Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bureau des plaintes de Compiègne

Aller en bas 
+67
marvin.
Palimpseste
Misscerise
Francherepue
kantine
druzilla
Shandra
batounette
deepppurple
stella_di_favara
Misslutine
Mimilefuret
Connor_Macleod
Legohan
Philios
Gildas.
jade555
Diodoris
Maxdph
Tutia...
Chaplume
grosdan
toto
ShadowUndead
Suzette de Florensac
Cerberos
baztan
aalanna
Jkeok
Kalwynn
VABOU
Jacklepetit
Gregoire.
claptons54
Erkenbrand
cassandra
Ewein.
Darkaprincesse
Marco_Castello
Atlas
sosthène
Analyia
Coxynel
Maltea di Favara
armaury
Kosai
Ghost60
Valafein
tartine
louise
kik'
yunab
Légolas
Alienor Vastel
Sunja
Gwenhwyvar
lylla
bique
Kelso
hersent
Lupus
maviste
Ysa
calicee.
Pheonix
Garou515
kevin60330
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 21:33

Taratata, on se calme dans les bureaux, je n'arrive même plus à m'entendre penser, c'est un comble.

Jack désire porter plainte, c'est son droit. Cessons de parloiter puisque de toute façon, la plainte sera prise en compte.

Vabou, il faut garder vos arguments et votre défense pour le jour J et non pas avant.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
VABOU
Economistes
Economistes
VABOU


Messages : 1882
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : argonne

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 21:38

mais moi aussi je souhaite porté plainte pour diffamation aussi es possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=vabou
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 22:50

Tout est possible, nous sommes en Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 22:51

Kelso a écrit:
Tout est possible, nous sommes en Champagne.

se marre il est d'un drole et va a la recherche de son bureau placard a balai
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn

Kalwynn


Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Gien

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyMer 23 Nov - 22:16

Par le présent message, moi Kalwynn, officier de l'Ost Orléanais actuellement déployé en Champagne, m'en viens déposer plainte à l'encontre de messire Anton_voyl.

En effet, j'ai identifié cet homme à deux reprises, à l'occasion d'événements consignés dans mon journal de marche. Le première nuit, alors que j'étais de garde non loin, j'ai aperçu ceci :
Citation :
Hier, vous avez été témoin du combat entre Anton_voyl et un groupe composé de Cyrius de Litania et de Ludivine27. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.
Je n'ai pu intervenir car il m'était impossible de quitter mon poste.

Et cette nuit (22 au 23 novembre) alors que je marchais seul sur l'axe Péronne – Compiègne et que je me trouvais lourdement chargé, je me suis écarté du chemin quelques instants pour satisfaire un besoin pressant, sans me débarrasser de mon encombrant paquetage. Un homme s'est approché -je ne l'ai remarqué que tardivement- et ne semblait pas menaçant, jusqu'à ce qu'il me frappe à la tête avec un instrument contondant, peut-être une masse ou un pommeau d'épée. Quand j'ai repris mes esprits quelques instants plus tard, l'inconnu avait filé avec les effets militaires que je portais dans mes sacs, à savoir : une épée de rechange (valeur environ 200 écus), 15 pains et 15 sacs de mais perçus auprès de différentes armées, et 75 écus. Il n'a pas touché en revanche à mes vêtements ni à mon armement personnel. Je ne l'ai reconnu que plus tard comme celui que j'avais déjà vu la nuit précédente.

Voici ce que je garde en mémoire :
Citation :
23-11-2011 04:04 : Vous avez été racketté par Anton_voyl .
23-11-2011 04:04 : Vous vous êtes battu avec Anton_voyl (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Je pourrais reconnaître mon agresseur, et voici son signalement :
Assez grande taille, silhouette longiligne voire maigre, cheveux bruns, vêtements d'assez bonne qualité dans des tons de noir et d'or. Il marchait silencieusement et devait porter des chausses.

Je demande réparation pour le préjudice occasionné, et suis près à provoquer si nécessaire ledit Anton_voyl à un duel judiciaire à l'issue du conflit.

Bien à vous.


Kalwynn
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Messages : 2632
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 23:29

Bonsoir, moi Jkeok, Bailli de Champagne, porte plainte contre Kevin60330, pour diffamation envers un conseiller ducal.

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 111125123836151100

Le Roy était présent et viendra témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
VABOU
Economistes
Economistes
VABOU


Messages : 1882
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : argonne

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 23:37

excuser moi d'intervenir mais j'ai une petit question ou est la diffamation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=vabou
Jkeok

Jkeok


Messages : 2632
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 23:39

Je ne cherche aucun titre, je ne cherche pas à cumuler en mon propre intérêt vu que je n'ai rien à gagner la dedans et concernant la défense j'écoute les ordres depuis que je suis conseiller, j'ai construit une lance comme on me l'a demandé, et je vais rejoindre l'armée. Donc oui il y a diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
VABOU
Economistes
Economistes
VABOU


Messages : 1882
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : argonne

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 23:43

heu vous ne chercher aucun titre mais pourquoi ce proposer pour devenir maire de compiègne si Baztan ce représente aussi ? j'avoue ne pas comprendre ... vous allez rejoindre l'armé je pense que Kevin ne le savait pas et de plus comme compté vous devenir maire Compiègne en sachant que vous allez bouger si vous allez dans l'armé ? enfin c'est moi qui ne doit pas comprendre hein rien de bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=vabou
Jkeok

Jkeok


Messages : 2632
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 23:46

Je peux pas répondre à tes questions Vabou c'est un lieu public ici....la seule chose que je peux te dire c'est que c'est Baztan qui m'a demandé de me présenter et qui a financé ma campagne.
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 23:58

La diffamation de dire ce que l'on pense

Rit de bon coeur.

Que dire à part qu'à vous voir cela prouve le niveau bien bas de certains.
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyVen 25 Nov - 0:00

oh j'oubliais... vous précisez bien..depuis que vous êtes conseiller or la guerre dur depuis plus de 2 mois et cela veut bien dire que depuis 2 mois vous n'avez rien fait donc il n'y a pas diffamation sur ça.

Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Messages : 2632
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyVen 25 Nov - 0:01

Vous supposez et ne savez pas que ce je faisais. Je vous rappel que quand la guerre a commencé j'étais maire donc je ne pouvais me déplacer avec une armée. Ensuite j'ai rejoins Compiègne comme demandé. Enfin bon, la justice tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyVen 25 Nov - 13:16

Hersent arriva au bureau des plainte de Compiègne et écouta les propos des uns et des autres.

Bonjour sire Jkeok. J'ai entendu que vous souhaitiez porter plainte pour insulte envers un conseiller ducal. Pourriez-vous circonstancier plus précisément les faits et l'outrage?

Elle regarda les personnes présentes puis intervint de nouveau:

Je vous prierais de ne plus échanger ce genre de propos ici, attendez d'être convoqués au tribunal: nous ne sommes pas sur la place du marché.


Dernière édition par hersent le Ven 25 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Messages : 2632
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyVen 25 Nov - 13:29

Bien...Moi, Jkeok, Bailli de Champagne, porte plainte contre Sire Kevin60330, recruteur de Champagne, membre de la Grande Maison de Airain, pour avoir tenu des propos diffamatoires à mon encontre. En effet, hier, soit le 25 Novembre 1459, alors que je me trouvais tranquillement en taverne en train de discuter avec des villageois, Kevin s'est mis à dire des choses totalement fausse sur mon compte dans le seul but de me porter préjudice. J'ai les preuves de ces propos, dites moi si vous les voulez et sous qu'elle forme. De plus sa Majesté le Roy Cerberos sera mon témoin dans cette affaire, il était présent en taverne et a assisté à toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyVen 25 Nov - 13:35

membre de la Grande Maison de Airain?
est-ce important de le mentionné?
Je voit pas le rapport...on est 60 à la GM d'Airain....
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyVen 25 Nov - 13:36

Elle prend note du témoignage de sire Jkeok.

Bien, je vous remercie pour ces éclaircissements. J'ai tout ce qu'il me faut. Il me manque le témoignage du témoin, le roy consort, époux de notre souveraine.

Se retourne:

Tsss, tsss, ne recommencez pas à discutailler ici, merci!


Dernière édition par hersent le Ven 25 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Messages : 2632
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyVen 25 Nov - 13:36

Dame Hersent a voulu que je dise de qui il s'agissait ce que j'ai fais, j'y peux rien moi si c'est ainsi.

Merci à vous Dame Hersent, le Roy ne devrait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
baztan

baztan


Messages : 1047
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : compiègne

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyVen 25 Nov - 13:40

mon pauvre jkeok si tu crois que c'est en t'attaquant aux forces vives de compiègne que tu vas faire un bon maire de compiègne c'est pathétique. S'attaquer à des blessés de guerre qui ont fait leur devoir pour se faire mousser non mais quelle honte !!! je comprends pourquoi tu changes de ville tous les 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://rrs-reims.bbflash.net/f21-paroisse-de-compiegne
Jkeok

Jkeok


Messages : 2632
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyVen 25 Nov - 13:40

Euh? oui c'est ça...aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyVen 25 Nov - 14:15

Ces fou ce que deformer la verite peu faire. Je la retablie. Dolente et moi discutions tranquillement quand jkeok est arriver en m'insultant de petit con puis me defi en lice. Il pzrt dans la taverne d'a coter puis reviens alors que le roy consort venait de faire apparition . Jetais encore a discuter avec Dol quand il est aller pleurnicher pour des propos que j'aurais tenu et faisant le mariolle devant le roy en disant que je n'assume pas mes paroles alors je lui ai redis en face plutot que de continuer a me faire insuler de lache.



Revenir en haut Aller en bas
VABOU
Economistes
Economistes
VABOU


Messages : 1882
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : argonne

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyVen 25 Nov - 15:00

hum kevin a bien raison au départ il été tranquillement avec dol quand Jk est arriver pour foutre le bordel, elle pourra vous le confirmer je pense. Hersent j'aurai une question es un acte de diffamation de dire une vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=vabou
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyVen 25 Nov - 15:01

Jk a le droit de porter plainte donc arretons de raler.

Kevin, il faut que tu garde tes arguments pour le tribunal maintenant. Tu pourras faire venir temoins pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyVen 25 Nov - 15:04

Ben le proces attendra et puis pourquoi un proces? Il y plainte mensongere
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 EmptyVen 25 Nov - 15:05

Ben le proces attendra et puis pourquoi un proces? Il y plainte mensongere. Desole mais les cures m'attendent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Compiègne
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Langres
» bureau des plaintes de Troyes
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: