Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bureau des plaintes de Troyes

Aller en bas 
+75
Letor
Klouska
Garou
Thealina
Atlas
grosdan
Aimelin
stella_di_favara
Aragornbleu
zarno
Athaniel
Misslutine
Obi
Alienor Vastel
Rosealine
louise
corneillie
claptons54
Seb_Goku
alka
Eloïse de Lucas
Jalac
Chaplume
bruenor
Heinsenberg
albin.
Jezabel d'Appérault
dozilus
catherine.v.enorig
Suzette de Florensac
toto
Lunzo
Francis_LEFRANC
Abelamosdetroyes
FFlegrand
Zircon
Clelia.
Maltea di Favara
euryale
Arabesque
cecileval62
hersent
nono18
okagi
Bosque de Troubadour
roberto
MWENESS
wendoline
aalanna
VABOU
Coxynel
aryiane_saratove
Darkaprincesse
Colvert
sosthène
Ysa
Légolas
Amory
marcol.
barbar111
Galeazzo Di Lecce
ptifou
Gwenhwyvar
yunab
Kelso
systemeur
polibe.
Jkeok
Cerberos
Kazra
Deorann
maviste
Garou515
lylla
kevin60330
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyJeu 15 Mar - 12:35

Bonjour sire Euryale, vous désirez porter plainte contre qui et pour quel motif? Il me faut ces renseignements pour que je puisse ouvrir un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 53
Localisation : nantes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyJeu 15 Mar - 23:31

bonsoir

désolé dame hersent mais a mon avis un bonne opticien il vous fau^^

désolé mais j'ai désormé peu confience,car dame wendoline ce méle de tous et des qu'elle demande de l'aide , ca raplique comme un toutou donc permétais moi de ne plus avoir confience.

la confience se gagne pas,elle se mérite,puis au vue de certain courier et puis aussi sur le faite que je fait mal mon travail,sans compter aussi que dame wendoline a tous de méme outrepasser ses droits.

voyer vous je lui est demandé 5 ecus par sac de blé car la c'est bien se foutre de moi vue que je lui est dit que je ne voulais pas qu'il face cela en hale,mais bon ouvrir un dossier c'est bien mais le métre en proces c'est mieu non.

et qui me dit qu'il va pas etre aquiter par la suite??? car au vue de se qui se passe je vous assure que je sature réelment,j'ais remonter la mairie mais au dire de certain elle désire que je plante la mairie,donc soit vous dite a votre amie qu'elle arréte ou alors dite lui de partir en voyage car je suporte plus qu'elle face faire au autre pour ne pas se mouiller,chez moi ons appel cela un fouille merde et désoler mais je suis réelment en colere désormé et si je doit aller en gargote tous y déposer je vais le faire avec plaisir et méme votre excuse qui en somme prouve votre faute car un prévaust na pas le droit de divulguer des information comme cela ,fauce ou vrais.

bien a vous

euryale

ps désoler mais j'éssais de faire mon travail comme je peu,et voir que mon marché et mis en farfelade tous ca pour juste faire coler une mairie je dit non,donc conceiller qu'il paye cette amande ou alors je passe au stade supperrieur et je met un impos et dit le pourquoi et remerci wendoline et ses amis tous spécialement.

je suis ici pour protéger mes vilagoies honéte et je le ferais a n'importe qu'elle prix et croyer moi je ne suis pas un nouveau qui joue au maire en colére sur ce coup car ma demande pour spéculation m'ais encors en travers de la gorge


voila les courrier envoyer et pas une réponce et je vous assure que je fait ce que j'ais dit



Citation :
bonjour

je vous avais prévenu et je pense que vous vous fiché de moi méssire.

2012-03-15 08:20:04 : Vous avez acheté 3 sacs de blé pour 15,17 écus à Abelamos.


je vous laisse pas d'autre choix,soit vous payer une amande de 5 ecus par sac,soit je vous met en prosces.

si a midi vous n'avez pas retiré le reste des sac je le ferais ,oublier pas que la vous le faite expres car méme en hale je vous les dit

euryale maire de troye


bonsoir

vous aver jusqu'a 13h00 et pas plus pour payer en don les 5 ecus par sacs mis,passer ce délais je vous met en proces directement et ne pensée pas que je dit cela dans le vent j'ais prévenue le chateau de votre ajisement et du faite que vous etier au courant.

de plus pour parrer a cela si je vous met en proces je pose aussi un impos qui va vous faire rougir de colére car je ne vais pas y aller par 4 chemain et cela aussi et dit a dame hersent.

je ne suporte plus votre agissement car il falais surtous pas joué avec moi et ecouter votre ami,car au final c'est belle et bien vous qui aller payer les pots casser et elle n'aura rien,héhé et vous dite une amie^^.

bref bonne soirée a vous et au plaisir

euryale maire de troye
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 5:36

Hersent se disait que ce dossier commençait fort, elle haussa les épaules, agacée, prit son nécessaire à écrire et un parchemin:

Bon si j'ai bien suivi vos explications, vous portez plainte contre Abelamos pour spéculation abusive.

Elle commença à remplir la fiche type de plainte:

Bien, je ferai cela dans la journée. Pour votre gouverne, j'ai de bons yeux mais j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre où vous souhaitiez en venir.

[IRL: pas avant ce soir... si ma brune est toujours Prévôt sinon, ma marionnette passe le bébé à son successeur.]
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 53
Localisation : nantes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptySam 17 Mar - 0:15

désoler dame,vraiment je le suis.

je vais des demain vous faire tous ce que j'ais en a possétion et apres vous jugerais.

j'étais réelment en colére et je ne savais plus quoi faire,voila le pourquoi des mon intervention.

mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptySam 17 Mar - 8:26

Ecoute, attentive, le maire de Troyes, continue de prendre des notes sur sa tablette de cire:

Je veux bien vous croire, sire Euryale, mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment apprécié que vous vous serviez de ma fonction de Prévôt, en vous cachant derrière elle, pour menacer vos concitoyens ... parce que ça ne se fait pas!

Elle pose son stylet et sa tablette sur son bureau puis annonce:

Sire Euryale, au risque de vous ennuyer en me répétant, j'aimerais que vous déposiez une plainte claire et compréhensible pour que je puisse commencer mon enquête. Il me faut le nom de la personne que vous souhaitez poursuivre en justice, le motif, votre témoignage ainsi que toutes les preuves dont vous pouvez disposer. Il me faudra aussi un ou des témoins avec son ou leur témoignage écrit.
Il me faut tout ça pour que la procédure puisse être lancée.
De plus, il faut vous attendre à ce que des pièces contradictoires soient versées au dossier: il est évident que la personne qui sera accusée aura un droit de réponse et donc des témoins à présenter, des témoignages etc...
Attendez-vous aussi à être la cible de plainte en retour. Je vous dis tout cela afin que vous soyez informé de la procédure.


Revenir en haut Aller en bas
maviste
Juristes
Juristes
maviste


Messages : 1028
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 17:26

Ecrire en français cela ferait du bien vous croyez pas?

Déjà commencer à se permettre à dire à dame hersent , va voir un opticien....C'est presque de la diffamation, je la trouve pas bigleuse, mais bon^^ faut croire qu'elle doit l'être...
Comparer ces habitants à des toutous, c'est encore mieux...Outrepasser ses droits....Pour le savoir , faut le juger que je sache...non?

Bref , serait il possible de demander un minimum d'explication claire plutôt que du blabla

Faut pas s'étonner de voir la population diminuer en champagne...

Bref, si vous avez à porter plainte faites le clairement..que l'on en tourne pas autour du pot...Mais de grâce, arrêtez de déblatérer....

Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 19:59

Sieur Maviste, ëtes vous juge, procureur ou autre au niveau de la justice? Je ne pense pas, donc merci de ne point venir titiller les personnes déposant plainte en ces lieux si vous ne voulez pas tater de mon ducal au niveau de votre séant!
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 21:07

Vostre Grasce, Sieur Maviste essayait de faire comprendre à sieur Euryale qu'une reformulation de sa plainte serait utile pour que je puisse enfin monter le dossier!
Revenir en haut Aller en bas
Clelia.

Clelia.


Messages : 1537
Date d'inscription : 29/12/2011

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 21:22

Passant par là, Clelia écouta la conversation avec intérêt avant de répondre.

J'appuie les dires de Dame Hersent.

D'ailleurs, voici un état du marché de Troyes où je me trouve, ce jour.


Citation :
Sacs de blé 11,92 5
Sacs de blé 11,97 88
Sacs de blé 12,55 9
Revenir en haut Aller en bas
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 21:55

Citation :
Sacs de blé 11,92 5
Sacs de blé 11,97 88

Euryale me les a proposé, je lui achète demain d'ailleurs, je voit pas trop le rapport avec sa plainte?
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 53
Localisation : nantes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 22:03

bonsoir

apres mur réflextion et surtous vue que je laisse aussi a chacun une érreur,que je préfers aussi responcabiliser chaque villageois sur l'éta de leurs marché,qui en passant n'est plus alarmiste comme ce fut le cas il y a un moi,je ne porte pas plainte contre sire abélamos,mais si il réetaire se qu'il a fait,la je serais dans l'obligation de porter plainte aupres de vous dame hersent.

dame clélia,je ne vous connais pas du tous,mais dite moi s'il vous plais,que viens faire l'éta des stocks du marché dans un bureau des plaintes,vraiment cela m'interpelle beaucoup,puis pour votre gouverne le blé a étais mis en début de soirée et j'ais prévenue la CAC des que je les vue au conceil économique car elle chercher du blé ce matin.

se retourne vers le méssire qu'il ne connais pas

ou j'ais dit que c'étais des toutous,ou j'entrepasse mes droits???donc pour vous je fait ma loie?? je les traites plus bas que terre???,qui ête vous pour dire cela,puis en passent par la ce que vous faite est une diffamation sire,pur et simple,mais bon cela deviens habituelle et je m'en soigne désormé.

donc je ne vais pas porter plainte,et méssire je vous sourit et vous salut

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Clelia.

Clelia.


Messages : 1537
Date d'inscription : 29/12/2011

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 22:29

euryale a écrit:


ps désoler mais j'éssais de faire mon travail comme je peu,et voir que mon marché et mis en farfelade tous ca pour juste faire coler une mairie je dit non,donc conceiller qu'il paye cette amande ou alors je passe au stade supperrieur et je met un impos et dit le pourquoi et remerci wendoline et ses amis tous spécialement.

je suis ici pour protéger mes vilagoies honéte et je le ferais a n'importe qu'elle prix et croyer moi je ne suis pas un nouveau qui joue au maire en colére sur ce coup car ma demande pour spéculation m'ais encors en travers de la gorge

Voici ce que vous avez dit vous même... Donc, je suis allée sur le marché, ce soir, pour voir la "mise en farfelade".
Quand il y a des accusations graves de déstabilisation du marché et quand on voit votre énervement, il est normal d'aller se renseigner sur l'état de ce marché, non? Et s'il continue à vendre son blé aussi cher, et si cela créé un véritable déséquilibre au sein de votre gestion
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 22:41

peut être Hersent, mais qu'il mette des gants, surtout qu'il n'a rien à faire ici. Sil veut trainer il va voir ailleurs si je n'y suis pas, ça l'occupera pour le reste de la journée. J'aimerai aussi un peu de neutralité, je ne vais pas le redire. Les amis ayant une relation conflictuelle avec ce maire, cela n'a pas à entrer dans votre travail, et c'est valable pour tous. Alors, la CAC elle retourne dans son bureau ou au cec, en gros elle elle va où elle veut, si besoin de témoinagne ca se passe après et pas maintenant. Le chauve comme déjà dit, il va s'occuper l'esprit ailleurs. Dame hersent je vous laisse classer ce dossier puisque le sieur Bourgmestre ote sa plainte. Moi je repars avec la procureur.

Si la situation continue à dégénérer sur Troyes, je vous assure que je vais me bouger moi même et je suis loin de faire dans la dentelle. Les villageois et leur opposition ça commence à bien faire, le clan Darka contre le clan Lylla qui n'est même plus là.... ras les couette, manque plus que le clan Ereon et la boucle est bouclée! par contre vous sieur Bourgmestre, je vous conseille de mettre aussi de l'eau dans votre vin. Je comprends qu'il n'est guère facile de garder son sang froid lors d'attaques répétées mais cela ne vous vient pas en aide, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 53
Localisation : nantes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 22:47

dame ce soir^^ alors regardé donc a 12h24 ce jour méme,et dite moi si il reste sur le marché ce que ca va provoquer comme récation???

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Transa10

apres si je laisse expliquer moi comment je pourait faire pour que le marché soittoujour comme il est.

mon role est justement a faire attention a ce que ce genre de chose arrive pas,car que vais je dire a ce qui respecte,désoler mais vous savez aussi bien que moi que le débordement va beaucoup plus vite que son retour a la normal

voila dame

désoler mais je ne viendrais plus ici pour en débatre ce n'est n'y l'endoit n'y le moment pour cela,puis je désire que tous ce calme donc je ne débaterais plus sur ca ou autre,je l'ais promis a sire nono et je tiendrais parole.

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 23:04

Elle a écouté tout le monde au risque de devenir sourde puis tique:

Je pense avoir été objective dès la venue de sire Euryale, je lui ai seulement demandé d'être plus clair parce que, désolée, mais j'ai eu du mal à décrypter ses propos. J'attendais tranquillement que l'on me fournisse les éléments clairs et nets pour lancer la procédure ...pour finalement rien avoir du tout ...ah si le classement de l'affaire qui n'a même pas commencé.

Et d'un geste décidé, elle range les parchemins qu'elle avait sortis de son tiroir après avoir écrit CLASSE sur le dossier. Puis, elle sort de la pile un autre dossier qu'elle se met à étudier en espérant avoir enfin la paix.
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Juristes
Juristes
maviste


Messages : 1028
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyLun 19 Mar - 17:09

Chère duchesse, je ne peux me priver de vous voir en ce lieu .Votre verve et votre sourire , me complaisent dans ce que je pense de ce lieu rempli de personnes aptes à s'extasier avec les uns sur l'esplanade et incapable de vouloir accueillir un pauvre chauve compiégnois.
Le chauve voyez vous ma très chère duchesse, il pense sérieusement que ( le correcteur d'orthographe existant) faire attention à son propos et à ses écrits permet à tout un chacun de mieux se sentir.
Car personnellement, cela vous plaît il de voir écrit des choses que vous n'arrivez point à comprendre, j'en doute , vu la passion dont vous avez fait preuve à l'égard de ce sujet sur l'esplanade...

Enfin bref, je me mets à la place de la prévôte qui se doit de s'embêter à essayer de comprendre les raisons de la plainte mais bon, visiblement tout le monde en a cure de savoir qu'il s'agit d'un travail ingrat.
Alors de grâce, une charte de bien parlé serait aussi un minimum requis.non?

Pour en revenir au marché de troyes , je vois qu'il vous manque de la farine , si cela vous intéresse compiègne en a , s'il vous manque de la farine dites le moi et je vous en ferais à 11,50 écus, bref ,je suis à votre entière disposition dans ce domaine..s'il vous faut du blé, je veux bien aussi laisser mes champs en produire...Mais dites le moi par courrier , et ce sera fait.

Voilà tout est dit . Razz
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 53
Localisation : nantes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 0:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 7:24

[Comment dégouter un joueur en une leçon by LJD Maviste. Y avait déjà eu le débat justement sur l'esplanable où la joueuse Ysa et moi même avions poussé un coup de gueule sur les attaques rp sur l'orthographe d'un joueur, c'est purement irl. Oui tu peux titiller quand tu connais assez le joueur et que tu sais qu'il va bien le prendre mais bon c'est logique qu'il le prenne mal et du coup voilà, il ne veut plus écrire. Maintenant oui c'est pas toujours facile de comprendre ça je le conçois, j'avais moi même du mal et concernant le correcteur d'ortho c'est pas une honte que de l'utiliser, tout le monde l'utilise parce que tout le monde fait des fautes que ce soit d'inattention ou autres. Moi je l'utilise pour mes rp et encore cette saloperie en laisse un paquet Evil or Very Mad et ce qui est au final encore plus la honte c'est que j'aurais pu être prof de français, mais à la longue ton ortho tu la perds, alzheimer précoe et tout ça (c'est de l'humour, j'ai pas encore cette aladie^^) si tu voulais rester rp tu n'aurais pas du parler de correcteur d'ortho et au lieu de ça et bien tu lui envoyais un mp pour lui proposer de corriger ses textes. Mon tout premier coup de gueule sur ce jeu c'était en halle de Compiègne quand audranne avait fait pareil que toi vis à vis de doriane.... j'avais trouvé ça petit et mesquin du coup avec la joueuse on avait pris l'habitude qu'elle écrive son pavé et qu'il passe en correction chez moi vu que les québecois et l'ortho c'est pas l'amour fou lol! tout comme moi avec mes belgicismes^^. Je sais bien que tu n'as pas voulu blesser, mais ce joueur ne te connait pas non plus et tu vois ça cause une prise de tête inutile.]
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Juristes
Juristes
maviste


Messages : 1028
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 17:33

(pour ma part ,je ne le conçois pas du tout comme toi.La raison est la suivante, c'est que si toi tu t'embêtes à relire au maximum tes propos et à enlever le maximum de fautes d'orthographe, c'est aussi par rapport au joueur qui te lit. C'est une forme de respect. On peut avoir des difficultés à écrire c'est un fait, mais faire énormément de fautes , c'est pénible à la fois pour toi mais aussi pour les autres qui jouent avec toi.
Donc à savoir que quand on joue et que l'on joue avec d'autres personnes, on essaie de faire chacun de notre mieux pour permettre à l'autre de s'y retrouver. Nul doute que le langage SMS, souvent banni sur les forums, devrait alors être permis...
Bref , c'est parce que justement on n'y prête attention que l'on perd son orthographe.Pour ma part ,je le perds très souvent, il m'arrive alors de relire ce que j'écris et de corriger certaines fautes mais pas toutes.
Alors oui , c'est rébarbatif de se relire, oui nul n'est parfait, mais c'est aussi une question de volonté...tu remarqueras que j'ai mis correcteur d'orthographe entre (), moi perso ,quand j'écris sur les forums j'ai une jolie trace rouge sous le mot qui se met, je pense pas que cela soit trop compliqué à le comprendre...

Simplement je me mets aussi à la place de la ljd d'hersent qui doit des fois ne rien comprendre à ce qu'on lui raconte...
Quant à corriger les fautes d'orthographe, je pense que chacun peut y mettre du sien, je n'ai pas à corriger les fautes d'orthographes de quelqu'un d'autres, désolé c'est aussi une chose que je ne supporterais pas de faire. Car c'est d'une certaine façon lui dire , mon pauv gars tu sais pas écrire passe moi ton post que je l'édite...

Alors marre d'avoir des joueurs qui n'ont aucun respect, envers les autres joueurs...et si cela ne plaît pas ,je n'en ai que faire...il fallait le dire car autant on peut supposer qu'une personne peut avoir des difficultés vis à vis de l'orthographe, autant on peut aussi supposer qu'elle ne veut pas faire d'efforts...)

Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 17:38

[Et sinon, vous ne pouvez pas continuer cette gentille discusion par MP au lieu de pourrir un endroit Rp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 53
Localisation : nantes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 10:55

bonjour

j'ais recus une demande de plainte pour brigandage

je vous montre son courrier

Citation :
Bonjour messire

je viens d'arrivée de Tonnerre ou je passais la journée pour y embrasser ma mère, Cléo, qui me confia une bourse de 120 écus pour m'aider à m'installer mieux à Argonne mais voilà dans la nuit j'ai été rackettée par un certain RUDENT et me voilà blessée et sans un écus !!

Événements récents :
02-04-2012 04:05 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
02-04-2012 04:04 : Vous avez été racketté par Rudent .
02-04-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec Rudent (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
01-04-2012 18:23 : Vous avez embauché Sans_nom_d_asceline et vous gagnez un point de réputation.
01-04-2012 17:40 : Vous avez acheté à Xavius74 1 miche de pain pour 6,06 écus.
01-04-2012 17:40 : Vous avez acheté à Xavius74 1 miche de pain pour 6,06 écus.
01-04-2012 12:10 : Vous avez vendu à Cleo92 1 vin de Champagne pour 70,00 écus.
01-04-2012 12:10 : Vous avez vendu à Cleo92 10 stères de bois pour 2,00 écus.
01-04-2012 12:10 : Vous avez vendu à Cleo92 10 stères de bois pour 2,00 écus.
01-04-2012 12:10 : Vous avez acheté à Cleo92 1 manche pour 15,95 écus.
01-04-2012 12:00 : Vous avez vendu à Cleo92 10 stères de bois pour 2,00 écus.

je vous met sa fiche ,mais a mon avis se sera a transmétre a tonnerre.

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Rudent11
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 12:06

Bonjour. J'aurai besoin de savoir qui est le plaignant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
Maltea di Favara


Messages : 7571
Date d'inscription : 26/09/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 12:17

et voir si le noeud est champenois ou burgonde aussi
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 53
Localisation : nantes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 20:49

le nom de la plaignante est Anjuna

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Anjoun10
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 11:37

D'accord merci. Je vais lui écrire afin de savoir où a eu lieu le brigandage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Troyes
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Langres
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims
» bureau des plaintes de Varennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: