Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yasmin_b - [TOP] Rackett et coups et blessures - Sainte Ménéhould - 2/10/1459

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkaprincesse
La fée Clochette
La fée Clochette
Darkaprincesse


Messages : 2552
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Troyes , Tracy, Dampierre ou sur mon bateau

Yasmin_b  - [TOP] Rackett  et  coups et blessures  -  Sainte Ménéhould   - 2/10/1459 Empty
MessageSujet: Yasmin_b - [TOP] Rackett et coups et blessures - Sainte Ménéhould - 2/10/1459   Yasmin_b  - [TOP] Rackett  et  coups et blessures  -  Sainte Ménéhould   - 2/10/1459 EmptyMar 4 Oct - 10:46

Faits : Yasmin_b  - [TOP] Rackett  et coups et Blessures   -  Sainte Ménéhould   - 2/10/1459


Chef d'inculpation :  [TOP] Rackett et coups et blessures
Ville : Sainte Ménéhould
Enquêteur : Darkaprincesse  1er Lieutenant de la Prévôté
Victime(s) :Vabou Conseiller Ducal CACE de Champagne
Suspect(s) : Yasmin_b
Témoin(s) : Aucun
Lieu :   sur la route entre Troyes et Sainte Ménéhould


Obervations complémentaires :





Preuves :


Yasmin_b  - [TOP] Rackett  et  coups et blessures  -  Sainte Ménéhould   - 2/10/1459 1132390675





Témoignages :

VABOU a écrit:
le 2 octobre 1459, moi vabou Cace de champagne a été racketté par une certaine Yasmin_b entre la ville de troyes et de Sainte Ménéhould. la voleuse m'a prit 120 écus et 5 miche de pain, elle m'a bléser au niveaux du bras gauche avec un couteaux lorsque je voulais me débattre. l'agresseuse été habillé d'une grande houppelande noir avec un col, des Chaussures et une Ceinture beige.



Citation :
Troyes, le 4 octobre  1459
Yasmin_b Bon jour

Un dossier a été ouvert à votre encontre pour Trouble à l'Ordre Public, Rackett   et coups et blessures  suite dépôt de plaintes de Sieur Vabou, CACE de Champagne

Le dossier est consultable ici :  https://institutionchampagne.forumactif.com/t2999-yasmin_b-top-rackett-et-coups-et-blessures-sainte-menehould-2-10-1459-transmis#80937


Il est de mon devoir de vous indiquer qu'un dossier est ouvert et et une enquête est diligentée à ce sujet.

Restant à votre disposition.


Cordialement

Darkaprincesse Dalency
1er Lieutenant de la Prévôté de Champagne
Suspects :

Yasmin_b

Yasmin_b  - [TOP] Rackett  et  coups et blessures  -  Sainte Ménéhould   - 2/10/1459 1132390497


Lien dossier  :  https://institutionchampagne.forumactif.com/t2999-yasmin_b-top-rackett-et-coups-et-blessures-sainte-menehould-2-10-1459-transmis#80937
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
Darkaprincesse
La fée Clochette
La fée Clochette
Darkaprincesse


Messages : 2552
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Troyes , Tracy, Dampierre ou sur mon bateau

Yasmin_b  - [TOP] Rackett  et  coups et blessures  -  Sainte Ménéhould   - 2/10/1459 Empty
MessageSujet: Re: Yasmin_b - [TOP] Rackett et coups et blessures - Sainte Ménéhould - 2/10/1459   Yasmin_b  - [TOP] Rackett  et  coups et blessures  -  Sainte Ménéhould   - 2/10/1459 EmptyMer 5 Oct - 6:21

Citation :
Citation :
Troyes : 5 octobre 1459 à 07h14


Arrivées :
--------------------

Yasmin_b (Compiegne) lvl1 671écus
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
Darkaprincesse
La fée Clochette
La fée Clochette
Darkaprincesse


Messages : 2552
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Troyes , Tracy, Dampierre ou sur mon bateau

Yasmin_b  - [TOP] Rackett  et  coups et blessures  -  Sainte Ménéhould   - 2/10/1459 Empty
MessageSujet: Re: Yasmin_b - [TOP] Rackett et coups et blessures - Sainte Ménéhould - 2/10/1459   Yasmin_b  - [TOP] Rackett  et  coups et blessures  -  Sainte Ménéhould   - 2/10/1459 EmptyMer 5 Oct - 13:01

Citation :
procès opposant 2011-10-04, Yasmin_b au Duché de Champagne (Domaine Royal)

Yasmin_b est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
jujoss
sécurité
sécurité
jujoss


Messages : 2518
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Clermont

Yasmin_b  - [TOP] Rackett  et  coups et blessures  -  Sainte Ménéhould   - 2/10/1459 Empty
MessageSujet: Re: Yasmin_b - [TOP] Rackett et coups et blessures - Sainte Ménéhould - 2/10/1459   Yasmin_b  - [TOP] Rackett  et  coups et blessures  -  Sainte Ménéhould   - 2/10/1459 EmptySam 9 Aoû - 16:26

Minutes du Procès

Citation :
4/10/1459 - procès opposant Yasmin_b au Duché de Champagne (Domaine Royal)

Yasmin_b est accusé de trouble à l'ordre public.


Acte d'accusation:

Première plaidoirie:

La défense a appelé Vabou:

Réquisitoire:

Dernière plaidoirie:

Verdict:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasmin_b  - [TOP] Rackett  et  coups et blessures  -  Sainte Ménéhould   - 2/10/1459 Empty
MessageSujet: Re: Yasmin_b - [TOP] Rackett et coups et blessures - Sainte Ménéhould - 2/10/1459   Yasmin_b  - [TOP] Rackett  et  coups et blessures  -  Sainte Ménéhould   - 2/10/1459 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasmin_b - [TOP] Rackett et coups et blessures - Sainte Ménéhould - 2/10/1459
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agerad_ et Agna - [TOP] Rackett en groupe et coups et Blessures - Sainte Ménéhould - 13/10/1459
» Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459
» Kenchiro [TOP] Brigandage coups et blessures et récidive Langres 21 et 22 /06/1459
» Daisydell_chyro [TOP] Tentative de révolte - Sainte Ménéhould nuit du 30 au 31/10/1459
»  Kraven [TOP] franchissement illégal de frontière - Sainte Ménéhould - Le 5/12/1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: