Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bureau des plaintes de Conflans

Aller en bas 
+49
Odarodle
Atlas
Kotrine
druzilla
stella_di_favara
corneillie
espoirdumarais
Voyageuse
Rosealine
claptons54
Philios
J-Mi du Temple
louise
Maxdph
Dogbig
Gwenhwyvar
Falk
Coxynel
Jezabel d'Appérault
Kacem
Suzette de Florensac
alexiane
toto
Francis_LEFRANC
hersent
catherine.v.enorig
Smille
Ysa
nono18
cecileval62
Darkaprincesse
Jkeok
maviste
Analyia
Amory
Flavien d'Izard
Erkenbrand
yunab
Maccro
Heimiri
Destinee.
Chaplume
Cerberos
Tutia...
calicee.
Athena_
lylla
Kelso
kevin60330
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 19:05

Merci Sergent.

[Dans l'idéal, essaye de faire en sorte que cette personne décrire les agresseurs et après je vais fouiller partout pour voir si on peut les trouver; mais on la joue RP dans la mesure du possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand

Erkenbrand


Messages : 1293
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : à Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 22:14

[mais c'était mon intention Very Happy c'est ce que je lui ai demandé, de toute façon Erken a croisé la petite fille, il attend juste une réponse de la victime ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 8:27

Sergent, j'ai reçu une plainte... souhaitez-vous faire le dossier, ou le fais-je?

Voici les deux courriers:

Citation :
* Expéditeur : Le_russe
* Date d'envoi : 19/07/2011 - 20:55:35
* Titre : plainte

* Bonjour messire,

Je souhaite porter plainte contre l'armée qui ma poutrer soit diasnt pas accident entre Conflan et Troyes. Le procureur ma demander de vous contacter.

Voici les preuves :


19-07-2011 04:04 : Votre bouclier a été détruit.


19-07-2011 04:04 : Hersent vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.


19-07-2011 04:04 : Hersent vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.


19-07-2011 04:04 : Polibe vous a donné un coup de baton. Vous avez été secoué, mais vous n'êtes pas blessé.


19-07-2011 04:04 : Arthas_menethil vous a frappé Ce coup ne vous a pas blessé.


19-07-2011 04:04 : Vous avez été attaqué par l'armée "Hypérion" dirigée par Polibe.

Citation :
Je voyagais de Conflanc à Troyes, lorsque l'armée met tombé dessus sans prévenir 2 soldats dont le chef mont attaqué et m'ont raté, le 3 eme nommée Hersent à brisée mon bouclier et j'avais heureusement oublier de sortir mon épée du sac sinon elle serais brisée aussi. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre.

Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand

Erkenbrand


Messages : 1293
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : à Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 10:25

je peux le faire, mais il faudra attendre que j'ai fini mes autres rapports et dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 10:26

Merci à vous, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand

Erkenbrand


Messages : 1293
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : à Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 11:11

ce n'est pas une plainte mais je le met quand même ici

cela concerne les élections municipales de Conflans-lès-Sens qui ont lieu dans deux jours. Nous avons deux candidats : un qui se retire (erreur) et un autre qui n'a pas été baptisé


Citation :

La prochaine élection municipale
aura lieu dans 2 jours.
Aucune candidature n'est acceptée
moins de deux jours avant le scrutin.

Les candidats :
L'annonce de Arkros
Conflandais, Conflandaises, c'est avec joie que je me présente aux élections. Je suis présent depuis plusieurs années, même si je suis très discret.

Pas de long discours ni de programmes impossibles à tenir.
Je veux simplement de la transparence. Ainsi, si vous avez une question, n'hésitez pas à me le demander.

Cordialement, Arkros

Citation :
Expéditeur : Arkros
Date d'envoi : 20/07/2011 - 00:50:13
Titre : Re: Prévôté de Champagne
Bonjour,

Malheuresement je n'ai pas été baptisé. Je dois donc retirer ma candidature. (Je n'ai jamais été informé de cela ???)

Cordialement, Arkros.

je lui ai dit de prendre contact avec un curé pour commencer la pastorale et se faire baptiser. Je lui ai également conseillé de venir ici pour être former pour la fonction de maire.

je lui ai dit qu'il ne pourrait pas garder la mairie, donc j'attends vos instructions pour la suite. J'ai également contacté Cedmisc, maire de Conflans pour le mettre au courant
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand

Erkenbrand


Messages : 1293
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : à Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 11:31

concernant la plainte, le deuxième courrier est d'une personne différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Analyia

Analyia


Messages : 169
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Sainte-Menehould

bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 11:39

Non c'est la même personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 11:42

Oui c'est la même personne, je lui avais juste demandé de préciser la situation (je n'aime pas le HRP dans le RP).

Sinon merci Erken, je vais demander à Kelso de passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 13:41

Erken, pour l'autre affaire, peux-tu stp contacter Arkros et lui dire que s'il s'engage à se baptiser sous peu pas de souci de notre côté le Conseil et le Duc sont d'accord?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 13:59

En effet, je donne mon accord avec le conseil. Qu'il se présente mais qu'il s'engage à se faire baptiser et à être aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand

Erkenbrand


Messages : 1293
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : à Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 15:32

très bien je vais lui écrire pour lui expliquer la situation

pour l'autre affaire je vais monter le dossier
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Juristes
Juristes
maviste


Messages : 1028
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46

bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 22:12

Plusieurs remarques....au sujet la plainte de Le_russe

Le russe est un récidiviste patenté...ne serait il pas sur une liste quelconque?

Ensuite hersent appartient au loup qui est une institution militaire et qu ele codex dit
Citation :
Art. 10 Des officiers en mission
Les officiers de la prévôté ainsi que des Loups de Champagne ne seront pas condamnés pour les actes commis dans l'exercice de leur fonction tant que ces actes ne seront pas exagérés et ne nuiront pas à l'image des institutions champenoises. Conditions que le juge examinera en concertation avec les supérieurs hiérarchiques du prévenu.

Cela est inutile...
De plus dame hersent appartient à une gm
et selon le codex
Citation :
Art. 2 De la Justice
La Champagne reconnait l’indépendance judiciaire des Grandes Maisons :
§ 1.a. Chaque Grande Maison applique souverainement la Basse, Moyenne et Haute Justice sur ses terres, en accord avec les lois royales.
§ 1.b3 La Haute Justice reste toutefois du ressort des dirigeants de la Grande Maison uniquement.

Je ne vois donc pas l'intérêt d'accepter la plainte de messire Le_russe
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand

Erkenbrand


Messages : 1293
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : à Conflans-lès-Sens

bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 22:32

oui j'ai fait une erreur d'attention, veuillez m'en excuser, je l'avoue c'est absurde..

Brylastar, vous préférez lui annoncer la mauvaise nouvelle ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Juristes
Juristes
maviste


Messages : 1028
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46

bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 6:24

Ce n'est pas une erreur à proprement parler...C'est normal..simplement en lisant les nouvelles loys de la reyne , le poutrage sera bientôt l'arme ultime vu que les personnes auront toutes possibilités de circuler..

Citation :
Si le pouvoir provincial ne veut pas voir quelqu’un rentrer et traverser son territoire, alors le moyen régulier à sa disposition pour mettre en œuvre cette volonté est d’envoyer une armée ou un groupe armé à son encontre pour lui barrer la route.
tiré des nouvelles loys royales fondamentales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 6:57

Citation :
tant que ces actes ne seront pas exagérés et ne nuiront pas à l'image des institutions champenoises. Conditions que le juge examinera en concertation avec les supérieurs hiérarchiques du prévenu.

Je pense qu'il faut faire le dossier quand même, car l'image de nos institutions est concernée là; mais il faut voir avec le supérieur du CR: est-ce la Curia?
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Juristes
Juristes
maviste


Messages : 1028
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46

bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 7:38

Ce que je veux dire ,c'est que tu ne peux pas instruire cela comme une affaire classique..en ce sens la plainte est irrecevable..
Quand à savoir qui est le chef , commençons déjà par le duc....non? S'il a donné l'ordre de sécuriser ce lieu...par exemple

Autre point de vue , mais là plus personnel, on va se retrouver avec un gros problème , si une personne qui participe au mission de sécurité se fait à chaque fois ester en justice, il faudra pas s'étonner qu'il n'y est plus personne, déjà que le nombre de loups n'est pas bien élevé, il faut aussi prendre cela en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 7:40

Oui je sais; mais là ce n'est pas Hersent ou une autre personne qui se fait ester en justice mais l'institution OST. Je vais demander au Duc donc que faire de cette plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 8:21

enfin entre nous il n'y a pas que lui qui s'est fait comment dire secouer ce jour la, quand une armée securise une zone elle ne doit pas s'en prendre a des personnes innocentes egalement

comment reagiriez vous si une armée sans crié gare vous inflige blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 8:24

Si la question s'adresse à moi je pense que je demanderais réparation!

Je suis bien d'accord Votre Grasce; là il se trouve que la personne est un brigand, mais oui le dossier est monté.

Mon seul souci est le suivant: un individu peut-il ainsi ester une institution en Justice? J'ai demandé au Duc de passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 8:29

bien sur le je parle de l'autre affaire bien sur un brigand en lise ennemi qui se fait prendre en justifiant le pourquoi de la chose la plainte n'est pas recevable

par contre pour une personne innocente je dirais oui

Citation :
que ces actes ne seront pas exagérés et ne nuiront pas à l'image des institutions champenoises

non seulement on nuit a la libre circulation des individus puisque pas d'interdiction mais aussi on met en danger les personne dont on doit assuré la securité, on peut donc se retourner contre la dite institution
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Juristes
Juristes
maviste


Messages : 1028
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46

bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 8:35

On a pas fini...alors je décide d'ester contre l'armée qui m'a poutré en tant de guerre....
Je décide d'ester contre le connétable qui m'interdit de venir
Je décide d'ester contre le maire car il fait pas son boulot de maire...

Bref on peut y aller...
On peut ester contre les lions de judas et les piques aussi? Very Happy


Bref la pratique à faire dans l'avenir sera encore plus radicale:
- On prévient à montargis par un courrier que les brigands seront automatiquement poutré.
De ce fait, plus de problèmes...puisque


Citation :
Ainsi, une province ne saurait refuser en ses terres un résident du Royaume de France pour le seul fait qu'il aura exercé son droit à circuler, hormis à l'égard de ceux, nommés, envers lesquels elle se protège par une telle mesure ; elle ne peut que déconseiller l'exercice de ce droit ou souscrire son acceptation à des mesures non discriminatoires (par exemple, l'obligation de signaler son entrée sur le territoire de la province).
tiré des lois royales

Ah oui j'oubliais , les gentils brigands seront censés nous prévenir quand ils vont rentrer sur notre territoire...et nous on leur dira attendez, on vous envoie une gentille armée pour vous poutrer...

On a finalement plus de considération pour les brigands que pour l'armée ..non?
En exagérant à peine
La seule possibilité sera à chacune des condamnations de bannir la personne du territoire champenois ..comme cela il n'y aura plus de problème..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 8:39

la je ne parle pas d'un brigand mais d'une personne dite normale

en tant de guerre la loy martiale est de rigeur donc ont sait a quoi s'en tenir

une armée qui poutre a tout va peut etre assimilé a des brigands de part leur attitude egalement, non c'et facile de protegé ses methode

dans ce cas on fait une annonce disant d'eviter les deplacements dans la zone sud par exemple sans dire imperativement ou ladite armée va frappé
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Juristes
Juristes
maviste


Messages : 1028
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46

bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 9:21

Pourrait on aussi prévoir un bannissement automatique pour des récidivistes...
par exemple 2 infractions en un mois équivaudrait à un bannissement prononcé de facto?

C'est la question que je me pose...La bannissement équivaudrait à placer la personne en ennemi pour la durée de celui ci...
C'est possible?

Pour ce qui est de prévenir de la présence d'une armée ,je veux bien mains n'est pas une aide donnée aux organisations de brigands?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 9:27

Je suis contre cette idée Mavou.

Pour le procès en tout cas, il va falloir attendre l'avis du Duc et, éventuellement, de la Curia pour savoir ce qu'on fait.


[pour des raisons HRP: on joue contre les joueurs de brigands, mais ils apportent une saveur au jeu: sans eux, on s'ennuierait trop!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Conflans   bureau des plaintes de Conflans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Conflans
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: