Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Typhaine. - brigandage - nuit du 8 au 9 nov 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

 Typhaine. - brigandage - nuit du 8 au 9 nov 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens Empty
MessageSujet: Typhaine. - brigandage - nuit du 8 au 9 nov 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens    Typhaine. - brigandage - nuit du 8 au 9 nov 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens EmptySam 10 Nov - 15:45

Faits : Typhaine. - brigandage - nuit du 8 au 9 nov 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens


Chef d'inculpation : brigandage
Ville : Conflans
Enquêteur : Hersent, PLP
Victime(s) : Tutia...
Suspect(s) : Typhaine.
Témoin(s) :
Lieu : Entre Montargis et Conflans
Obervations complémentaires :
non localisée

Preuves :

Citation :
 Typhaine. - brigandage - nuit du 8 au 9 nov 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens Captur10

 Typhaine. - brigandage - nuit du 8 au 9 nov 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens Captur11


Témoignages :

Citation :
Bonjour Hersent,

Je n'ai pas clairement vu l'homme, car il portait une grande cape marron ou noire qui cachait en partie son visage et de façon total ses cheveux, et une grande partie de son corps. Il portait des bottes marron également mais surtout il était muni d'une épée et d'un bouclier et semblait en bonne condition physique.

Pour sa complice, j'ai pu mieux la voir, les cheveux noirs, une chemise verte assorti aux bottes, des bas clairs, blancs, je pense, et des braies de cette même couleur. Pareil que son ami elle était armée d'une épée et d'un bouclier mais était de condition physique plus faible.

Je n'ai pas voulu résister avec mon simple bâton afin de pouvoir rentrer en un seul morceau.

En repartant, j'ai cru les entendre se parler en s'appelant par leur prénom, sûrement dépité par le fait que je n'avais que 11 écus et rien dans ma besace.

J'espère que ce témoignage t'aidera Hersent, même si je sais que la plupart du temps on ne peut pas faire grand chose.

Amicalement.
Tutia.

Copie courrier adressé :

Citation :
Castel de Reims le 10/11/1460

Bonjour,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous, auprès de mes services, pour brigandage, acte répréhensible s'il en est.
Vous pouvez consulter votre dossier en salle des procédures (accessible sans inscription sur le forum annexe) du castel de Reims. Je vous joins le plan afin de vous y rendre:

https://institutionchampagne.forumactif.com/t6756-typhaine-brigandage-nuit-du-8-au-9-nov-1460-entre-montargis-et-conflans-les-sens#168174

Cordialement

Hersent,

Premier Lieutenant de Prévôté de Champagne

Suspects :

 Typhaine. - brigandage - nuit du 8 au 9 nov 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens Typhai10

Typhaine.



Lien dossier :

https://institutionchampagne.forumactif.com/t6756-typhaine-brigandage-nuit-du-8-au-9-nov-1460-entre-montargis-et-conflans-les-sens#168174

Hersent, PLP
Revenir en haut Aller en bas
 
Typhaine. - brigandage - nuit du 8 au 9 nov 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannibal28 - brigandage - nuit du 8 au 9 nov 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens
» Anastasie_de_bizien. - Brigandage nuit du 6 au 7 décembre 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens
»  anastasie_de_bizien Date -nuit du 16 au 17 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans
» anastasie_de_bizien - Date -nuit du 15 au 16 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans
» Anastasie.de.bizien - Brigandage nuit du 17 au 18 Janvier 1461 - entre Conflans-les-Sens et Montargis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: