Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anastasie.de.bizien - Brigandage nuit du 17 au 18 Janvier 1461 - entre Conflans-les-Sens et Montargis

Aller en bas 
AuteurMessage
Philios

Philios


Messages : 902
Date d'inscription : 12/10/2012

Anastasie.de.bizien - Brigandage nuit du 17 au 18 Janvier 1461 - entre Conflans-les-Sens et Montargis Empty
MessageSujet: Anastasie.de.bizien - Brigandage nuit du 17 au 18 Janvier 1461 - entre Conflans-les-Sens et Montargis   Anastasie.de.bizien - Brigandage nuit du 17 au 18 Janvier 1461 - entre Conflans-les-Sens et Montargis EmptyDim 27 Jan - 11:56

Faits : Anastasie.de.bizien - Brigandage nuit du 17 au 18 Janvier 1461 - entre Conflans-les-Sens et Montargis


Chef d'inculpation : Brigandage
Ville : Conflans-les-Sens
Enquêteur : Philios, Prévôt
Victime(s) : Rougette
Suspect(s) : anastasie.de.bizien
Témoin(s) :
Lieu : noeud entre Conflans-les-Sens et Montargis
Obervations complémentaires :
non localisée ce jour

Plainte :

Citation :
Expéditeur : Rougette de Langres
Date d'envoi : 18/01/1461 - 09:38:34
Titre : Brigandage
Bien le bonjour Sieur Prevost

Je suis Rougette, la Dame de Compagnie de Célénya Océalys. J'étais en route pour ravitailler ma maitresse sur le front de l'Anjou quand j'ai fait une mauvaise rencontre cette nuit.
Une femme portant cote de maille, heaume et bouclier m'a menacée de sa pelle et m'a volé une grande partie de mon chargement ainsi que les 4/5 ème de mon argent. (pack marchant ouf) Elle avait un fort accent du centre et des mèches noir de jais dépassaient de son heaume.
Il me restait donc 25 écus en poche sur les 125 que j'avais au départ de Troyes.
Je viens d'en envoyer 17 à Langres pour embaucher quelqu'un pour traire mes vaches.
Elle m'a pris aussi 80 sacs de maïs, 6 pains, 9 viandes et 1 bouteille de lait.

Je suis partie hier soir de Troyes jusqu'à 10 lieues après Conflans.
Ma Dame attend tout de même des vivres donc je vais continuer la route mais si vous avez besoin de plus d'information, je vous les donnerez sans soucis.

Cordialement
Rougette

[hrp: 18/01/1461 04:06 : Vous avez été racketté par Anastasie.de.bizien .

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Anastasie.de.bizien.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Hersent de Giulietta. de Rackam29 de Marty_gagneron de Zepto et de Coraline..

je te fais parvenir le screen ce soir dès que je rentre chez moi Wink ]

Preuves :

Citation :
[coucou
comme promis le screen]

Anastasie.de.bizien - Brigandage nuit du 17 au 18 Janvier 1461 - entre Conflans-les-Sens et Montargis 1301180603065242710773099

Témoignages :

Rougette a écrit:

Je suis Rougette, la Dame de Compagnie de Célénya Océalys. J'étais en route pour ravitailler ma maitresse sur le front de l'Anjou quand j'ai fait une mauvaise rencontre cette nuit.
Une femme portant cote de maille, heaume et bouclier m'a menacée de sa pelle et m'a volé une grande partie de mon chargement ainsi que les 4/5 ème de mon argent. (pack marchant ouf) Elle avait un fort accent du centre et des mèches noir de jais dépassaient de son heaume.
Il me restait donc 25 écus en poche sur les 125 que j'avais au départ de Troyes.
Je viens d'en envoyer 17 à Langres pour embaucher quelqu'un pour traire mes vaches.
Elle m'a pris aussi 80 sacs de maïs, 6 pains, 9 viandes et 1 bouteille de lait.

Je suis partie hier soir de Troyes jusqu'à 10 lieues après Conflans.

Spoiler:

Copie courrier adressé accusé : le 27 janvier 1461 à 13h00
Citation :
Castel de Reims, le 27 Janvier 1461

Bonjour Dame ,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous, auprès de nos services, pour brigandage, acte répréhensible s'il en est.
Vous pouvez consulter votre dossier en salle des procédures du castel de Reims. Je vous joins le plan afin de vous y rendre:
https://institutionchampagne.forumactif.com/t7298-anastasiedebizien-brigandage-nuit-du-17-au-18-janvier-1461-entre-conflans-les-sens-et-montargis

Bien à vous,

Philios
Prévôt de Champagne

Suspects :
Anastasie.de.bizien - Brigandage nuit du 17 au 18 Janvier 1461 - entre Conflans-les-Sens et Montargis Anasta10
Anastasie.de.bizien


Lien dossier :
https://institutionchampagne.forumactif.com/t7298-anastasiedebizien-brigandage-nuit-du-17-au-18-janvier-1461-entre-conflans-les-sens-et-montargis

Philios, Prévôt des Maréchaux de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasie.de.bizien - Brigandage nuit du 17 au 18 Janvier 1461 - entre Conflans-les-Sens et Montargis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anastasie.de.bizien - brigandage - entre Montargis et Conflans - nuit du 23 au 24 janvier 1461
» Anastasie.de.bizien - Brigandage nuit du 8 au 9 Février 1461 - entre Conflans-les-Sens et Montargis
» anastasie.de.bizien. - brigandage - entre Montargis et Conflans nuit du 19 au 20 février 1461
» anastasie.de.bizien - brigandage - entre Montargis et Conflans - nuit du 1er au 2 février 1461
» Anastasie_de_bizien. - Brigandage nuit du 6 au 7 décembre 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: