Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crounch_missan-non respect de l'Etat de Siege en vigueur d'une personne listé-Compiègne le 27 mars 1462

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stella_di_favara
la charogne
la charogne
stella_di_favara


Messages : 1614
Date d'inscription : 08/07/2013

Crounch_missan-non respect de l'Etat de Siege en vigueur d'une personne listé-Compiègne le 27 mars 1462 Empty
MessageSujet: Crounch_missan-non respect de l'Etat de Siege en vigueur d'une personne listé-Compiègne le 27 mars 1462   Crounch_missan-non respect de l'Etat de Siege en vigueur d'une personne listé-Compiègne le 27 mars 1462 EmptyVen 28 Mar - 17:50

druzilla a écrit:
Faits : Crounch_missan-non respect de l'Etat de Siege en vigueur d'une personne listé-Compiègne le 27 mars 1462


Chef d'inculpation :Non respect de l'Etat de Siège en vigueur d'une personne listé
Ville : Compiègne
Enquêteur : Druzilla -prévôt des maréchaux -
Victime(s) : Duché
Suspect(s) : Crouch_missan
Témoin(s) : Atlas - maire de Compiègne
Lieu : Compiègne
Obervations complémentaires :

Preuves :


Atlas a écrit:
Citation :
Fait à Compiègne le 28 Compiègne 1462

Je suis Atlas, Maire de Compiègne. Je peux donc certifié que durant l'une de mes gardes plus tôt cette semaine la porte de la ville de Compiègne. Je peux également confirmé que le suspect a été identifié comme étant Crounch_missan pour l,avoir déjà vu dans le passé.  J’ai été dans l’Armée qui a été détruite le premier jour des combats sur Reims. J’ai tenu à jours les registres des douanes de la bonne ville de Reims. J’ai aussi recueilli les témoignages de soldats blessés lors des jours de combats. Durant l’occupation il nous a été donné de voir dans la ville sous occupation des groupes de brigands se balader… boire en taverne… occupé la mairie… occupé les postes au conseil. Au fils des jours ils à été donné aux services de la prévôté de tenir un registre des brigands Fatum qui sont arrivée en armée ou en renfort durant les jours qui ont suivi. Je reconnaitrais c,est vandale n'importe ou!!


Atlas
Maire de Compiègne


Mémoire et vision


Mémoire et vision de Sir Atlas a écrit:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de William_aleyn de Bad_lilith et de Tyrael et Vivaldi..
Hier, en chemin, vous avez croisé Zeblille2, Laetitia_22, Balaam, Crounch_missan, un groupe composé de Jixx et de Squrat, Mephistopheles, et un groupe composé de Jspkevin de Doudoutte17 de Babylys et de Macaron.



Citation :
Expéditeur : Marvin de Compiègne
Date d'envoi : 26/03/1462 - 11:16:25
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: maréchaussée
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zeblille2, Laetitia_22, Balaam, Crounch_missan, un groupe composé de Jixx et de Squrat, Mephistopheles, et un groupe composé de Jspkevin de Doudoutte17 de Babylys et de Macaron.


Témoignages :


Atlas a écrit:
Citation :
Fait à Compiègne le 28 Compiègne 1462

Je suis Atlas, Maire de Compiègne. Je peux donc certifié que durant l'une de mes gardes plus tôt cette semaine la porte de la ville de Compiègne. Je peux également confirmé que le suspect a été identifié comme étant Crounch_missan pour l,avoir déjà vu dans le passé.  J’ai été dans l’Armée qui a été détruite le premier jour des combats sur Reims. J’ai tenu à jours les registres des douanes de la bonne ville de Reims. J’ai aussi recueilli les témoignages de soldats blessés lors des jours de combats. Durant l’occupation il nous a été donné de voir dans la ville sous occupation des groupes de brigands se balader… boire en taverne… occupé la mairie… occupé les postes au conseil. Au fils des jours ils à été donné aux services de la prévôté de tenir un registre des brigands Fatum qui sont arrivée en armée ou en renfort durant les jours qui ont suivi. Je reconnaitrais c,est vandale n'importe ou!!


Atlas
Maire de Compiègne


Suspects :
Crounch_missan-non respect de l'Etat de Siege en vigueur d'une personne listé-Compiègne le 27 mars 1462 140327031904684144
Crounch_missan



Lien dossier :

https://institutionchampagne.forumactif.com/t9571-crounch_missan-non-respect-de-l-etat-de-siege-en-vigueur-d-une-personne-liste-compiegne-le-27-mars-1462#246775
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
sécurité
sécurité
jujoss


Messages : 2518
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Clermont

Crounch_missan-non respect de l'Etat de Siege en vigueur d'une personne listé-Compiègne le 27 mars 1462 Empty
MessageSujet: Re: Crounch_missan-non respect de l'Etat de Siege en vigueur d'une personne listé-Compiègne le 27 mars 1462   Crounch_missan-non respect de l'Etat de Siege en vigueur d'une personne listé-Compiègne le 27 mars 1462 EmptyVen 8 Aoû - 15:03

Minutes du Procès

Citation :
28/03/1462 - procès opposant Crounch_missan au Duché de Champagne (Domaine Royal)

Crounch_missan est accusé de trouble à l'ordre public.


Acte d'accusation:

Première plaidoirie:

Réquisitoire:

Dernière plaidoirie:

Verdict:
Revenir en haut Aller en bas
 
Crounch_missan-non respect de l'Etat de Siege en vigueur d'une personne listé-Compiègne le 27 mars 1462
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss [TOP] Non respect état de siège - Reims le 24 janvier 1459
» Childerick - Non respect de l'Etat de Siege -08/02/1462
»  Weil - Emménagement illégal à Varennes- Non respect de l'Etat de Siege -11/02/1462
» Faits : Silvio007 - Non respect de l'Etat de Siege - Port d'arme illégal -10/02/1462
» Cadfael91 - Brigandage - Port d'arme illégal - Coups et blessures - Non respect d'Etat de Siege - Noeud entre Troyes et Conflans- nuit du 07 au 08 février 1462

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: