Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 centar - Date -nuit du 15 au 16 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

centar - Date -nuit du 15 au 16 mai 1460 - TOP  brigandage -  entre Montargis et Conflans  Empty
MessageSujet: centar - Date -nuit du 15 au 16 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans    centar - Date -nuit du 15 au 16 mai 1460 - TOP  brigandage -  entre Montargis et Conflans  EmptyMer 16 Mai - 18:34

Faits : centar - Date -nuit du 15 au 16 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans

Chef d'inculpation : [TOP] Brigandage *
Ville : Conflans
Enquêteur : Hersent, PLP
Victime(s) : catherine.v.enorig

Suspect(s) : centar
Témoin(s) : xxxx
Lieu : Entre Montargis et Conflans
Obervations complémentaires : centar non localisé (sur un noeud )



Preuves :

Citation :
16-05-2012 04:06 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.

16-05-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Anastasie_de_bizien et de Centar .
16-05-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Anastasie_de_bizien et de Centar (coefficient de combat 9), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.





Témoignages :
Citation :
catherine.v.enorig a écrit:
Un coursier de la maison de Champmarin arriva avec un courrier

Citation :
Je vous envois mon temoignage par courrier car trop mal pour revenir vous voir:

Il y a deux jour, le duché m'a demandé d'accompagbé des MA (belegion. Entre autre) à montargis. Partant en groupe et pensant revenir en groupe, j'ai donc pris le peu qui me restait de nourriture (6 mais) et surtout mes economies (400 ecus environs) en pensant faire un peu de commerce.
En route vers montargis, nous avions deja croisé un groupe de brigand qui rossait un bonhomme.

Hier soir, sans nouvelle des autres membres de mon groupe, et n'ayant en fait rien n'a acheté je suis repartie vers Conflans où j'ai croisé une femme habillée d'une seule chemise et d'un bâton. Elle était accompagnée d'un homme, botte rouge, braie jaune, chemise rouge un drôle de chapeau.
Il avait aussi un bouclier noir et une épée.
C'était bien les mêmes brigands que j'ai croisé à l'aller, et on a su me renseigner sur leurs noms, il s'agit donc d'une certaine anastasie et de centar.

Je tiens a préciser aussi, que si j'ai pas un don ce jour je serais morte de faim demain ayant beaucoup dépensé d'énergie pour venir porter plainte. J'attend d'ailleurs chez moi, un médicastre doit venir penser mes plaies.

Fait a Conflans les Sens, le 16 mai 1460
Catherine-enorig-victoire Von Frayner d'Azayes d'Apperault

Suspects :
centar - Date -nuit du 15 au 16 mai 1460 - TOP  brigandage -  entre Montargis et Conflans  Centar10
Centar

lien dossier:
https://institutionchampagne.forumactif.com/t5554-centar-date-nuit-du-15-au-16-mai-1460-top-brigandage-entre-montargis-et-conflans#133617

Hersent, PLP

Revenir en haut Aller en bas
 
centar - Date -nuit du 15 au 16 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centar - Date -nuit du 16 au 17 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans
» anastasie_de_bizien - Date -nuit du 15 au 16 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans
»  anastasie_de_bizien Date -nuit du 16 au 17 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans
» Cannibal28 - brigandage - nuit du 8 au 9 nov 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens
»  Typhaine. - brigandage - nuit du 8 au 9 nov 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: