Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calicee.

calicee.


Messages : 4344
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Argonne

[relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459  Empty
MessageSujet: [relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459    [relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459  EmptyMer 28 Sep - 11:31

Faits : Nikitta[TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459

Chef d'inculpation : [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière -
Ville : Argonne
Enquêteur : Calicee.,Sergent et Lieutenant d'Argonne en Champagne
Victime(s):Duché
Suspect(s): Nikitta
Témoin(s) : Calicee.,Sergent et Lieutenant d'Argonne en Champagne
Lieu :  Argonne
Observations complémentaires :


Preuves :

Citation :
Arrivées :
--------------------
Nikitta (Nowy Targ) lvl1 17écus  *Ksiestwo krakowskie*

Témoignages :
Citation :
Moi, Calicee.,Sergent et Lieutenant douanier d'Argonne en Champagne, certifie avoir vu Nikitta fouler le sol de la bonne ville  d'Argonne en arborant une épée.
Courrier lui a été envoyé le jour même, lui enjoignant de ne plus arborer son arme.

Faict sous serment le Argonne, le 27 Septembre 1459

Calicee.,Sergent et Lieutenant douanier d'Argonne

Copie courrier adressé :

Citation :
A Argonne, le 27 Septembre 1459

Dame, Nikitta

Bonjour et bienvenue à  d'Argonne.

Tout d'abord, nous vous souhaitons de passer un bon séjour parmi nous. Mais, afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions, je me permets de vous rappeler qu'au sein du duché de Champagne le port de l'épée tout comme les lances et les corps d’armes sont interdits.

Ainsi, pour éviter tout désagrément envers la justice Champenoise, je vous demande de bien vouloir laisser votre épée dans l‘auberge ou propriété (votre inventaire), et de demander une autorisation au connétable de Champagne, Claptons54, pour circuler en lance ou en groupe armé. Je vous souhaite, encore une fois, un bon séjour à Reims et reste à votre disposition au besoin.

Bien à vous

Calicee.,
Sergent et Lieutenant douanier d'Argonne

Citation :
Le Bon jour

J'ai le regret de vous annoncer que l’État de siège en Champagne a été proclamé en date du 24ème jour du mois d'août 1459 par Sa Grasce Cerberos le Duc de Champagne.

De faict, exigeons le départ, sous les 48 heures de tous les étrangers non ressortissant du Duché de Champagne et ne possédant pas d'autorisation dûment accordée.

Les ressortissants du Domaine Royal doivent se faire connaitre afin de séjourner dans le duché de Champagne.

Les autorisations de déplacement ou de franchissement de frontière sont à demander auprès du Connétable, Messire, Claptons54 ou au Prévôt Kevin60330.

La ville de Reims est quant à elle interdite aux non champenois et aucune dérogation ne sera donnée.

Si vous ne possédez pas de dérogation, je vous prierai de bien vouloir quitter les terres champenoises. Des autorisations exceptionnelles et motivées peuvent être délivrées par les autorités compétentes que sont le Connétable Messire, Claptons54.

Tous changements de domiciliation, en entrant sur nos Terres, sans demande écrite préalable, au Connétable de Champagne, seront considérés comme une dissimulation de domiciliation et sont passibles des peines prévues par le Codex Champenois (cf Livre.2 Droit Civil Opus.1 du Droit des Personnes Article.14 Des étrangers et des Vagabonds)

Tout contrevenant s'expose à des peines exemplaires allant jusqu'à la peine de mort et pourra être fauché par nos armées.

En espérant pouvoir prochainement vous accueillir dans de meilleures conditions dans notre Duché, je vous souhaite une agréable journée.

Salutations cordiales,

Calicee.,
Sergent et Lieutenant douanier d'Argonne

En Russe
Citation :

К Argonne, 27-ого сентября, 1459

Владельца , Леди Привет и Добро пожаловать в Argonne. Прежде всего мы желаем, чтобы вы пересекли (проведите ) хорошее пребывание среди нас. Но, так что ваше пребывание имеет место в лучших условиях , я позволяю напомнить вам, которые в пределах герцогства Шампанского порт (отношение ) меча весьма как копья и органы оружия запрещены. Так, чтобы избегать любого неудобства жителю правосудия области Шампанского, я прошу вас оставлять ваш меч в гостинице или собственности Claptons54, и просить разрешение главнокомандующему Шампанского, (название главнокомандующего), распространять копье или в вооруженной группе там. Я желаю вам, еще раз, хорошее пребывание в Реймсе и остаюсь в вашем распоряжении в потребности.

Действительно вам

Calicée, Сержанту и таможенному Лейтенанту Argonne

Message en Anglois peu être qui ne comprenne pas en francais

Citation :
The Good day

I regret to announce you that the State of siege in Champagne was proclaimed on the 24th day of August 1459 by Sa Grasce Duke de Champagne Kelso.

Of faict, let us require(demand) the departure, under the 48 hours(am) of all the foreigners not national of the Duchy of Champagne and not possessing duly granted(tuned) authorization.

The nationals of the Royal Domain have to make connaitre to stay in the duchy of Champagne.

The authorizations of travel(movement) or crossing of border are to be asked with the Supreme commander, Messire, Claptons54 or to the Provost Kevin60330 .

The city of Reims is as for her forbidden in champenois and no dispensation will be given.

If you do not possess dispensation, I shall kindly request you to leave champenoises lands. Exceptional and motivated authorizations can be freed Claptons54 by the proper authorities that are the Supreme commander Provost Kevin60330

Any changes of address, by entering on

Suspects :


[relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459  241869NOKITTADEPASSEMENTFRONTIEREPORTDARME

Nom  Nikitta


Lien dossier  : https://institutionchampagne.forumactif.com/t2955-nikittatopport-d-arme-illegale-argonne-depassement-de-frontiere-le-27-09-1459#79174

Calicee.,
Sergent et Lieutenant d'Argonne en Champagne
Revenir en haut Aller en bas
calicee.

calicee.


Messages : 4344
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Argonne

[relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459  Empty
MessageSujet: Argonne le 29/09/1459   [relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459  EmptyJeu 29 Sep - 7:11

Argonne le 29/09/1459


Partis


Departs :
--------------------
Nikitta (Nowy-Targ) lvl1 17écus *Krakowskie*

Revenir en haut Aller en bas
calicee.

calicee.


Messages : 4344
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Argonne

[relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459  Empty
MessageSujet: Re: [relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459    [relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459  EmptyJeu 29 Sep - 7:40

Message de Nikitta ce matin on a aucune crainte a avoir elle est très gentille !...


Citation :
My Dear Calicee
I am only travelling across Your country. In two days I will cross borders. Sad to hear, thats Domaine Royal stayed at war.

Best Regards
Nikitta ( only traveller )


Citation :
Mon Cher Calicee
Je voyage seulement à travers Votre pays. Dans deux jours je passerai des frontières. Triste d'entendre, thats Domaine Royal resté en guerre.

Meilleures salutations
Nikitta (seulement voyageur)
Revenir en haut Aller en bas
calicee.

calicee.


Messages : 4344
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Argonne

[relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459  Empty
MessageSujet: Re: [relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459    [relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459  EmptyDim 2 Oct - 11:47

Suite du Dossier Nikitta.

Demande de LP pour Dame, Nikitta qui ne fait que passer chez nous et qui est a Compiègne. qui a été blessée

elle avait un LP pourtant que j'avais demander ?...

merci


Message de Nikitta le 02/10/1459

Citation :
Expéditeur : Nikitta
Date d'envoi : 02/10/2011 - 08:56:38
Titre : Odp: Re: Odp:

Juste remarqué. J'ai été attaqué par votre armée Sad. Parce que je suis blessé, je demande la permission de rester à Compiègne.

Nikitta
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
sécurité
sécurité
jujoss


Messages : 2518
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Clermont

[relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459  Empty
MessageSujet: Re: [relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459    [relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459  EmptySam 9 Aoû - 14:28

Minutes du Procès

Citation :
29/09/1459 - procès opposant Nikitta au Duché de Champagne (Domaine Royal)

Nikitta est accusé de trouble à l'ordre public.


Acte d'accusation:

Première plaidoirie:

Réquisitoire:

Dernière plaidoirie:

Verdict:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459  Empty
MessageSujet: Re: [relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459    [relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[relaxé] Nikitta [TOP]Port d'Arme Illégale Argonne - Dépassement de frontière - le 27/09/1459
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [relaxe] Aligner.enrang[TOP] - Dépassement de frontière - Argonne - le 15/12/1459
» [relaxe] Iustinianus [TOP] Dépassement de frontière et port d'arme illégal - Troyes - Le 14/12/1459
» Kaeronn[TOP]Port d'Arme Illégal Argonne - Dépassement de frontière - le 25/11/1459
» [relaxé] Nathan_de_bannes [TOP] dépassement Frontiere Compiegne 25/10/1459
» ]relaxe] Wulfeuill [TOP] Dépassement de frontière et emménagement illégal - Troyes - Le 07/12/1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: