Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bureau des plaintes de Langres

Aller en bas 
+62
Alienor Vastel
druzilla
arthur_ar_sparfel
Francus
Klouska
amelliane
Aimelin
rlesanglant
stella_di_favara
Bertuccio
cedmisc
Misslutine
Rosealine
claptons54
cqfd
Maxdph
Eloïse de Lucas
Aalis
Ereon
Kacem
FFlegrand
katalin
catherine.v.enorig
Lucain
nono18
okagi
bastianne
hersent
sosthène
Flavien d'Izard
Darkaprincesse
Maltea di Favara
Ysa
Garou515
Coxynel
polibe.
Bruno
VABOU
tiloux
Légolas
Robichon
Analyia
aalanna
Atlas
Phdb
Heimiri
Lupus
Galeazzo Di Lecce
Gwenhwyvar
ptifou
lylla
Kakita Matabei
asclepiade
Kelso
Pheonix
maviste
Ghost60
yunab
Amory
Deorann
calicee.
kevin60330
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Francus

Francus


Messages : 812
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptyDim 20 Avr - 8:28

Je viens vous faire un dépôt de plainte de la part d'un habitant du Lyonnais-Dauphiné qui s'est fait brigandé par deux Langrois sur la route entre Dijon et Langres.

Les deux brigands sont Azghard et Keris et ils en sont pas à leur coup d'essai. J'ai questionné un peu la victime pour vous donner un maximum d'élément. Celui-ci ne se rendant point icelieu. (ne va pas créer un compte sur ce forum)

Citation :

Expéditeur : Adrien436
Date d'envoi : 19/04/1462 - 19:56:39
Titre : Brigandage.
Merci d'avoir répondu aussi rapidement .

Je vais répondre clairement a vos attente .

Lieu et date :

Entre Dijon et Langres le 18/04/1462

Description de vos agresseurs :

Il y avait un homme Azghard , il était vêtu de noir mais les souvenirs son flou .
Et aussi une femme nommé Keris .

Agression suivant la procédure copier/coller :

18/04/1462 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Azghard et de Keris .

Etes vous blessé :

Non .

Liste des biens volés. :

Et bien de souvenir il y avait une miche de pain , deux 2 morceaux de viandes , 2 bouteilles de lait et moins de 10 écus .

Témoignage :

Et bien je voulais rejoindre Langres pour y faire une halte . Mais pendant le chemin entre Dijon et Langres , j'ai fais une rencontre . La rencontre de deux Brigands . J'étais terrifier, car si je voulais passer il fallait que je donne tous mes biens . Ce que j'ai donc fait afin de ne pas être blessé et de continué sans encombre mon chemin vers Langres .



Merci beaucoup d'avance Mr Francus !

Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptyDim 20 Avr - 9:02

Merci, je pense que le petit Crapaud va s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
arthur_ar_sparfel
coâââ coâââ
coâââ  coâââ
arthur_ar_sparfel


Messages : 495
Date d'inscription : 03/04/2013

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptyDim 20 Avr - 9:22

Vi vi vi vi

Va chercher ses cartes et regarde où se trouve le fameux noeud. Fait la grimace:

Vot'Excellence, le noeud entr' Dijon et Langres et ben il est bourguignon pas champenois. On peut rien faire pour c'te pauvr' homme. Sauf transmettre sa plainte au prévôt d'Bourgogne.
C'est pas que j'ai pas envie d'faire un dossier mais bon, c'est pas not' juridiction.


Se gratte la tête:

Quoâââ je fais? j'monte quand même l'dossier qu'on enverra au prévôt bourguignon? Ou on envoie seulement la plainte et la Bourgogne s'dépatouille toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptyDim 20 Avr - 11:25

Non, que la victime envois tout au prévot de Bourgogne, ce n'est pas de notre ressort et on ne va pas faire leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
stella_di_favara
la charogne
la charogne
stella_di_favara


Messages : 1614
Date d'inscription : 08/07/2013

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptyDim 20 Avr - 14:38

Écoute et opine du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Francus

Francus


Messages : 812
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptyDim 20 Avr - 21:27

Aucun souci je vais lui dire de transmettre ses mêmes informations à la justice bourguignone
Revenir en haut Aller en bas
druzilla

druzilla


Messages : 2072
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Argonne

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptySam 26 Avr - 15:10

Citation :
Expéditeur : Ersel
Date d'envoi : 25/04/1462 - 10:06:07
Titre : Une nuit difficile
Dame la Prévôte bonjour

Arrivant tôt ce matin en votre ville de Langres

Qu'elle fut ma surprise que de voir deux personnes qui ont préférés me saluer autrement que avec un bonjour amical.

25/04/1462 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Azghard et de Keris

Que puis-je faire toutes mes économies et denrées que je transportais ont disparue.
Par chance ils n'en n'ont pas voulu à ma personne


Bien à Vous
Ersel

Citation :
Expéditeur : Ersel
Date d'envoi : 25/04/1462 - 22:55:49
Titre : Re: Re: Une nuit difficile
Dame la Prévôt

Merci de votre vélin par chance je n'ai su bi aucune blessure.
Je venais de Autun en passant par Dijon

Je vous joint mes évènements de ces derniers jours

Mémoire et vision
Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dijon.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Autun.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Blanche_marie et un groupe composé de Vanya de Mary. de Michelkourou et de Aretas_main.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Moulins.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Charli.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Naya.

Bien à Vous
Ersel

Arthur, tu peux voir ce que tu peux faire s'il te plait ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
stella_di_favara
la charogne
la charogne
stella_di_favara


Messages : 1614
Date d'inscription : 08/07/2013

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptySam 26 Avr - 16:10

Absolument rien témoignage irrecevable.
Le juge ne prendra pas en compte les événements.
En gargote j'ai affiché et je ne cesse de répéter la procédure à tenir pour qu'un dépot de plainte soit correct.
Revenir en haut Aller en bas
Francus

Francus


Messages : 812
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptySam 26 Avr - 16:28

Franchement, ces deux là, 3 agressions autour de Langres en 10 jours...
Faut que ce messire Ersel soit revu pour étoffer son dossier et pouvoir les secouer un peu.
Au besoin je veux bien le recontacter, parce que ces deux là on entend trop parler autour de Langres, puis ils rentrent tranquilou la bouche en coeur entre deux rapines.
Revenir en haut Aller en bas
druzilla

druzilla


Messages : 2072
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Argonne

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptySam 26 Avr - 17:27

d'accord. Arthur tu lui écris pour avoir un meilleur témoignage ou je dois le faire?

Druzilla attend
Revenir en haut Aller en bas
druzilla

druzilla


Messages : 2072
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Argonne

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptySam 26 Avr - 21:15

druzilla adore passé inaperçue !!!! elle commence vraiment en avoir mare !!!
Revenir en haut Aller en bas
arthur_ar_sparfel
coâââ coâââ
coâââ  coâââ
arthur_ar_sparfel


Messages : 495
Date d'inscription : 03/04/2013

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 11:50

Désoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé. je fais ça de suite.

[je suis pas passé hier et seulement rapidos samedi]
Revenir en haut Aller en bas
arthur_ar_sparfel
coâââ coâââ
coâââ  coâââ
arthur_ar_sparfel


Messages : 495
Date d'inscription : 03/04/2013

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 11:56

Citation :
Bonjour sieur Ersel,

J'suis Arthur, le PLP qui aide le Prévôt de Champagne.
On a bien reçu vot' témoignage mais pour qu'il soit valable devant l'tribunal faudrait que vous nous en envoyer un aut' plus précis.

Il faudrait que vous nous racontiez les circonstances de l'agression, décrire les signes particuliers des méchants, leurs vêtements, bref tout ce qui peut permettre de les reconnaître. Comme ça j'pourrai dessiner leur portrait.

(en gros pour faire un truc plus rp, c'est à dire plus développé)

Comptant sur votre aimable coopération et compréhension

Cordialement

Arthur
PLP de Champagne

Faict au Castel de Reims le 28 avril 1462
Revenir en haut Aller en bas
druzilla

druzilla


Messages : 2072
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Argonne

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 12:12

Merci Arthur et ca arrive a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
druzilla

druzilla


Messages : 2072
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Argonne

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptyMer 30 Avr - 9:56

une nouvelle plainte. Faut faire quelques chose la... Mais quoi? :

Citation :
Expéditeur : Axanne
Date d'envoi : 30/04/1462 - 08:31:54
Titre : Rackette
Bien le bonjour Dame

Je m'adresse à vous par le biais de cette missive pour porter à votre connaissance, le fait que je fut victime d'un racket dans la nuit du 30 avril de cette année

En effet je voyageais tranquillement pour venir en votre ville de Langres afin d'y trouver du poisson, pour me nourrir un peu, quand deux sauvages me sont tombés dessus et m'ont prit tout ce que j'avais

4 seaux non cerclés achetés la veille en la ville de Dijon et 139 écus qui devait me permettre d'acheter du poisson.

je n'aurais pu les identifier, s'ils n'avaient pas fait la bêtise de me rire au nez et de s'appeler par leur prénom

Il s'agit de Messire Azghard et Dame Keris

je ne souhaite leurs causer du tors, ne voulant que récupérer mes biens

Je vous remercie d'avance sachant que vous allez faire votre devoir

Cordialement
Demoiselle Axanne
Revenir en haut Aller en bas
stella_di_favara
la charogne
la charogne
stella_di_favara


Messages : 1614
Date d'inscription : 08/07/2013

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptyMer 30 Avr - 10:23

Monter un dossier et si on pouvait se serait parfait de faire un nettoyage des routes.
Les soucis de brigandages recommencent.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Vastel
Maniaque juridique
Maniaque juridique
Alienor Vastel


Messages : 3351
Date d'inscription : 30/01/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptyMer 30 Avr - 10:27

Se permet d'intervenir Un bon nettoyage des routes serait une bonne chose, mais en l'état actuel des choses, le noeud entre Dijon et Langres étant bourguignon, c'est du ressort de la Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
arthur_ar_sparfel
coâââ coâââ
coâââ  coâââ
arthur_ar_sparfel


Messages : 495
Date d'inscription : 03/04/2013

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptyMer 30 Avr - 10:42

Et ils le savent très ces deux malotrus!
Druzilla, je peux lui répondre à cette pauv'dame si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Francus

Francus


Messages : 812
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptyMer 30 Avr - 11:06

Juste un petit point que j'ai retrouvé dans nos traités poussiéreux avec la Bourgogne

Citation :
Article 4 - De la double autorité judiciaire des noeuds

4.1 Les Hautes Autorités Contractantes instaurent par ce présent traité la double autorité judiciaire sur les noeuds entre les routes de Dijon à Argonne. La Champagne pourra ainsi ester en justice des affaires de brigandage ayant eu lieu sur un noeud bourguignon, et inversement, la Bourgogne pourra ester en justice des affaires de brigandage ayant eu lieu sur un noeud champenois .

Souhaitez vous que nous demandions confirmation aux autorités bourguignones?
Revenir en haut Aller en bas
Chloris

Chloris


Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2014

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptyDim 29 Juin - 12:25

Je viens de recevoir deux nouvelles plaintes de ces deux individus

la 1er vient de Nekosan voici sa missive
Expéditeur : Nekosan
Date d'envoi : 26/06/1462 - 09:34:24
Titre : Plainte pour brigandage
Bonjour madame la mairesse.

Je suis un petit garçon de 10 ans qui voyage tout seul comme un grand depuis quelques mois. Je suis parti de Dijon, et ce matin, alors que je me reposait sous un arbre avant de terminer la route qui me séparais de cette ville, on m'a attaqué et tout volé ! Je me suis réveillé dans un champs et j'avais grand peine à me lever. Les adultes devraient avoir honte à s'en prendre à des enfants comme moi...

26/06/1462 04:13 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
26/06/1462 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Azghard et de Keris .
26/06/1462 04:09 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Azghard et de Keris (coefficient de combat 9), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

J'avais sur moi un peu moins de 20 écus.

Je voudrais porter plainte, mais je sais pas vers qui me tourner. C'est pour ça que je vous demande à vous, madame la mairesse

une deuxième plainte de Nathanblack

Expéditeur : Nathanblack
Date d'envoi : 28/06/1462 - 12:16:52
Titre : ATTENTION
Je vous préviens afin de porter la bonne parole à nos concitoyens.
Je suis allé à Dijon avant hier et me suis fait attaquer par des voyous qui m'ont dépossédé de tout. Pareil au retour hier.
J'ai prévenu le maire de Dijon déjà.
De plus le vagabondage est interdit à Dijon donc 1PR en moins également et un tour en prison!! donc voilà il faut que tout le monde soit au courant pour éviter que ça n'arrive à d'autres.
Bonne journée.
Nathan Black

28/06/1462 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Azghard de Keris et de Pedobear .>>>>>>>>> il faut donc se méfier de ces individus. Merci


Je sais bien que ils agissent en bourgogne entre Dijon et Langres
mais je ne laisserais pas ces brigandages impunis
Si ils faut préparez une expédition pour les punir
Faut pas oublier qu'il nargent

Voila

Chloris
Revenir en haut Aller en bas
Maze

Maze


Messages : 890
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Varennes (Duché de Champagne)

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptyVen 25 Juil - 12:38

Citation :


Expéditeur : Groch_nahem
Date d'envoi : 25/07/1462 - 11:23:38
Titre : plainte
Bonjour Messire Prévôt,

Je désire porter plainte contre un homme. L'attaque est arrivé entre Troyes et Langres.

L'homme a un accent du nord du royaume Flandres ou Artois. Il est noir de cheveux sans barbe, porte un manteau de fourrure. Il possède épée et bouclier, je me suis défendu mais m'a pris toute ma cargaison et ma bourse. Je me suis réveillé au bord du chemin presque mort.

En espérant que la procédure ne prendra pas longtemps et qu'il sera rapidement arrêté me rendant mes biens. Je devais vendre quelques marchandises à la mairesse de Varennes.

Cordialement

Groch Nahem

Ndlr: il s'agit de Darflex
Revenir en haut Aller en bas
Thimote

Thimote


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 35
Localisation : Troyes

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptySam 17 Jan - 12:21

Monseigneur Thimoté n'était pas convaincu des activités de l'institution Champenoise, il avait essayé de les contacter à plusieurs reprises sans obtenir de réponse...il tentait cette fois de déposer une plainte pour une agression qu'il avait subit cette nuit lors d'un déplacement.

Bonjour, je souhaiterai pouvoir déposer une plainte, en effet, cette nuit lorsque je voyageais seul je me suis fait agressé par un homme, il m'a dit s'appeler Willsbelgium, il a laisser tombé un papier avec son nom et c'est malheureusement la seul preuve que j'ai!

Je possédais quelque 200écus, 10 légumes, 10 sacs de maïs et 5 miches de pain.

Pensez-vous qu'il serait possible de faire quelque chose?
bureau des plaintes de Langres - Page 19 Preuve10/b]


Dernière édition par Thimote le Sam 17 Jan - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
sécurité
sécurité
jujoss


Messages : 2518
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Clermont

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptySam 17 Jan - 12:31

Jujoss avait besoin de documents dans l'ancien castel. Elle s'y rendit donc et tomba sur Monseigneur Thimoté.

Bonjour ! Eh bien vous avez de la chance que je passe par là. Les institutions ont déménagé depuis quelques mois.

Elle écouta sa requête

Justement je suis l'adjointe du Prévôt, donc je suis chargée notamment de monter les dossiers et de recueillir les plaintes.
Pourriez-vous me dire où a eu lieu l'agression ?
Vous souvenez vous de la personne ? Je veux dire, pour avoir un dossier assez complet, il me faudrait une description physique si vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Thimote

Thimote


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 35
Localisation : Troyes

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptySam 17 Jan - 12:44

Ah bon! C'est donc pour cela que je n'arrive pas à vous contacter!! Mince, et moi qui pensais que les institutions de Champagnes était limite absente, j'en suis désolé! Peut-être que vous pourriez me donner la nouvelle adresse afin que je puisse à l’avenir contacter les conseillés ducaux.

Il sourit, mais gêné de la situation
Je démarrais de Troyes pour me rendre à Langres, je n'ai fais que deux nœuds donc je ne serai à Langres que demain.

Willsbelgium est Porte une cape, mais je me souviens lorsque j'étais au sol de ses chaussures, elles étaient rouges! ses braies sont noires et il était muni d'un bouclier et d'une pelle, il était mince et il avait l'air jeune mais adulte. Et les traits de son visage ne sont pas fort prononcé...

J'ai essayé de le contacté mais il fait l'idiot...

Revenir en haut Aller en bas
jujoss
sécurité
sécurité
jujoss


Messages : 2518
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Clermont

bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 EmptySam 17 Jan - 13:15

Jujoss lui sourit.

Ne vous inquiétez pas vous ne pouviez pas savoir. Le meilleur moyen pour déposer plainte, c'est en gargote au bureau des plaintes, ou par missive auprès du Prévôt, Actarius, ou moi même.

Elle sortit rapidement du sac qu'elle avait prit avec elle pour emporter les divers documents dont elle avait besoin. Il contenait un vélin sur lequel elle inscrivit rapidement ce qu'il lui disait.

Je vois... Donc, nous avons la description physique, ce que vous avez perdu.. Qu'est ce que j'oublie...

Elle réfléchit

Ah oui ! Vous m'avez indiqué que vous étiez au sol. Pardonnez moi de vous faire revivre ces moments pénibles mais vous a t'il frappé ? C'est pour voir si je rajoute coups et blessures dans le dossier pour brigandage.

Sinon, vous m'autorisez a utiliser toutes ces informations ? J'imagine bien que oui mais je préfère demander étant donné que votre témoignage est oral.


hrp : les screen ne sont pas pris en compte, c'est pour ça que Jujoss fait ce petit interrogatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Langres
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Troyes
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims
» bureau des plaintes de Varennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: