Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bureau des plaintes de Compiègne

Aller en bas 
+67
marvin.
Palimpseste
Misscerise
Francherepue
kantine
druzilla
Shandra
batounette
deepppurple
stella_di_favara
Misslutine
Mimilefuret
Connor_Macleod
Legohan
Philios
Gildas.
jade555
Diodoris
Maxdph
Tutia...
Chaplume
grosdan
toto
ShadowUndead
Suzette de Florensac
Cerberos
baztan
aalanna
Jkeok
Kalwynn
VABOU
Jacklepetit
Gregoire.
claptons54
Erkenbrand
cassandra
Ewein.
Darkaprincesse
Marco_Castello
Atlas
sosthène
Analyia
Coxynel
Maltea di Favara
armaury
Kosai
Ghost60
Valafein
tartine
louise
kik'
yunab
Légolas
Alienor Vastel
Sunja
Gwenhwyvar
lylla
bique
Kelso
hersent
Lupus
maviste
Ysa
calicee.
Pheonix
Garou515
kevin60330
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyVen 25 Nov - 16:36

Mais ce n'est pas possible ça! Vous ne pouvez pas cesser un peu de polémiquer?
Je courriète ce soir les temoins afin qu'ils viennent déposer leur versions des faits. En relisant le screen, il est à noter que l'on ne peut connaître ce qui s'est passé avant ni ce qui s'est passé après.
Donc, tout le monde attend calmement les débats au tribunal.
Ici, ne doivent être déposés que les témoignages et autres écrits demandés par la Prévôté.
Sire Kevin, si vous pouviez me déposer votre version des faits, circonstanciée et argumentée, ce serait formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Messages : 1849
Date d'inscription : 12/08/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyVen 25 Nov - 16:57

Citation :
Le vingt-cinqième jour du mois de novembre de l'an de grasce mil quatre cent cinquante neuf, au Louvre,

À la Prévôté de Champagne,

Au vu des faits déroulés hier au soir en taverne, en la bonne ville de Compiègne, situé au nord de Champagne,

Nous, Cerberos de Malemort d’Armantia, Roy de France, jurons de dire, par le biais de la présente missive, la seule et unique vérité.

En une heure fort tardive que l’on pourrait se demander si la journée du vingt-quatre novembre ne s’était point écoulée, nous nous sommes rendu, désirant prendre quelques repos, en taverne, à la Marmotte Gourmande, ayant vu lumière et âme vivante en son sein.

Alors présent depuis peu, Maitre Jkeok s’est présenté en saluant de manière fort courtoise les gens présents, ce qui n’a été le fort de tous, mais passons donc, là n’est point le sujet du dilemme. Les conversations allaient bon train et ce fut soudainement, sans crier gare, que le nouveau venu invita, après avoir clairement fait comprendre une certaine aversion pour l’hypocrisie, ledit Kevin à exprimer ce que celui-ci s’amusait visiblement discrètement, à diffamer en soutenant des affirmations plutôt douteuses sur son compte.

Ainsi donc avons-nous entendu cet homme dire que Maitre Jkeok n’est qu’un opportuniste en quête de titres, que le cumul de charges sert ses intérêts propres et qu’il ne sert son Duché en le défendant selon ses moyens.

Il est vraiment navrant de devoir constater la force qu’un homme se disant vertueux peut investir à salir l’image de son prochain. Et que dire de la défense présentée en bureau des plaintes... Mais passons donc, ainsi transmettons-nous notre témoignage.

Afin que nul ne puisse contester la vigueur et l'authenticité de la présente, apposons notre scel,

Cerberos de Malemort d’Armantia,
Roy de France

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 110831051253415668


Dernière édition par Cerberos le Ven 25 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyVen 25 Nov - 17:11

(mon gus repondra pas il est chez les curés en RS pendant une durée que determinerais moi même selon mon envi)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Messages : 1849
Date d'inscription : 12/08/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyVen 25 Nov - 17:17

Citation :
Le vingt-cinqième jour du mois de novembre de l'an de grasce mil quatre cent cinquante neuf, au Louvre,

À la Prévôté de Champagne,

Au vu des faits déroulés hier au soir en taverne, en la bonne ville de Compiègne, situé au nord de Champagne,

Nous, Cerberos de Malemort d’Armantia, Roy de France, jurons de dire, par le biais de la présente missive, la seule et unique vérité. Portons donc plainte à l’encontre de Vabou, pour insulte, diffamation et manque de respect envers notre personne.

En une heure fort tardive que l’on pourrait se demander si la journée du vingt-quatre novembre ne s’était point écoulée, nous nous sommes rendu, désirant prendre quelques repos, en taverne, à la Marmotte Gourmande, ayant vu lumière et âme vivante en son sein.

Alors que la soirée se déroulait sans incidents majeurs, le jeune Vabou s’est présenté et a entamé céans une série de provocation auxquelles nous n’avons tenu à répondre de manière directe. Persistant, il en est venu, sans raisons particulières, à nous insulter de noms que nous préfèrerions voir absents dans le vocabulaire d’un homme sensé avoir été Conseiller Ducal de Champagne. Ainsi donc nous a t’il traité de «con», «belle merde», ajoutant un court passage concernant notre Épouse qui n’avait alors rien à faire dans la conversation, «lechez cul de votre femme très fort». Je vous confirme que le françois usité par cet homme en est presque pitoyable, mais il faut savoir se faire à ce que l’on rencontre... Enfin, pour clôturer le tout, ce gueux s’est permis de nous cracher dessus.

Vous admettrez que ce comportement n’est point bien séant d’un homme qui se pense fort et droit et que son éducation passe le seuil de la limite... Il est malheureux de devoir en arriver là, mais tenir pareil comportement envers un Noble est déjà inadmissible, envers son Roy, cela devient véritablement un scandale.

Nous attendons donc de la justice Champenoise réparation, celui-ci ne méritant guère plus que le billot. Faisons confiance aux institutions Champenoises pour la suite de la procédure.

Tenons à préciser le témoignage de Maitre Jkeok, témoin des faits.

Afin que nul ne puisse contester la vigueur et l'authenticité de la présente, apposons notre scel,

Cerberos de Malemort d’Armantia,
Roy de France

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 110831051253415668

Code:
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/25/111125062123322143.png[/img]

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/25/111125062342560968.png[/img]

[Les screens n'étant pas des preuves et des arguments dans un cadre RP, merci de ne pas les utiliser de manière incohérente.]
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Messages : 2632
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyVen 25 Nov - 17:22

Moi, Jkeok, Bailli de Champagne, vient confirmer les dires du Roy Cerberos concernant sa plainte déposée envers Vabou. Dans la nuit du 24 au 25 Novembre alors que nous discutions en taverne, Vabou est entré dans cette dernière et a commencé à critiquer le Roy sur sa façon de gérer la guerre. Puis il a commencé à l'insulter, j'ai essayé de le calmer, de lui faire comprendre que ce n'était pas une façon correcte de s'exprimer mais en vain. Vabou a continué les insultes et a fini par cracher à la figure de notre bon Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Messages : 4157
Date d'inscription : 18/04/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyVen 25 Nov - 19:01

Lève les yeux au ciel devant tant de stupidité et fait signe aux airainois de quitter les lieux. Parler aux cons ça instruit mais ça a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Messages : 1849
Date d'inscription : 12/08/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyVen 25 Nov - 20:58

Voit la Paysanne rappeler sa basse-cour... Pas plus mal, tiens, c'est que ça dégage une forte odeur et puis, fréquenter la basse population, cela donne mauvaise influence au Peuple !
Revenir en haut Aller en bas
VABOU
Economistes
Economistes
VABOU


Messages : 1882
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : argonne

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyVen 25 Nov - 21:16

sa y est vous êtes content cerbéros vous allez pouvoir me mètre en procès ? vous êtes encore pire que je le penser en plus d'être con et incompétent vous êtes menteur vous n'avait donc aucune valeur pour un homme qui ce dit être Roy pfff. je ne préféré même pas expliquer ce qu'il c'est vraiment passer vue que vous auriez forcément raison a la fin vue que vous êtes Roy et que la justice de champagne vous est acquis .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=vabou
Cerberos

Cerberos


Messages : 1849
Date d'inscription : 12/08/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyVen 25 Nov - 21:22

Étouffe un bâillement, c'est que cet homme devenait rébarbatif en plus d'être simple d'esprit.

La Prévôté pourra donc ajouter à cela cette petite touche supplémentaire aux arguments du procès. Étant donné que cela s'est fait icelieu, point besoin de preuves, ce me semble.
Revenir en haut Aller en bas
VABOU
Economistes
Economistes
VABOU


Messages : 1882
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : argonne

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyVen 25 Nov - 21:34

Mais de toute façon il n'y a pas besoins de preuve quand un noble porte plainte contre un geux ! la justice de champagne et tellement corrompu ... Je trouve honteux ce que vous faite je me bas pour la champagne et au final la champagne va me foutre en prison a cause d'une personne de votre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=vabou
aalanna

aalanna


Messages : 8352
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyVen 25 Nov - 22:15

Vabou!
Tais toi!
dis diou
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Messages : 1849
Date d'inscription : 12/08/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyVen 25 Nov - 23:53

L'on pourrait presque porter plainte pour les Conseillers en place et le Duché de Champagne, cela en devient vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515

Garou515


Messages : 573
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Compeigne

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptySam 26 Nov - 11:01

Garou ce baladé une bonne partie de la journée, dans le château, et a chaque foi fois qu'il passé devant le bureau des plainte de Compiègne, il endenter toujours Messire Cerberos et VABOU ce lancé quelque phrase sans forcement qu'on est envie de partager leurs avis, il decide donc de rentre et dire ce qu'il en pense.

Bonjour Mesdame, messieurs, Je tient a vous dire Sir Cerberos, et vous vabou, que c'est un endroit pour porté plainte et non un tribunal, alors aller vous disputer ailleurs, merci nos oreille vous en remercie énormément.


Sort
Revenir en haut Aller en bas
Suzette de Florensac
Economistes
Economistes
Suzette de Florensac


Messages : 2308
Date d'inscription : 23/11/2011

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 12:22

- Bonjour, je suis Suzette, maire de Compiègne : je souhaiterais attaquer en justice un mauvais payeur qui ne répond pas à mes missives et qui continue à travailler sous mon nez sans pour autant payer ses impôts. J'ai tout tenté : courriers, propositions d'exonérations des pénalités, étalement des payements, il n'a même pas prit la peine de répondre.
Je souhaite donc le traîner en justice.
Qui peut m'indiquer la procédure à suivre?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 12:58

Via le bureau du maire, vous pouvez lancer le procès Suzette. Il vous faut avant monter le dossier avec l'exemple suivant :

Faits : Machin [TOP]- Non paiement des impots - Compiègne - le 15/05/1460

Chef d'inculpation : [TOP]- Non paiement des impots
Ville : Compiègne
Enquêteur : Suzette, Maire de Compiègne
Victime(s): Mairie de Compiègne
Suspect(s): Machin
Témoin(s) : Suzette, Maire de Compiègne
Lieu : Compiègne

Observations complémentaires : ....


Preuves :

Bien vous montrez le montant total qu'il n'a pas payé [screen via le bureau du maire des fraudeurs]


Témoignages :

Vous témoignez lui avoir écrit pour le relancer, qu'il ne daigne toujours pas payer etc ...


Copie courrier adressé :

Si vous avez gardé la copie des courriers que vous lui avait envoyé sinon on zappe cette étape.


Suspects :

[Screen fiche] du non payeur.


Lien dossier :

On verra apres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette de Florensac
Economistes
Economistes
Suzette de Florensac


Messages : 2308
Date d'inscription : 23/11/2011

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 13:33

Merci messire Kelso !
Je commence le montage du dossier et le complèterai sous peu.
J'ai octroyé un dernier délai à ce messire mais je doute fort qu'il me réponde.

Faits : Bonaerges [TOP]- Non paiement des impots - Compiègne - le 15/05/1460

Chef d'inculpation : [TOP]- Non paiement des impots
Ville : Compiègne
Enquêteur : Suzette, Maire de Compiègne
Victime(s): Mairie de Compiègne
Suspect(s): Bonaerges
Témoin(s) : Suzette, Maire de Compiègne
Lieu : Compiègne

Observations complémentaires : N'est plus propriétaire foncier


Preuves :

Bonaerges : 19,00 écus (+46,17 écus de pénalité) avant le 2011-09-30
Bonaerges : 16,00 écus (+56,00 écus de pénalité) avant le 2011-06-15
Bonaerges : 14,50 écus (+46,40 écus de pénalité) avant le 2011-07-15
Bonaerges : 15,00 écus (+42,90 écus de pénalité) avant le 2011-08-18

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 120520101311651428

Témoignages :

Je, soussigné Suzette, maire de Compiègne, affirme avoir à plusieurs reprises contacté par pigeon messire bonaerges afin qu'il règle ses impôts ainsi que les pénalités. Je lui ai proposé plusieurs arrangements mais il n'a pas daigné répondre une seule fois à mes missives. Je souhaite donc déposer plainte pour non payement d'impôts contre cet individu. Le montant de sa dette s'élève, au dimanche 20 mai 1460, à 255,97 écus.

Copie courrier adressé :

1er courrier envoyé
bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 120515034335645130
bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 120515034405386804

2nd courrier et dernier avertissement
bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 12051503443822723

Suspects :

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 120515034201273150

Lien dossier :

On verra apres ^^.


Dernière édition par Suzette de Florensac le Dim 20 Mai - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 13:42

Si vous avez un souci, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette de Florensac
Economistes
Economistes
Suzette de Florensac


Messages : 2308
Date d'inscription : 23/11/2011

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 19:54

Voilà, je lance donc la procédure face au mutisme total du principal interréssé.
J'aimerais en faire une exemple. D'une manière générale, mes concitoyens sont très assidus vis à vis du payment de l'impôt mais je veux "marquer" le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 20:02

Lancez oui. Ensuite, la justice ferra son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette de Florensac
Economistes
Economistes
Suzette de Florensac


Messages : 2308
Date d'inscription : 23/11/2011

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyMar 22 Mai - 9:06

En gros, qui peut me dire comment ça doit se passer? J'ai jamais lancé de procès.
La procédure est ouverte au tribunal, j'ai déposé un témoingnage, on attend la plaidoirie de la défense.
Ensuite? Qui juge? Qui condamne?
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel

Coxynel


Messages : 6350
Date d'inscription : 10/11/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyMar 22 Mai - 9:12

Bonjour Suzette,

En temps que procureur, je n'ai pas la main sur ce procès. Je laisse un mot au Juge, voir si lui de son côté peut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel

Coxynel


Messages : 6350
Date d'inscription : 10/11/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 9:58

Bonjour Suzette,

Mauvaise nouvelle...
Après discussion avec le Juge, il y a vice de procédure.

Le dossier que vous avez monté n'a pas été remonté en salle de liaison prévôté/procure (https://institutionchampagne.forumactif.com/f155-dossiers-en-cours-de-proces-mairie).
L'acte d'accusation n'est pas conforme puisque certaines informations doivent y être mentionnées impérativement telles que, entre autres, le chef d'inculpation, le nom de celui qui met en accusation, le nom d'un avocat et le dossier de plainte.

Je ne suis pas venue ici auparavant et n'ai pas vu votre demande d'aide...
Pour la prochaine fois, il y a une aide, faite par Messire Koroseth et Phoenix au Conseil élargi :
https://institutionchampagne.forumactif.com/t2797-justice-municipale-fonctionnement-d-un-proces
https://institutionchampagne.forumactif.com/t570-guide-du-maire-mise-en-accusation-pour-non-payement-des-impots

Vous pouvez aussi me contacter directement (MP) car je ne passe pas tout le temps au bureau des plaintes.

Revenir en haut Aller en bas
Suzette de Florensac
Economistes
Economistes
Suzette de Florensac


Messages : 2308
Date d'inscription : 23/11/2011

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 10:38

Bonjour,
Puis je en monter un nouveau? Il n'a toujours pas payé donc j'ai toujours de quoi faire un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel

Coxynel


Messages : 6350
Date d'inscription : 10/11/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 10:47

Non, il faudra attendre maintenant car on ne peut juger deux fois une même personne pour des faits similaires.

Citation :
Livre II : De la Justice

Article I.6 : Nul ne saurait être jugé plusieurs fois par une instance de même degré pour les mêmes faits, même en cas de vice de procédure. Cependant, une peine qui n'est point effectuée peut donner lieu à un nouveau procès.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 EmptyMer 23 Mai - 11:08

Oui mais en l'occurence, il n'a pas été jugé si ? Le proces est allait jusqu'au bout ?

Il ne faut pas oublier de mettre le dossier en salle de procédure + en salle de procure. J'aurai du l'amener en salle de procure, je suis désolé, ca m'est sortit de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Compiègne   bureau des plaintes de Compiègne - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Compiègne
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Langres
» bureau des plaintes de Troyes
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: