentre chez moi en Orléans et ne traînerai donc pas dans vos régions

Bien à vous
Mélianne


14/09/1460 04:06 : Vous avez été racketté par Kaminoo

Elle est effectivement passé au bureau du tribun pour déposer sa plainte, il n'y rien de plus, je l'ai envoyé ici
Revenir en haut Aller en bas
Chaplume

Chaplume


Messages : 4121
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 19:07

Reçu ce soir (je sais pas si c'est au bon endroit par contre)

Citation :
Expéditeur : Katlynn_mc_carty
Date d'envoi : 11/10/1460 - 17:37:35
Titre : AU SECOUR
Événements récents :
11/10/1460 04:09 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.

11/10/1460 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Atika et de Azoura .

11/10/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Atika et de Azoura (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Elle est pas mal celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 22:01

Je la courriète pour avoir l'endroit et le témoignage rp

Citation :
Bonsoir dame Katlynn_mc_carty,

Le Prévôt a bien reçu votre missive et l'a transmise à ses services d'enquêteurs.
Je me permets de venir vers vous afin de savoir où l'agression s'est produite et surtout avoir un témoignage écrit de votre part (description des caractéristiques physiques, vestimentaires de l'agresseur ou des agresseurs s'ils sont plusieurs). A réception de ces pièces, je pourrai monter votre dossier de plainte et le présenter au procureur.

Comptant sur votre collaboration,

Bien à vous

Dame Hersent
Premier Lieutenant de Prévôté de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptyVen 12 Oct - 10:07

Pas de réponse encore de sa part. Dossier en attente.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptySam 13 Oct - 15:25

Citation :
Dame Katlynn_mc_carty,

Il y a quelques jours je vous ai envoyé une missive afin de recueillir votre témoignage écrit (et rp en vous donnant la trame pour vous aider) de votre agression par deux malandrins.
Tant que je n'ai pas votre témoignage avec la description de vos agresseurs je ne peux pas monter le dossier pour le présenter au procureur.
Tant que je n'ai pas ce que je vous ai demandé, justice ne pourra être faite.

Comptant sur votre aimable coopération

Dame Hersent,

Premier Lieutenant de Prévôté
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 19:54

Deuxième et dernière relance:

Citation :
Bonsoir Dame Katlynn_mc_carty,

Le 13 octobre dernier, je vous ai écrit pour vous réclamer un témoignage écrit , je vous donnais la trame afin que vous puissiez le rédiger rapidement.
A ce jour, je n'ai encore rien reçu de votre part et je suis bien ennuyée car je ne peux toujours pas présenter votre plainte devant la justice.
Sans réponse de votre part accompagnée de votre témoignage écrit (un court rp), je me verrai dans l'obligation de classer votre plainte sans suite.
Vous comprenez bien que le procureur et encore moins le juge peuvent ester et rendre sentence sans preuves ni témoignage correct.

Dans l'attente de votre réponse et de votre aimable coopération,

Bien à vous

Dame Hersent
Premier Lieutenant de Prévôté
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptyVen 19 Oct - 20:44

Pas de réponse de la dame... dossier classé sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dogbig

Dogbig


Messages : 853
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptyMar 13 Nov - 9:47

Bonjour, je vous transmet le message que j'ai reçu dans la matinée reçu par May:

Citation :
Bonjour,

Je vous informe que je viens de me faire attaquer proche de votre village, voici leurs noms
un groupe composé de Espoirdumarais de Pedro. et de Subcal .

Faites attention.

Cordialement May
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptyMar 13 Nov - 9:54

Arfff je savais bien qu'ils préparaient un mauvais coup, mes services les avaient repéré sur un noeud hier.

Merci sieur Dogbig pour avoir fait suivre cette plainte. Je me mets en rapport avec la victime pour qu'elle soit un peu plus explicite dans son témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptyMar 13 Nov - 10:02

Citation :
Bonjour dame May,

Vous avez écrit à sieur Dogbig au sujet de l'agression dont vous avez été victime.
Je suis Hersent d'Ar Sparfel, Premier Lieutenant de Prévôté, en charge des dossiers de brigandage et autres délits.
C'est pour étoffer mon enquête que je viens vers vous afin que vous m'envoyiez un témoignage écrit moins succint que celui envoyé à sieur Dodbig.
J'aimerais savoir ce qui vous a été dérobé, les caractéristiques vestimentaires et physiques de vos agresseurs ainsi que la manière dont vous avez pu connaître leur noms (il faut que cela reste cohérent, les malandrins ne crient pas leur nom comme ça).
Sans ce témoignage circonstancié, je ne peux monter de dossier et donc ces brigand sne peuvent être poursuivis ni listés comme personnes malfaisantes à surveiller.

Comptant sur votre diligence et votre aimable coopération

Bien à vous

Hersent d'Ar Sparfel
PLP de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph

Maxdph


Messages : 975
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Champagne

bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 EmptyMar 13 Nov - 19:38

Deux attaques de brigands
Aux alentours de Conflans-lès-Sens (je crois)


Expéditeur : Dogbig
Date d'envoi : 13/11/1460 - 10:44:27
Titre : Brigandage

Bonjour Messire Maxdph,

Je viens de recevoir une lettre de May qui vient de se faire attaquer sur nos terres. Je ne sais pas si je m'adresse à la bonne personne mais je vous joins son courrier:

"Bonjour,

Je vous informe que je viens de me faire attaquer proche de votre village, voici leurs noms
un groupe composé de Espoirdumarais de Pedro. et de Subcal .

Faites attention.

Cordialement May"

Dogbig


Et entre Montargis de Conflans.

Expéditeur : Robin_des_pois d'or�navant
Date d'envoi : 13/11/1460 - 12:54:33
Titre : Mauvaise rencontre

Bonjour à vous, Messire Prévôt,

Je vous écris pour vous informer d'une mauvaise rencontre la nuit dernière. Heureusement, bien que mes assaillants étaient deux fois plus nombreux que moi, ils sont repartis en me demandant pardon...

Je ne saurais dire où j'étais exactement au moment de l'attaque car j'ai longuement chevauché. Je suis parti hier de Gien et je suis maintenant sur le noeud séparant Montargis de Conflans.

Je vous joins plus bas une description des individus (je fournis ici une copie de mes évènements, car aucun des 2 persos n'a de description physique dans sa fiche). Si je puis vous être utile en quoi que ce soit, n'hésitez pas à me faire signe.

J'ai aussi rapporté la tentative de brigandage aux autorités D'Orléans.


13/11/1460 04:04 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Cannibal28 et de Typhaine. (coefficient de combat 7) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Belle journée à vous,

Robin des Pois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Conflans
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: