Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

  Zacharia [TOP]- emménagement illégal - Langres - le 18/06/1460

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

 Zacharia [TOP]- emménagement illégal   - Langres - le 18/06/1460  Empty
MessageSujet: Zacharia [TOP]- emménagement illégal - Langres - le 18/06/1460     Zacharia [TOP]- emménagement illégal   - Langres - le 18/06/1460  EmptyVen 22 Juin - 13:20

Faits : Zacharia [TOP]- emménagement illégal - Langres - le 18/06/1460

Chef d'inculpation : [TOP]- emménagement illégal -
Ville : Langres
Enquêteur : Hersent, PLP
Victime(s): Duché
Suspect(s): Zacharia
Témoin(s) : Kacem, maire de Langres
Lieu : Langres

Observations complémentaires : A Dole


Preuves :

Citation :
 Zacharia [TOP]- emménagement illégal   - Langres - le 18/06/1460  Preuv222

Citation :
Spoiler:



Témoignages :
Kacem a écrit:
Bonsoir Hersent

J'espère que vous allez bien .

Je voulais vous dire qu'un sieur nommé Zacharia qui est entré en champagne illégalement sans LP, le juge vient de le juger et il doit quitter la champagne, ce qu'il a fait car j'ai du le lui demander, mais il se présente à la mairie et ne vient pas de champagne, il est ici depuis une semaine a peu prêt, c'est louche, donc là il va surement redemander un lp afin de pouvoir revenir pour les élections de Langres, donc emménagement illégal aussi car en tant que JAP j'ai du lui écrire pour qu'il quitte la ville et il ma répondu : je cite

Citation :
Expéditeur : Zacharia
Date d'envoi : 18/06/2012 - 20:24:35
Titre : Re: Re: Re: conseil municipal

Mais dorénavant je suis champenois (cf ma fiche HRP)

Rien de politique dans tout ça, je ne voulais pas me représenter par manque de temps et laisser la mairie à liloue mais elle ne veut pas pour ce mandat et donc quand j'ai vu l'autre type je me suis représenté directement.

Donc voilà c'est juste une inquiétude de ma part

Bien à vous

Kacem Boussefa
Copie courrier adressé :

Citation :
https://institutionchampagne.forumactif.com/t4614-zachariatop-depassement-frontiere-illegal-langres-le-22-02-1460?highlight=zacharia

Suspects :
 Zacharia [TOP]- emménagement illégal   - Langres - le 18/06/1460  Zachar11
Zacharia


Lien dossier :
https://institutionchampagne.forumactif.com/t6012-zacharia-top-emmenagement-illegal-langres-le-18-06-1460#142554

Hersent, PLP
Revenir en haut Aller en bas
 
Zacharia [TOP]- emménagement illégal - Langres - le 18/06/1460
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zacharia[TOP]- dépassement frontière illégal - Langres - le 22/02/1460
» Erostene[TOP]- dépassement frontière illégal + emménagement illégal- Langres - le 16/01/1460
» obeluus [TOP]- dépassement frontière illégal + emménagement illégal - Langres - le 24/05/1460
» Bourrinus [TOP]- Franchissement illégal de frontière + emménagement illégal - Langres - le 22/11/1459
» Tirelii [TOP]- Franchissement illégal de frontière + emménagement illégal - Conflans-les-Sens - le 11/01/1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: