Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bureau des plaintes de Sainte Ménéhould

Aller en bas 
+66
jujoss
iturik
cavillard
stella_di_favara
firmamant
Alienor Vastel
jordan1er
Klouska
Nic_lemale
rackam29
Ludovicus
Misslutine
druzilla
cedmisc
Divine_
Vitali_
arthur_ar_sparfel
Poppa
Rosealine
corneillie
Charles_antoine
Erkenbrand
Coxynel
jehanvp
Eloïse de Lucas
ShadowUndead
Suzette de Florensac
batkev
Lucain
wendoline
Gwenhwyvar
FFlegrand
Osulf
Harmeline
Borny
c_lotus
Chaplume
Ysa
Darkaprincesse
Paskweten
Lilwenn
Analyia
Maltea di Favara
sesthar
Atlas
hersent
Ereon
Khalem
christ082
Deorann
yunab
Heimiri
ellana33
calicee.
Kelso
polibe.
maviste
Cerberos
Ghost60
Amory
Jkeok
lylla
Garou515
nono18
marklor
kevin60330
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Rosealine

Rosealine


Messages : 441
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Langres

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 18:25

Je suis vraiment désolée d'avoir voulu aider, j'avais oublié que c'était mal vu ici.
J'ignorais qu'il fallait être juge ou proc pour connaitre la jurisprudence...
Juste comme ça, en passant, j'ai fait quelques dizaines de procès en tant que proc ou prévôt, je n'en ai jamais perdu un seul que ce soit pour vice de forme ou autre, aucun n'a été cassé en CA, et cela alors que vous n'étiez pas encore née.
Alors oui ce n'était pas en Champagne, mais la jurisprudence de la CA est la même pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand

Erkenbrand


Messages : 1293
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : à Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 19:11

ne vous énervez pas toutes deux, non pas qu'un combat entre dames serait ennuyant, je dirais même qu'il serait...distrayant sourit

est ce que je viens de dire ça à voix haute ? regarde autour de lui

désolé, oubliez ça....en tout cas ces personnes ne valent pas la peine que nous nous énervions entre nous, surtout pour une banale affaire d'esclavagisme. Je ne crois pas qu'aidé soit mal vu, c'est juste que si tout le monde s'en mêle, on ne s'y retrouve pas.

Beaucoup connaissent les informations que vous nous avez donné, mais ce n'était pas vraiment mon cas : je pouvais le deviner mais n'en était pas sûr, aussi je suis heureux de pouvoir me coucher plus intelligent ce soir


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 19:32

Sans embauche difficle de poursuivre, la tentative d'escroquerie n'est pas prévue. Et comme le dit Rosealine, si la personne embauchée ne veux pas témoigner, difficile de prouver l'esclavagisme, car le contrat ne donne pas les références de l'embauche.
Après le jugement ne sera pas cassé mais réformer ou annulé ou bien confirmé par un arrêt de la CA après que l'affaire ait été rejugée sur les fondements de l'interjection.
Quand on casse un verdict, on l'annule tout simplement sans jugement de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Poppa
Duc
Duc
Poppa


Messages : 6682
Date d'inscription : 01/05/2012

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 20:14

De l'aide est toujours la bienvenue mais venant de vous pour avoir travailler avec vous à la sécurité je sais que c'est tout autre chose d'ou ma remarque.

Sans compter la longue liste de vos diverses postes qu'on entends à tout va... Savoir être humble c'est plus valorisant vous savez, je vous le Conseil vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosealine

Rosealine


Messages : 441
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Langres

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 20:28

Quand on réclame des impôts aussi élevés aux mairies, on essaie de ne pas dépenser les écus inutilement en faisant des procès qui ne tiennent pas la route.

Je suis seulement venue donner un conseil car j'ai déjà rencontré ce problème auparavant, ce n'était pas la peine de m'agresser comme vous l'avez déjà fait quand j'ai refusé de poster des faux témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Poppa
Duc
Duc
Poppa


Messages : 6682
Date d'inscription : 01/05/2012

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 21:16

Votre avis de maire n'a rien à faire ici mais j'avais oublié vous êtes grande économiste en plus d'être grande juriste...

D'ailleurs heureusement que vous êtes la pour nous rappeler de ne pas dépenser à tord et à travers les écus des Champenois, choses que nous adorons faire vu tout ce que nous amassons...

Je ne vous est pas agressé, je vous ai juste viré pour ne pas avoir fait votre travail aucune agression, je vous est même souhaité bonne continuation mais excusez moi vous connaissez mieux le sens de mes propos vous qui savez tout sur tout et vous allez apprendre à chacun à faire son travail et comprendre le sens de ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Rosealine

Rosealine


Messages : 441
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Langres

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 21:21

Le travail demandé impliquait de faire de faux témoignages.
Le reste du travail était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Poppa
Duc
Duc
Poppa


Messages : 6682
Date d'inscription : 01/05/2012

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 21:29

Vous n'avez pas été agressé pour autant, vous n'étiez pas d'accord avec la façon de faire vous avez été remercié logique...
Revenir en haut Aller en bas
jehanvp

jehanvp


Messages : 535
Date d'inscription : 18/07/2012

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyJeu 7 Mar - 7:30

Bonjour,

Je souhaiterais porter plaintes contre le Sieur Vauxal qui m'a sauvagement agressé et voler pour plus de 2000 écus de bien la nuit du 5 au 6.

Citation :
05/03/1461 04:08 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
05/03/1461 04:05 : Vous avez été racketté par Vauxal .
05/03/1461 04:05 : Vous vous êtes battu avec Vauxal (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Je transportais plus ou moins 800 écus, 20 poissons, 50 pains, 1 couteau, 20 maîs, une charette, ...

Pourriez-vous le traduire en justice et récupérer un maximum de la somme perdue.

Je reste à votre disposition et vous remercie par avance.

Jehanvp
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyJeu 7 Mar - 8:26

Sieur jehanvp, pourriez-vous me dire où vous avez été dépouillé??? Entre quelles villes? C'est indispensable pour que je puisse commencer le dossier.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jehanvp

jehanvp


Messages : 535
Date d'inscription : 18/07/2012

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyJeu 7 Mar - 11:00

Désolé pour cet oubli. Je suis parti de Sainte pour me rendre à Reims et j'ai été dépouiller entre ces deux villes.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyJeu 7 Mar - 15:32

Je vous remercie sieur Jehanvp. Je vous ennuierai encore une dernière fois en vous demandant de déposer le plus rapidement possible votre témoignage écrit (RP: expliquer les circonstances, décrire les détails physiques et vestimentaires de l'agresseur, éventuellement, tout en restant dans la cohérence, la manière dont votre perso a appris son nom). Je pourrai ainsi boucler le dossier et le déposer sur le bureau du procureur.
Revenir en haut Aller en bas
arthur_ar_sparfel
coâââ coâââ
coâââ  coâââ
arthur_ar_sparfel


Messages : 495
Date d'inscription : 03/04/2013

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyDim 30 Juin - 18:27

Le petit bonhomme dépose un pigeon reçu de la part d'un pauvre voyageur:

Citation :
Expéditeur : Ivre_yves
Date d'envoi : 30/06/1461 - 20:11:43
Titre : Re: douane de Sainte-Ménéhould
bojnour.

oui, j'ai été pillé par un sale brigand sur la route menant au village situé au sud de Sainte ménéhoud. Je n'ai plus rien, je passe mon chemin.

22/06/1461 04:19 : Vous avez été racketté par un brigand .

Yvon.

Je lui ai dit qu'il pouvait rester le temps de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali_

Vitali_


Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2013

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 21:26

Le jeune ambassadeur artésien se présenta au bureau des plaintes.

Bonjour !

Je viens signaler une attaque qui s'est produite cette uit, entre Compiègne et Sainte-Menehould.

Des brigands nous ont rackettés, mon épouse et moi. Heureusement, il n'y avait qu'une vingtaines d'écus, un bout de bois, un poisson et.. des miches de pain.


Il déplia le petit message qu'on lui avait laissé et le montra.

Code:
04/08/1461 04:11 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Alezakon et de Hermano .
04/08/1461 04:11 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Alezakon et de Hermano (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Revenir en haut Aller en bas
Divine_




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2013

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyJeu 12 Sep - 9:18

Je viens porter plainte afin que vous puissiez éradiquer tout les malfrats qui pourrissent les routes du royaume de France.

Le 11 Septembre 1461 je me suis fait attaquer par une femme brune armée d'un bâton et vêtue d'une chemise et des bas marron avec des braies, col, cape et chausses jaune. Cette personne m'a dérobé le peu de chose que j'avais sur moi.Je sais que je en récupérerai jamais le peu de choses que j'avais, mais au moins vous pourrez agir. Je ne compte pas rester à Ste Menehould il en va de ma survie, la vie est trop dur dans cette ville.Merci de me faire savoir quand je pourrais partir.


11/09/1461 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
11/09/1461 04:07 : Vous avez été racketté par Ann_morgann .
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyJeu 12 Sep - 14:25

Hersent passant par là, salua la jeune femme et nota sur un parchemin sa déposition:

Bonjour dame, je prends votre plainte et je fais mon possible pour que le Prévôt puis le Procureur puissent avoir les atouts pour poursuivre en justice votre agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
cedmisc
fantôme du castel
fantôme du castel
cedmisc


Messages : 2131
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Conflans

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyDim 15 Sep - 11:00

Je transmets:
Citation :

Expéditeur : Gabriel...
Date d'envoi : 13/09/1461 - 22:31:23
Titre : urgent
Bonsoir je vous écrit suite a une escroquerit qui ce déroule sur le marché du village je m'explique je suis allez a compiegne pour y coupez du bois pour aidez les artisans du village
mais une personne du nom de Lyseron qui ne posséde aucune échoppe et qui en a pas besoin me les a acheter au prix de 4.20 écue et les revend a plus de 10 écue ce qui et plus que du vole voici les preuvent

13/09/1461 22:20 : Vous avez acheté à Lyseron 1 stère de bois pour 15,00 écus.
13/09/1461 19:50 : Vous avez vendu à Lyseron 8 stères de bois pour 4,20 écus.

il serez tant de s'occupez des personne qui foute le bordel dans ce village
Revenir en haut Aller en bas
corneillie




Messages : 502
Date d'inscription : 06/04/2012

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyDim 15 Sep - 20:26

Citation :
De nous, Corneillie de Vernaux, Chambellan de Champagne
A qui veux bien m'entendre.

Salutations.

C’est le cœur martelant encore ma poitrine que je prends la plume afin de vous informer de la détresse que nous vivons. Tout cela s’est passé si vite. Un homme menaçant à neutralisé mon servant avant de s’en prendre à mes biens et ma bourse. Une trentaine d’écus, quelques miches de pain, un petit sac de maïs, et un peu d’argile. L’homme habillé de gris, botté et casqué de noir, n’a point hésité à assommer on jean avant de me dérober et de s’enfuir à travers bois. Mon servant choqué s’est mis en tête de le traqué, et je me retrouve seule sans nourriture au milieu de nulle part. De grâce, pourriez-vous, mobiliser troupes, maréchaux et officier de la prévôté afin d’arrester ce maraud, et de me porter secours ? Pour vous aider dans vos recherches je vous envoie un portrait du brigand.

Que le très haut vous garde

Faict entre Troyes et Sainte-Menehould, dans la nuit du onzième au douzième jour du neuvième mois de l’an de grâce mil quatre cent soixante-et-un.
bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Corneilliesign

Citation :
bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Avis_d10
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyDim 15 Sep - 21:28

Corneillie, vous avez le chic pour rencontrer des malandrins, vous pouvez intégrer le club très fermé des personnalités champenoises les plus agressées: avec Yunab et Stella vous formez un trio de choc! Si ça continue, le duc vous consignera à Ratafia histoire que le Chambellan ne devienne pas famélique.
Maître Bertuccio se fera un plaisir de prendre votre plainte en considération.

(si ma brune a le temps, elle montera le dossier)
Revenir en haut Aller en bas
druzilla

druzilla


Messages : 2072
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Argonne

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyMer 23 Oct - 9:56

bonjour, je pense que c'est ici que je dépose ce courrier...?...? comme c'est sur un noeud.... :

Citation :
Expéditeur : Ezora
Date d'envoi : 23/10/1461 - 11:25:14
Titre : Plainte
Bonjour Dame Prévôt,

Je me nomme Ezora, habitante de Troyes.

J'ai été brigandé cette nuit entre le second nœud et Sainte Menehould par un Sieur portant un chapeau couleur vin, des braies et des bottes noir ainsi qu'une chemise blanche, il était armée d'un bâton.

Il m'a volé 28 légumes, 2 morceaux de viande et 133 écus, je me retrouve dépouillée de mes biens alors que je me rendais à Compiègne pour aider le Duché.

Je vous laisse copie de mes dires et espère que justice sera rendu.

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 392419invezo5

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 355905ezorac

La bonne journée

Ezora
Comme vous le voyez, j'ai reçu ce courrier ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyMer 23 Oct - 10:19

Je monte le dossier très rapidement. Aquilanotte est connu des services de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
druzilla

druzilla


Messages : 2072
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Argonne

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyMer 23 Oct - 15:55

merci beaucoup hersent c'est gentil de ta part

Druzilla aimerait vraiment apprendre a etre prévôt totalement mais qui sait peut etre la prochaine fois qu'elle sera au conseil...
Revenir en haut Aller en bas
druzilla

druzilla


Messages : 2072
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Argonne

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyMar 29 Oct - 9:55

bonjour, voici une nouvelle plainte :

Citation :
Expéditeur : Adalbert de la bise
Date d'envoi : 29/10/1461 - 08:11:02
Titre : Racket
Dame Prévot

Voici que j'ai été attaqué cette nuit sur la route entre Compiègne et Sainte Ménéhoulde.

Cette brigande m'a laissé bien amoché et est parti avec mes écus et la plus part de mes biens. J'ai fait un dessin du visage de cette dangereuse personne selon les souvenir que j'en ai. Je peux vous dire qu'elle était revêtue d'une cote de maille et d'une armure trouvée dans une fouille.

http://www.lesroyaumes.com/brigand.php?i0=F&i1=102310302&i2=0&i3=23599&i4=0&i5=42199&i6=0&i7=0&i8=0&i9=0&i10=0&i11=10800&

Sinon voici la liste de mes biens :

https://i.servimg.com/u/f58/12/67/29/27/invent10.jpg

https://i.servimg.com/u/f58/12/67/29/27/invent11.jpg

Il m'en reste

92,28 écus
6 tapisseries
4 pains d'argile
1 charrette
1 Monnaie antique
1 literie

Le mandat a été pris avec ce qu'il contenait.

J'espère que vous pourrez trouver celle qui m'a donné une telle raclée. Raclée qui a blessé ma fierté autant que ma fortune et mon corps.

Bien à vous

Adalbert de la Bise
Citation :
Expéditeur : Adalbert de la bise
Date d'envoi : 29/10/1461 - 08:14:47
Titre : Ajout à la plainte pour racket
Dame Prévôt

Voilà un petit ajout à ma plainte de tout à l'heure.
J'ai croisé, cette nuit, une armée dont le nom que j'ai entendu prononcer avec fierté par l'un des membre, laisse à penser que leur intentions ne sont pas les meilleures. la brigande dont j'ai été victime en faisait-elle partie. J'avoue que je ne sait qu'en dire.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Purée de Fraize sauce Salmaise !" dirigée par Antonio et Vanamstel.

Bien à vous

Adalbert de la Bise
Revenir en haut Aller en bas
Misslutine

Misslutine


Messages : 1055
Date d'inscription : 03/04/2013

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyJeu 31 Oct - 1:27

Bonjour Druzilla,

savez-vous si la victime, sieur Adalbert de la bise, à une description plus complète de la victime ? (un nom ig sur ses évènements ?)
Il m'a relancé ce soir pour que le dossier soit monté, et s'étonnait de ne pas avoir eu de réponse à sa plainte.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 EmptyJeu 31 Oct - 8:57

Je pensais qu'il était accompagné par des personnes et qu'il ne se baladait pas tout seul! Pfff... il y aurait du nettoyage à faire.
J'écris à ce sieur pour qu'il m'envoie une description plus détaillée de son agresseur. Ensuite, en fonction, j'essaierai de monter le dossier ce soir tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Sainte Ménéhould
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Conflans
» bureau des plaintes de Langres
» bureau des plaintes de Troyes
» bureau des plaintes de Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: