Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 anastasie.de.bizien. - brigandage - entre Montargis et Conflans nuit du 19 au 20 février 1461

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

anastasie.de.bizien. - brigandage - entre Montargis et Conflans nuit du 19 au 20 février 1461 Empty
MessageSujet: anastasie.de.bizien. - brigandage - entre Montargis et Conflans nuit du 19 au 20 février 1461   anastasie.de.bizien. - brigandage - entre Montargis et Conflans nuit du 19 au 20 février 1461 EmptyDim 24 Fév - 11:26

Faits : anastasie.de.bizien. - brigandage - entre Montargis et Conflans nuit du 19 au 20 février 1461 -


Chef d'inculpation : brigandage
Ville : Conflans
Enquêteur : Hersent, PLP
Victime(s) : philippe.
Suspect(s) : anastasie.de.bizien.
Témoin(s) :
Lieu : noeud entre Montargis et Conflans
Obervations complémentaires :
non localisée

Preuves :

Citation :
Expéditeur : Dogbig
Date d'envoi : 20/02/1461 - 14:26:30
Titre : brigandage
Bonjour,

Le MA Philippe. qui devait m'apporter du poisson a été brigandé par quelqu'un qui nous est pas inconnu. J'espère qu'on va réussir à la coincer cette fois. Je vous joins son courrier:

Expéditeur : Philippe.
Date d'envoi : 20/02/1461 - 11:20:30
Titre : contrat municipal

bonjour

le contrat est annulé pour cause de brigandage

je suis désolé, je fais demi tour

20/02/1461 04:05 : Vous avez été racketté par Anastasie.de.bizien. .


20/02/1461 04:05 : Vous vous êtes battu avec Anastasie.de.bizien. (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Cordialement,

Dogbig

Témoignages :

courrier adressé à la victime, le 20/02/1461 (à 18h35)

Citation :
Bonjour sieur Philippe.

Le maire de Conflans, sieur dogbig, nous a informés de votre agression par une personne bien connue de nos services.
Afin de pouvoir présenter le dossier au procureur, il me faut votre témoignage rp (description physique et vestimentaire de votre agresseur, ses particularités, les circonstances de votre agression et éventuellement, à condition que ce soit cohérent, la manière dont vous avez pu apprendre son nom).

Comptant sur votre compréhension, votre aimable coopération et votre diligence et vous souhaitant un prompt rétablissement,

Bien à vous

Hersent d'Ar Sparfel
Premier Lieutenant de Prévôté de Champagne


Citation :
Expéditeur : Philippe.
Date d'envoi : 24/02/1461 - 10:31:07
Titre : Re: demande de témoignage

témoignage de Philippe Lablanche D'Abancourt

Cher procureur et juge de Champagne, voici les faits tels que je me les remémore

le maire de Gien m'a demandé de faire le marchand pour la ville et de me rendre à Conflans afin d'y rencontrer le maire dogbig.

le voyage s'est passé sans encombre jusqu'a ce que , dans la nuit du 19 au 20 février 1461, je rencontre une jeune femme casquée et en armure qui avait un épouvantable accent berrichon et qui m'a dépouillé de tous mes biens , ainsi que des carcasses , poissons que je transportais dans ma charette.
J'ai dpnc poursuivi le chemin en clopinant, obligé depuis de prendre du repos.

Cordialement

philippe, frère de son ex soeur



évenements ig

20/02/1461 04:05 : Vous avez été racketté par Anastasie.de.bizien. .


20/02/1461 04:05 : Vous vous êtes battu avec Anastasie.de.bizien. (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ


Copie courrier adressé :

Citation :
Castel de Reims le 24 /02/1461

Bonjour,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous, auprès de mes services, pour brigandage, acte répréhensible s'il en est.
Vous pouvez consulter votre dossier en salle des procédures (accessible sans inscription sur le forum annexe) du castel de Reims. Je vous joins le plan afin de vous y rendre:

https://institutionchampagne.forumactif.com/t7524-anastasiedebizien-brigandage-entre-montargis-et-conflans-nuit-du-19-au-20-fevrier-1461#185502

Cordialement

Hersent,

Premier Lieutenant de Prévôté de Champagne

Suspects :
anastasie.de.bizien. - brigandage - entre Montargis et Conflans nuit du 19 au 20 février 1461 Anasta10
anastasie.de.bizien.



Lien dossier :

https://institutionchampagne.forumactif.com/t7524-anastasiedebizien-brigandage-entre-montargis-et-conflans-nuit-du-19-au-20-fevrier-1461#185502

Hersent, PLP
Revenir en haut Aller en bas
 
anastasie.de.bizien. - brigandage - entre Montargis et Conflans nuit du 19 au 20 février 1461
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anastasie.de.bizien - brigandage - entre Montargis et Conflans - nuit du 1er au 2 février 1461
» Anastasie.de.bizien - Brigandage nuit du 8 au 9 Février 1461 - entre Conflans-les-Sens et Montargis
» anastasie.de.bizien - brigandage - entre Montargis et Conflans - nuit du 23 au 24 janvier 1461
» Anastasie.de.bizien - Brigandage nuit du 17 au 18 Janvier 1461 - entre Conflans-les-Sens et Montargis
» anastasie_de_bizien - Date -nuit du 15 au 16 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: