Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bureau des plaintes de Troyes

Aller en bas 
+75
Letor
Klouska
Garou
Thealina
Atlas
grosdan
Aimelin
stella_di_favara
Aragornbleu
zarno
Athaniel
Misslutine
Obi
Alienor Vastel
Rosealine
louise
corneillie
claptons54
Seb_Goku
alka
Eloïse de Lucas
Jalac
Chaplume
bruenor
Heinsenberg
albin.
Jezabel d'Appérault
dozilus
catherine.v.enorig
Suzette de Florensac
toto
Lunzo
Francis_LEFRANC
Abelamosdetroyes
FFlegrand
Zircon
Clelia.
Maltea di Favara
euryale
Arabesque
cecileval62
hersent
nono18
okagi
Bosque de Troubadour
roberto
MWENESS
wendoline
aalanna
VABOU
Coxynel
aryiane_saratove
Darkaprincesse
Colvert
sosthène
Ysa
Légolas
Amory
marcol.
barbar111
Galeazzo Di Lecce
ptifou
Gwenhwyvar
yunab
Kelso
systemeur
polibe.
Jkeok
Cerberos
Kazra
Deorann
maviste
Garou515
lylla
kevin60330
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 15:20

Vous voulez porter plainte contre cet individus ? L'avez vous reconnus ? Comment était il ?
Revenir en haut Aller en bas
FFlegrand

FFlegrand


Messages : 90
Date d'inscription : 01/04/2011

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 17:04

Porter plainte moi ? Soit , je le puis ....

L’Homme qui tenta de m'agresser s'était habillé ce jour là d'habits couleur jaunâtre, avec toutefois un col cyan et des bottes noires ... Il portait un chapeau ... Une épée et un bouclier ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 20:54

J'avais compris que vous vouliez mais en effet, c'est mince pour retrouver votre aggresseur la.
Revenir en haut Aller en bas
FFlegrand

FFlegrand


Messages : 90
Date d'inscription : 01/04/2011

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 21:14

Oui, je me suis certes défendu, mais n'ai pris le temps d'observer avec attention mon agresseur ( en fait, si je suis venu, c'était pour vous prévenir et que vous puissiez le mettre en lr ) ... Quoique je son visage me revient un peu : ses cheveux devaient être noirs, mais je ne les voyais pas car son chapeau ocre les cachait .... Il avait une moustache et un bouc tous deux noirs .... Je crois qu'aucun détail supplémentaire ne me vient à l'esprit ... ( est ce suffisant ou il faut lire la fiche ( je ne l'ai pas fait) de la marionnette ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 21:17

[J'essais de ne pas me fixer via les screen mais de rester Rp].

Le gus que vous décrivez est connu de nos services. Sa description semble correspondre avec un habitué. Merci de l'avoir signalé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Abelamosdetroyes




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 10:45

Abelamos rentre dans le bureau, épuisé par tant de remue ménage partout

- Bonsoir, c'est bien ici pour porter plainte ? Enfin dans le doute on va dire oui ! Alors voilà, je suis parti à Tonnerre faire un peu de visite et de commerce, et à mon retour à Troyes, je me suis fais agresser sur la route.
Au moins il y a des heureux, ils m'on pris 305 écus et 40 pains. Enfin voilà, je pose une plainte.


bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Racket10


Dernière édition par Abelamosdetroyes le Jeu 17 Mai - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 11:02

Oui c'est ici sire....
Il me faudrait un témoignage plus circonstancié que cela, avec la description, si possible de vos agrsseurs. Ensuite je m'occuperai de votre dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Abelamosdetroyes




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 11:20

Bien entendu,
Une petite explication des évènements donc :
Je marchais sur le chemin entre Tonnerre et Troyes. La nuit était déjà bien marqué, mais la lune était pleine et la route forcement dégagé, j'avançais donc sans mal. Puis sur le moment j'ai pas trop compris mais un individu c'est positionné devant moi en s'exclamant dans une langue qui m'est inconnu. Je ne pourrais pas trop décrire son visage, il portait une grande cape et son visage étais caché dessous. Il avait par contre une grande épée, donc j'ai compris qu'il ne comptait pas cueillir des champignons. J'ai tenté de me retourner et de partir mais il y en avait un deuxième derrière. Plutôt jeune, il portait un foulard rouge, une chemise noir, complètement imberbe. Lui aussi ne devait pas êtres d'ici, et il devait pas cueillir les champignons non plus. J'ai donc tenter la fuite par la droite, mais Pâquerette la vache me regardais, alors j'ai tenter de me défendre, mais plus nombreux et plus fort ils m'ont plutôt vite dominer, et prit tout ce que j'avais. Ils sont partit me laissant pour mort, mais durant ma fouille j'ai compris deux mots qui revenait plutôt souvent, Skippy et Gassy, je suppose que c'était leurs noms, c'est ce que j'ai pu comprendre. Voilà, c'est tout ce dont je me souviens, après, je me suis endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Francis_LEFRANC

Francis_LEFRANC


Messages : 486
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Conflans-lés-Sens

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 13:50

Bougre de bougre. A peine avoir quitté Conflans que me voilà dépuillé de mes provisions pour la route.

Fichtre de fichtre.

Bon aller hop, j'envoi de ce pas une missive pour porter plainte à Conflans. Après tout, si ces brigands venaient à s'y rendre, ils seraient arrêtés à ça serait mérité.


C'est donc avec un parchemin et plume aimablement prétés à Montargis, que je me mis à écrire ceci :

Je venais de débuter mon voyage en direction du Berry.

Tout était enfin bouclé pour que je puisse partir de Conflans. Il ne restait plus qu'à remplir ma petite besace pour tenir jusqu'à destination.

J'avais donc mis dans ma besace :
- environ 6 écus
- 9 pains
- 1 rame (invendable à Conflans et je voulais m'en débarrasser dans une ville pourvue d'un lac).

Le soir commençais à laisser la place à la nuit lorsque je pris la route. C'est donc à la lueur d'une lune bienfaitrice que je pris le chemin. Conflans était derrière moi, un petit regard vers cette ville dont scintillais les lueurs de bougies de ci de là. Un petit soupire et hop, je me glissais à nouveau sur ce chemin en direction de Montargis.

A peine avais-je commencé à traverser un petit bois, que deux individus m'arrêtèrent. Je pensais, de prime abord, qu'il s'agissait de voyageurs égarés et qui désiraient me mander des informations.

Alors que le premier me raconte une histoire dont je n'ai plus souvenance, je n'avais pas remarqué que le deuxième individu s'était glisser derrière moi et soudain, un grand choc sur ma tête puis un voile noir vînt se poser sur mon esprit.

A un moment donné, mes esprit avaient trouvés une brèche et j'entendi parler ces deux personnes. C'est ainsi que j'ai pu relever leurs noms :

Citation :
17-05-2012 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Anastasie_de_bizien et de Centar .

Mais ma lucidité fut de courte durée car à nouveau, je sombrais dans le noir.

J'ignore combien de temps celà me pris, mais je pris à nouveau conscience, pour de bon cette fois.

Un énorme mal de crane me fit prendre un peut mon temps. D'allongé, je me mis en posture assise.Puis, une fois ma vision et mon équilibre stable, je me mis debout.

Etrangement, je me sentais plus léger. Ma main, se posa machinalement sur ma besace qui était ... vide.

Toutes mes provisions et ma maigre bourse s'étaient envolés.

Il ne me fut pas longtemps pour comprendre que je venais là, d'être racketté par de vils gredins.

C'est ainsi, que je me permet de vous adresser cette missive afin de porter plainte contre ces brigands.

En vous remerciant d'avance pour avoir lu ces propos et pour l'ouverture du dossier de plainte.

Je reste à votre disposition, mais ne serais de retour à Conflans que dans une quinzaine de jours au mieux, voir un mois.

Francis LEFRANC.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 14:11

Merci sire Francis ... désolée pour cette affreuse mésaventure Sad Ces malandrins ont agressé damoiselle catherine hier...ce sont des récidivistes!
Je monte le dossier dès maintenant...là c'est sûr qu'ils vont avoir droit d'être listés pour être poutrés...du moins je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 53
Localisation : nantes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 6:10

bonjour

je passe tres vite ce matin car peu de temps mais voila alka et lilou mes ma se son fait attaquer cette nuit entre montargis et conflans.

06-06-2012 04:06 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.

06-06-2012 04:05 : Vous avez été racketté par Goeth .

06-06-2012 04:05 : Vous vous êtes battu avec Goeth (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

il avais un mandat avaec 1330 ecus et alka avais 700 ecus sur lui 10 poissons.

je n'est pas de nouvelle delilou.

Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 6:26

Bonjour sire Euryale, il me faut leurs témoignage RP, même courts, avec la manière dont ils ont appris le nom de leur agresseur.
Lorsque j'aurai tout ça, je pourrai monter le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 53
Localisation : nantes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 17:23

pas de soucis je demande de suite.

(désoler hrp emploi du temps tres tres chargé)
Revenir en haut Aller en bas
Lunzo




Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 17:00

Bonjour,

En tant que Maire de Troyes on m'a informé et j'ai constater que les prix au marché était plus élever sur certain produit comme les sacs de farine. En calculant bien il devrait être sur le marché à 14,70 TTC hors il y à deux marchant qui les ont mis à 14,81 TTC et 14,91 TTC. Pour un morceau de viande pareil au lieu de 18,90 TTC il est à 19,06 TTC.

J'avais poster une annonce en hier ou avant-hier je ne sais plus pour prévenir que s'il ne faisait pas baisser les prix je déposait plainte. Ce que je fais aujourd'hui !

Le seul problème c'est que je ne connais pas leur nom !

C'est pourquoi je dénonce ces fraudeurs qui ne pensent qu'à le sous et pas à la communauté Troyenne et Champenoise.
[img]

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Fraude11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 17:15

moi j'ai le meme soucis pour des legumes a conflans , vous devriez acheter la marchandise pour les preuves , c'est ce que j'ai fait a conflans moi , j'ai envoyer un courrier a l'interessé du genre

Citation :
bonjour a vous ,

je vous envoie ce courrier pour vous signaler que vous avez mis des légumes en vente sur le marché a 9.98 ecus TTC

2012-06-17 18:40:03 : Vous avez acheté 7 légumes pour 9,98 écus à Mcfly.

je pense que vous n'aviez pas fait attention qu'il y a une autorisation de vente de légumes a 9.45 TTC maximum , je vous demanderais donc de prendre contact avec moi assais rapidement que je puisse vous les restitué au meme prix , plus l'acquitement de la taxe de 5 % qui a été prix en compte par la mairie .
ça vous rameneras donc les légumes a un prix unitaire à 10.48 ecus TTC soit un total de 73.35 ecus pour les 7 .

je compte sur vous rapidement , sinon je serais dans l'obligation de remettre votre dossier entre les mains du procureur , ce qui m'ennuirais , mais bon je pense surtout que c'est un oublie de votre part .

cordialement
toto



et si repond pas ben j'aurais les preuves au moins !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunzo




Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 17:25

Merci je vais faire ça alors ! Sans vouloir vous offenser je vais reprendre les termes votre lettre et vais réécrire ! Comment faites vous pour voir les messages envoyés ?
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 17:35

( j'le copie avant de l'envoyé en faite ) pis ensuite le met de coté au CM dans le bureau des gardes [b]
Revenir en haut Aller en bas
Lunzo




Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 17:42

Ok ok merci beaucoup ! EUh... c'est où le bureau des gardes exactement... Je suis nouveau depuis une semaine et un peu perdu a vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 18:26

ben apres chaque ville a son truc pour ça , moi j'ai un CM ( conseil municipal ) et la on peu avoir discussion avec soit nos echevins , soit conseiller aux commerces , soit senechal etc ...

comme pour le marché , c'est falk qui ma fait remonter l'info , de la je prend l'affaire en main et post les demarche a son bureau au CM , il est important de s'entourer quand on est maire , un maire seul reussi pas tout ou fait les choses a moitié , enfin c'est mon point de vue !!!

( apres aussi entre nous et hrp on est la pour jouer et ce detendre , on est ous la pour ça , donc si le maire fait tout seul il a plus une seconde a lui et profite plus , que repartir les taches a plusieurs , ça fait moins de boulot , ensuite le maire reste decisionnaire et actionnaire pour tout mais au moins chacun a le temps de profiter aussi des rr et sortir un peu en tav et aller en halle )

enfin donc pour moi le bureau des garde est a conflans , je pense que vous en avez un , sinon vous devriez installé ça , en plus , avant chaque decision ou quoi , chaque personne du conseil et consulté , on a une question sur un forum , on ce consulte et on agit ensuite .

et euhhhh au faite , une petite parenthese , passé au conseil économique , vous etes appeller la bas on ce demande si vous etes vivant bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 1094051989
Revenir en haut Aller en bas
Lunzo




Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 9:02

Je viens porter plainte contre Lav qui n'a toujours pas baisser le prix de ses morceaux de viande qu'il vend à 19,06 TTC au lieu de 18,90 TTC. je lui ai envoyer une missive pour lui demander de baisser les prix. Mais cette missive est sans réponse. Voici ce que je lui dit

Citation :
Bonjour,

Je vous envoie ce courrier pour vous signaler que vous avez mis de la viande en vente sur le marché à 19,06 écus TTC

17-06-2012 19:40 : Vous avez acheté à Lav 1 morceau de viande pour 19,06 écus

Je pense que vous n'aviez pas fait attention qu'il y a une autorisation de vente de viande à 18,90 écus TTC maximum , je vous demanderais donc de prendre contact avec moi assez rapidement que je puisse vous les restituer au même prix , plus l’acquittement de la taxe de 5 % qui a été prix en compte par la mairie .
ça vous ramèneras donc la viande à 19,06 écus TTC

Je compte sur vous rapidement , sinon je serais dans l'obligation de remettre votre dossier entre les mains du procureur , ce qui m'ennuirais , mais bon je pense surtout que c'est un oublie de votre part .

Cordialement,
Lunzo maire de Troyes
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 9:11

Bonjour Lunzo,

Pourriez-vous me déposer la grille des prix affichée sur le tableau de votre mairie et me donner une preuve de cet abus en achetant une des denrées incriminée?
Revenir en haut Aller en bas
Lunzo




Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 15:45

Voici la grille de la mairie .

Maïs :3,30écus Max HT
Pain: 6,20 écus Max HT
Lait, fruits, légumes: 9 écus Max HT
Viandes, poissons: 18 écus Max HT
Bois: 4,20écus Max HT
Blé: 12,00 écus Max HT
Farine: 14,00 écus Max HT
Couteaux: 16,00 écus Max HT
Carcasses cochons:15,20 écus Max HT
Carcasse de vaches: 30,40 Max HT

Et voici la preuve que je l'ai acheté ! Je l'ai aussi exprimer dans mon courrier.

17-06-2012 19:40 : Vous avez acheté à Lav 1 morceau de viande pour 19,06 écus.

Voilà en espérant faire avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
cecileval62

cecileval62


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 54
Localisation : Troyes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 11:59

bonjour

suite aux agissements de messire lunzo qui a quitté la champagne et pour haute trahison, je me permets de vous signaler que ce messire a changé de nom
voici le detail de sa fiche, il se trouve actuellement à cosne
j'espere cela vous aidera


bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 120628021009603609
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 12:05

Ah merci beaucoup pour cette information.
Revenir en haut Aller en bas
cecileval62

cecileval62


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 54
Localisation : Troyes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 12:23

je ne sais pas si c'est une bonne chose mais je viens de recevoir une missive d'une certaine dame qui manque de l'education et dont j'aimerais porter plainte

voici sa missive recu ce jour :


Citation :

Expéditeur : Swannyia
Date d'envoi : 28/06/2012 - 14:13:09
Titre : Salut

Salut,

C'est toi la catin qui baise tout les males à Troyes??

Hoo bah tu dois bien faire ta chienne de plus ça t'amuse d'être mélangiste??

De t'aider du lavabo pour savoir si votre maire est partie et ce qu'il fait?

Je pense que ceux qui partent de troyes !

C'est parce que vous faites rien pour aider troyes, et que vous foutez la merde avec ton statut de putes !

Et avec plein de traitre sur Troyes !

Alors va baiser la queue de ton chéri au lieu de faire chier le monde !!

Sale pute

bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 120628023822761105

(vu ce perso a été créé aujourd'hui je pense qui est cette personne donc multi compte^^)

pouvez vous aussi lui retirer l'accès au chateau car cette personne vient de s'inscrire et en informe notre cher ex maire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Troyes
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Langres
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims
» bureau des plaintes de Varennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: