Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anastasie_de_bizien. - Brigandage nuit du 6 au 7 décembre 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

Anastasie_de_bizien. - Brigandage nuit du 6 au 7 décembre 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens Empty
MessageSujet: Anastasie_de_bizien. - Brigandage nuit du 6 au 7 décembre 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens   Anastasie_de_bizien. - Brigandage nuit du 6 au 7 décembre 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens EmptySam 8 Déc - 16:19

Faits : Anastasie_de_bizien. - Brigandage nuit du 6 au 7 décembre 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens


Chef d'inculpation : Brigandage
Ville : Conflans-les-Sens
Enquêteur : Hersent, PLP
Victime(s) : J_Mi_du_temple
Suspect(s) : anastasie_de_bizien.
Témoin(s) :
Lieu : noeud entre Montargis et Conflans-les-Sens
Obervations complémentaires :
non localisée ce jour (edit de 17h: a du changer de pseudo depuis ce matin, je ne la retrouve plus)

Preuves :

Citation :
Expéditeur : J_mi_du_temple
Date d'envoi : 07/12/1460 - 20:45:00
Titre : dépôt de plainte

Bonsoir Messire Clapton
je requière votre aide messire, j'ai été attaquer, pourriez -vous demander au bailli de m'avancer 20 écus, je suis actuellement à Conflans-lès-Sens !
avant un mois je m'engage à rembourser 25 écus au duché
je vais donc aussi déposer plainte contre Anastasie_de_bizien.

Cordialement
J-Mi du Temple

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Événements récents :
07/12/1460 04:08 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
07/12/1460 04:04 : Vous avez été racketté par Anastasie_de_bizien. .
07/12/1460 04:04 : Vous vous êtes battu avec Anastasie_de_bizien. (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai perdu dans l'attaque 400écus
85 maïs et une charrette

Témoignages :

J-Mi du Temple a écrit:
le jours de la St Nicolas, je quittai la ville de Montargis, pour rentrer à Reims mon nouveau foyer depuis que j'avais retrouvé ma fille Annalisa en Champagne. sur la route, je n'y rencontrai que les des miliciens.
Spoiler:
Mise, à part en haut d'une cote où j'avais péniblement poussé ma charrette qui était bien chargée. Il y avait dessus, pas moins de 85 sacs de maïs, mais aussi quelques sacs de blé (j'ai oublié le nombre exacte 12 ou 18). J'y avais aussi déposé ma bourse qui était bien rempli (400 écus) car elle me gênait dans mes efforts.
Peu avant, d'arrivée en je vit une jolie brune en coté de maille me dépasser. Après, quelques virages elle fut hors de vue. En arrivant, en haut de la côte, j’entendis un léger cliquetis, j'eus à peine le temps de me retourner en direction du bruit, et j’entraperçus la femme qui m'avait doublé peu de temps au paravent brandir une pelle dont elle m'assena un terrible coup sur le casque (d’ailleurs voyez comme il est cabossé). Aussi je étourdis et le temps de me relever elle avait disparu avec ma charrette et les biens que je transportais.


voici un dessin fait de mémoire Anastasie_de_bizien. - Brigandage nuit du 6 au 7 décembre 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens Supect10,
il me semble l'avoir déjà rencontrée en taverne à Sancerre. elle m'avait dit s’appeler à l'époque : Anastasie_de_bizien. mais je doute fort à présent que ce soit son véritable nom.


Spoiler:

Copie courrier adressé :


Suspects :

anastasie_de_bizien.



Lien dossier :
https://institutionchampagne.forumactif.com/t6988-anastasie_de_bizien-brigandage-nuit-du-6-au-7-decembre-1460-entre-montargis-et-conflans-les-sens#172685
Hersent, PLP
Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasie_de_bizien. - Brigandage nuit du 6 au 7 décembre 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannibal28 - brigandage - nuit du 8 au 9 nov 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens
»  Typhaine. - brigandage - nuit du 8 au 9 nov 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens
» anastasie_de_bizien - Date -nuit du 15 au 16 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans
»  anastasie_de_bizien Date -nuit du 16 au 17 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans
» Anastasie.de.bizien - Brigandage nuit du 8 au 9 Février 1461 - entre Conflans-les-Sens et Montargis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: