Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 anastasie.de.bizien - brigandage - entre Montargis et Conflans - nuit du 1er au 2 février 1461

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

anastasie.de.bizien - brigandage - entre Montargis et Conflans - nuit du 1er au 2 février 1461 Empty
MessageSujet: anastasie.de.bizien - brigandage - entre Montargis et Conflans - nuit du 1er au 2 février 1461   anastasie.de.bizien - brigandage - entre Montargis et Conflans - nuit du 1er au 2 février 1461 EmptyLun 4 Fév - 11:31

Faits : anastasie.de.bizien - brigandage - entre Montargis et Conflans - nuit du 1er au 2 février 1461


Chef d'inculpation : Brigandage
Ville : Conflans
Enquêteur : Hersent, PLP
Victime(s) : Blondy
Suspect(s) : anastasie.de.bizien
Témoin(s) :
Lieu : noeud entre Montargis et Conflans
Obervations complémentaires : non localisé


Preuves :

Citation :
voyageuse a écrit:
HRP
anastasie.de.bizien - brigandage - entre Montargis et Conflans - nuit du 1er au 2 février 1461 FB_button 02/02/1461 04:06 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.

anastasie.de.bizien - brigandage - entre Montargis et Conflans - nuit du 1er au 2 février 1461 FB_button 02/02/1461 04:04 : Vous avez été racketté par Anastasie.de.bizien .
anastasie.de.bizien - brigandage - entre Montargis et Conflans - nuit du 1er au 2 février 1461 FB_button 02/02/1461 04:04 : Vous vous êtes battu avec Anastasie.de.bizien (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

J'ajoute également que j'ai pris le "nom" de Voyageuse car le pseudo "Blondy" était déjà pris^^

Témoignages :

Citation :
Voyageuse a écrit:
La jeune voyageuse, dirigée par les bon soin de la connétable, se présenta au bureau des plaintes de Conflans.
Elle entra timidement dans la salle, c’était la première fois qu'elle entrait dans un tel lieu.


-Bonjour!
Je m'appelle Blondy, et je viens pour déposer plainte.


Elle fit une pause et reprit.

-J'ai été brigandé sur le noeud entre Montargis et Conflans, ou de par ma situation on m'a accordé un LP pour pouvoir me rétablir... Dans la nuit du 1er au 2 février une dame m'est tombé dessus et ma dépouillée de tout ce que j'avais... environ 90 écus et 2 ou 3 miches de pains.... Je ne dispose pas de preuve de ma perte... Cette dame est équipée d'une pelle, ses vêtements sont noir ou foncé...

Blondy se frotta la tête, une bosse sur le coin de son crane
, douloureux souvenir de son piètre combat avec sa dépouilleuse

Copie courrier adressé :
Citation :
Castel de Reims le 04 /02/1461

Bonjour,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous, auprès de mes services, pour brigandage, acte répréhensible s'il en est.
Vous pouvez consulter votre dossier en salle des procédures (accessible sans inscription sur le forum annexe) du castel de Reims. Je vous joins le plan afin de vous y rendre:

https://institutionchampagne.forumactif.com/t7335-anastasiedebizien-brigandage-entre-montargis-et-conflans-nuit-du-1er-au-2-fevrier-1461#181737

Cordialement

Hersent,

Premier Lieutenant de Prévôté de Champagne

Suspects :
anastasie.de.bizien - brigandage - entre Montargis et Conflans - nuit du 1er au 2 février 1461 Anasta11
anastasie.de.bizien



Lien dossier :

https://institutionchampagne.forumactif.com/t7335-anastasiedebizien-brigandage-entre-montargis-et-conflans-nuit-du-1er-au-2-fevrier-1461#181737

Hersent, PLP
Revenir en haut Aller en bas
 
anastasie.de.bizien - brigandage - entre Montargis et Conflans - nuit du 1er au 2 février 1461
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anastasie.de.bizien. - brigandage - entre Montargis et Conflans nuit du 19 au 20 février 1461
» Anastasie.de.bizien - Brigandage nuit du 8 au 9 Février 1461 - entre Conflans-les-Sens et Montargis
» anastasie.de.bizien - brigandage - entre Montargis et Conflans - nuit du 23 au 24 janvier 1461
» Anastasie.de.bizien - Brigandage nuit du 17 au 18 Janvier 1461 - entre Conflans-les-Sens et Montargis
» anastasie_de_bizien - Date -nuit du 15 au 16 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: