Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bureau des plaintes de Langres

Aller en bas 
+62
Alienor Vastel
druzilla
arthur_ar_sparfel
Francus
Klouska
amelliane
Aimelin
rlesanglant
stella_di_favara
Bertuccio
cedmisc
Misslutine
Rosealine
claptons54
cqfd
Maxdph
Eloïse de Lucas
Aalis
Ereon
Kacem
FFlegrand
katalin
catherine.v.enorig
Lucain
nono18
okagi
bastianne
hersent
sosthène
Flavien d'Izard
Darkaprincesse
Maltea di Favara
Ysa
Garou515
Coxynel
polibe.
Bruno
VABOU
tiloux
Légolas
Robichon
Analyia
aalanna
Atlas
Phdb
Heimiri
Lupus
Galeazzo Di Lecce
Gwenhwyvar
ptifou
lylla
Kakita Matabei
asclepiade
Kelso
Pheonix
maviste
Ghost60
yunab
Amory
Deorann
calicee.
kevin60330
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Coxynel

Coxynel


Messages : 6350
Date d'inscription : 10/11/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 11:42

Défaite cuisante ? je ne dirais pas ça... le mec m'a eu en fourbe, coup d'épée dans le dos! Bref, on ne va pas épiloguer... En plus, la boue c'est bon pour la peau!

D'ailleurs, ton certificat, faudra nous le donner. Tu connais le dicton ? Pas de témoin, pas de papier... va te laver les pieds... euh non, je m'égare là! C'est pas de preuve... On ne croit que ce que l'on voit.


Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 11:45

Ah vous tombez à pic Madame , justement j attends de connaitre la position du duc , non pas avec la duchesse, mais relative à ces revoltes à repetition. S il reconnait ici publiquement et devant vous qu il est derriere ma destitution et que celle ci fut organisée par lui je pense evidemment remplir une saisine , mais c est vilain de me couper mes effets
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Messages : 2188
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Langres et Reims, Champagne

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 12:20

Cette position là, publiée depuis hier en gargote ?

Citation :
Le douzième jour du mois de Juillet de l'an de grâce mil quatre cent cinquante neuf à Reims,


Au peuple de Champagne,

Qu'il soit su de tous !

Nous Kelso Declervaux, Duc de Champagne, légitimons la révolte de Langres de la nuit du 11 Juillet 1459, avec à sa tête, maitresse Aalanna qui reprend la mairie de Langres pour éviter de laisser le brigand Bruno à sa tête.


Kelso,
Duc de Champagne

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Scelor

allez, assez jouée comme ça, du balai, là, avant qu'on vous jette au fond d'une geôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Bruno




Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 12:50

Merci bien Duchesse c est le document que je cherchais Et celui relatif à Tiloux vous l avez aussi? En tous les cas, il semble clair desormais que c est vous qui portez la culotte à la maison. Le Duc est puni, il n'a pas le droit de venir s'expliquer ici? Vous l avez consigné dans ses appartement parce qu il a été un vilain vilain petit garcon?

je vois mieux ce qui vous gene dans ma personnalité maintenant, c est ma belle paire de balloches , vous n avez plus l habitude depuis que vous avez émasculé votre epoux ...

Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Economistes
Economistes
Atlas


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Clermont

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 12:53

bon sang tu es payé pour chaque connerie que tu dis? avec ca tu as plus besoin de piller de mairie tu dois être riche
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 12:59

Je ne sais d'ou vous tenez ces ragots de pillages, mais je vais partager avec vous un lourd secret que m a confié un jour un brigand... En fait , les brigands ne pillent pas les villes et les chateaux parce qu ils veulent voler leurs tresors, non pas..

mais alors pourquoi me direz vous grands dieux??

Eh bien simplement parce que ca les ammuse, eh oui, ils se marrent ces bossus quand ils reussissent leurs coup m a t il avoué . L argent est totalement secondaire et certains ne reclament que rarement leur part du butin. Incroyable non??


Il m a meme dit que ce qui les fait le plus rigoler c est de voir tous les petits nobles s agiter comme des fourmis une fois le pillage realisé . La vraie nature humaine qui refait surface les petits complots et mesquinerie devoilées tous les secrets qu on etale sur la place publique de ces gens tellement serieux et respectables..

Oui je vous le dis je crois que les brigands ne sont finalement que de bons vivants.

mais moi , je n en suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Economistes
Economistes
Atlas


Messages : 4210
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Clermont

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 13:02

baille

blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 15:21

La duchesse les laisse blablater avant de tiquer sur les propos tenu par garou... noble de thénac.... pas déjà comme ça qu'il disait s'appeler le compiègnois qu'elle avait du reprendre moult et moult fois?

ahum, noble de Thenac? depuis quand êtes vous nobles? mes registres ne sont ils pas à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 573
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Compeigne

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 15:23

Ah ben elle ne dois pas l'etre ..

[ah moins qu'il faut plus que commande un Code pour l’être officiellement... ]
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 15:27

[non^^ la noblesse reconnue n'est que rp, mais bon si tu veux te ruiner, je te l'interdis pas hein^^ mais t'aurais plus vite fait de t'investir et servir un noble reconnu pour obtenir une séigeurie issue de mérite pour ton perso que de casquer pour une noblesse pas reconnue par la hérauderie lol! en plus il usurpe parce que le fief existe sur les rr j ai beau lui répéter au joueur armaury il veut rien comprendre.]

je ne pense pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 573
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Compeigne

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 15:34

[Pourquoi ne pas lance un nouveau nom , car j'aime bien m’appelez Garou de thénac ^^ Puis je suis loin d’être ruiné pour 3ou 4€ , Armaury est du genre tutu ]


Dernière édition par Garou515 le Mar 12 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 15:34

Brun de la Querne comme on l appellait parfois eclate de rire en voyant ces querelles de cour d ecole...
allez gamin rends ta couronne à la dame , t as assez joué avec tu risques de te couper!

Ah belle illustration de la degenerescence du pouvoir en champagne, tant qu on est cul et chemise avec le Duc pas de probleme on peut etre le dernier des idiots on aura un joli poste et une bourse bien pleine. Mais malheur à celui qui ose tenter de gravir les echellons de la société sans etre coopté celui là on lui sciera les barreaux sous les pieds pour lui apprendre à tenter de sortir de sa situation de bouseux...

Quelle comedie que cette cour ducale !



Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 573
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Compeigne

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 15:36

Excusez moi Mais pourquoi ne pas demande au Garde de le JETER du châteaux ce type ..
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Messages : 4157
Date d'inscription : 18/04/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 16:14

Messire comme dit dans mon bureau, le dossier de saisine est à déposer au Bureau de la Pairie. Je vous ai indiqué le chemin en dessous de votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 16:16

Je vous remercie ma dame c est fort urbain de votre part . j ai déposé la demande à l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 16:56

[le nom passe encore, mais ne pas se dire noble avec le nom de ce fief, c'est tout^^]

se tournant que le raleur...

Non mais ce n'est point une question d'être dans les petites chausses du duc, c'est juste que vous n'êtes pas en règle, vous auriez du avoir 30 jours de domicile en Champagne, c'est difficile à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Juristes
Juristes
maviste


Messages : 1028
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 17:02

(c'est bizarre comme je situais pas Chambéry en Champagne..) Very Happy

N'oublions pas l'acte de baptême qui doit être donné par le candidat^^ pour que sa candidature soit valable..
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 17:07

[qui a dit que c'était en Champagne? je sais encore que ce fief n'est pas en champagne tu sais.... c'est juste qu'il existe et voilà....mais vu que comme toujours tu sais mieux que les joueurs qui s'occupent de ça de par leur perso, autant ne rien dire. ]
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Juristes
Juristes
maviste


Messages : 1028
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 17:12

(je parlais de l'appartement du sieur^^ pas de fief mais () car hrp car vision de fiche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 17:18

[oh pardon, me semblait bien que thénatruc n'était pas de ce coté, mais comme moi et la géo ca fait deux, je me suis dit bah j'ai ptet revé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Messages : 4157
Date d'inscription : 18/04/2010

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 18:06

Hop hop hop le HRP geek
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 19:27

le quoi messire? vous avez des propos incongrus, le hache et repe? c est quoi ca le hache et repe? Je ne connais pas, vous voyez des choses sur ma ... fiche?? etrange , je ne porte pas de fiche autour du coup , vous en porter une vous? vous etes une vache avec une cloche autour du coup peut etre? il faut vous faire soigner dans ce cas, vous etes un dément!!

Je n ai ai pas d appartement à Chambery mais à Reims ...et ce depuis des mois, je suis aussi baptisé d ailleurs, et vous? Et sinon votre ailleule, elle fait de la draisienne?


Revenir en haut Aller en bas
maviste
Juristes
Juristes
maviste


Messages : 1028
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 19:36

ben moi je suis heureux de vous connaître mais un certificat de baptême ne serais pas trop demander à votre humble personne?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 20:02

ben oui tenez j ai un papier d un temoin de moralité pour mon bapteme ca vous ira?

Citation :

Nous Misterbop, sain de corps et d 'esprit, certifions avoir eté temoin du bapteme du Sieur Bruno von Querfurt dicte Brun de la Querne en dehors du pays bourbine et ce, en l'église de Lausanne le 31 Août 1458.

Pour servir de preuve à qui de droit.

Voila ca vous va? vous n oseriez pas remettre en doute la parole du maire de Fribourg qui a egalement ete chef suprèmes des Helvetes plusieurs fois de suite. Une somité de la diplomatie Helvete , quoiqu'un peu gateux en ce moment je vous le concède.

Une autre question sinon?

Revenir en haut Aller en bas
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 20:06

chef supreme?
zut je croyais qu'on disait chancelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Langres   bureau des plaintes de Langres - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Langres
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Troyes
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims
» bureau des plaintes de Varennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: