Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bureau des plaintes de Troyes

Aller en bas 
+75
Letor
Klouska
Garou
Thealina
Atlas
grosdan
Aimelin
stella_di_favara
Aragornbleu
zarno
Athaniel
Misslutine
Obi
Alienor Vastel
Rosealine
louise
corneillie
claptons54
Seb_Goku
alka
Eloïse de Lucas
Jalac
Chaplume
bruenor
Heinsenberg
albin.
Jezabel d'Appérault
dozilus
catherine.v.enorig
Suzette de Florensac
toto
Lunzo
Francis_LEFRANC
Abelamosdetroyes
FFlegrand
Zircon
Clelia.
Maltea di Favara
euryale
Arabesque
cecileval62
hersent
nono18
okagi
Bosque de Troubadour
roberto
MWENESS
wendoline
aalanna
VABOU
Coxynel
aryiane_saratove
Darkaprincesse
Colvert
sosthène
Ysa
Légolas
Amory
marcol.
barbar111
Galeazzo Di Lecce
ptifou
Gwenhwyvar
yunab
Kelso
systemeur
polibe.
Jkeok
Cerberos
Kazra
Deorann
maviste
Garou515
lylla
kevin60330
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
euryale

euryale


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 53
Localisation : nantes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyMer 11 Juil - 23:35

voyon ma bélla,tu sais tres bien que cela ne sers a rien de porter plainte ici.

ca n'a aucun raport avec un franchisement de frontiére ou instalation ilégale^^

car tu ne vois que ca ici en proces et rien d'autre.

pour preuve regarde je vais avoué des choses ici méme et il se passera rien,ou si ons va passer me dire que c'est pas l'endroit pour discuter,on va me taper sur mes petites mimines.



J´me sens coupable d´avoir assassiné mon double dans le ventre de ma
mère et de l´avoir mangé

J´me sens coupable d´avoir attenté à mon entité vitale en ayant tenté
de me pendre avec mon cordon ombilical

J´me sens coupable d´avoir offensé et souillé la lumière du jour en
essayant de me débarrasser du liquide amniotique qui recouvrait mes yeux
la première fois où j´ai voulu voir où j´en étais

J´me sens coupable d´avoir méprisé tous ces petits barbares débiles
insensibles, insipides et minables qui couraient en culottes courtes
derrière un ballon dans les cours de récréation,et j´me sens coupable d´avoir continué à les mépriser beaucoup plustard encore alors qu´ils étaient déjà devenus des banquiers, des juges,des dealers, des épiciers, des fonctionnaires, des proxénètes, des
évêques ou des chimpanzés névropathes

J´me sens coupable des lambeaux de leur âme déchirée par la honte et
par les ricanements cyniques et confus de mes cellules nerveuses

J´me sens coupable de garder mes lunettes noires de vagabond solitaire
alors que la majorité de mes très chers compatriotes ont choisi de
remettre leurs vieilles lunettes roses à travers lesquelles on peut voir
les pitreries masturbatoires de la sociale en train de chanter c´est la
turlutte finale
cheers

J´me sens coupable de remettre de jour en jour l´idée de me retirer
chez mes Nibelungen intimes et privés, dans la partie la plus sombre de
mon inconscient afin de m´y repaître de ma haine contre la race humaine
et même contre certaines espèces animales particulièrement sordides,
serviles et domestiques que sont les chiens, les chats, les chevaux, les
chè-è-vres, les Tamagochis et les poissons rouges


tic tac tic tac tic tac attend pour voir^^ bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 1094051989

lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 10:05

*Envoit des gardes pour faire évacuer les lieux*
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyMer 18 Juil - 19:33

Citation :
Expéditeur : Faustine59
Date d'envoi : 18/07/2012 - 20:37:38
Titre : rackette
bonjour dame

Je vous ecrit de l'a par d'un habitant de troy, heisenberg. Je me suis fais racketter mais ne sais pas comment porter pleinte. J'ai perdu plus de 2000 ecu et 19 sac de blé. Que doit je fair.

Cordialement

faustine

répondu, j'attends qu'elle me transmette sa plainte avec témoignage
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyVen 20 Juil - 10:49

Citation :
Titre : Re: Re: rackette
bonjour

toute d�abord merci pour votre pigeon expresse.

Nous venions de partir de saint menehould et prenions la direction de troye. Ma fille de 1 ans dormée dans la carriole. J'ai parler un peu avec mon future époux qui lui tenais les raines et je me suis assoupie. Je me suis réveiller au millier de la nuit et vu la carriole a l�arrêt. Ayant une envie pressante je suis sortie précipitamment pour me soulager. IL y a avis aussi des fruit que je me suis empresser de cueillir. En revenant a la carriole cette dernière n�était plus la.

Mon compagnon m'a avouer par la suite c'etre assoupi et avoir redémarrer quand il a remarqué que la carriole était a l�arrêt.

J'ai attendu sur le noeud ou j�étais qu'il reviennent me chercher, grâce a notre pigeons, qu'il revenait. J�étais inquiète mais pas plus que sa et suis partie me mettre a l'abris dans une mine. Et c'est la qu'ils me sont tombé dessus. J�étais terrifier et je leur est donner tout mes bien. Il parler entre eux et j'ai entendu leur non. S'est marqué au fer rouge dans mon esprit dame.

17-07-2012 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Errance. de Sancte et de Natasha1 . ( je n'arrive plus a faire de screem de mon écran)

Je ne sais mais plus qu'elle était l'exactitude de mes bien. J'avais plus de 2000 ecu, 19 sac de blé et 1 miche de pain

cordialement


faustine59
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyVen 20 Juil - 12:15

Nom de Dieu!!! Je fais remonter ça au Roy car là le Sancte fait ch****. Ou alors on liste noir ses copines pour le poutrer.
Je monte le dossier ce soir
(irl: aprèm détente)
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyVen 20 Juil - 21:36

Dossier monté, bien entendu les loustics sont planqués sur un noeud. J'ai déposé par mp copie du dossier au Roy à la Curia.
Revenir en haut Aller en bas
Amory
Râleur et j'assume
Râleur et j'assume
Amory


Messages : 5600
Date d'inscription : 24/04/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyVen 20 Juil - 21:42

Je vais les croiser cette nuit. Je vais bien voir si ils s'en prennent à moi. Si c'est le cas, attaque sur officier Royal ça devrait porter j'espères.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyVen 20 Juil - 21:49

Shocked Prenez garde à vous!!! N'allez pas être estropié à vie, prenez une armure renforcée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amory
Râleur et j'assume
Râleur et j'assume
Amory


Messages : 5600
Date d'inscription : 24/04/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyVen 20 Juil - 21:51

J'ai ma canne vont la sentir passé. Bon je vais le sentir passé aussi sont trois tant pis. Ca grossira leur dossier et si je dois témoigner je vais le faire en ralant comme je sais faire enfin si on a quelqu'un pour juger l'affaire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 843
Date d'inscription : 21/04/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptySam 21 Juil - 6:15

j'imagine la scene , je vous voit bien armory en train de leurs courrir apres avec votre canne en les insultants de tout les noms , d'especes de vermine et tout ce qui suit ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptySam 21 Juil - 7:40

Citation :
Expéditeur : Junino
Date d'envoi : 20/07/1460 - 18:21:57
Titre : plainte
Bonjour, je souhaite porter plainte contre Gussy pour rackette

13/07/1460 04:05 : Vous avez été racketté par Gassy. .
13/07/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec Gassy. (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.



entre troyes et tonnerre,

j'y étais car le maire m'y avais envoyer pour une mission de MA. j'avais environs 200 écus sur moi, et une charrette.

cordialement Junino.
Revenir en haut Aller en bas
Amory
Râleur et j'assume
Râleur et j'assume
Amory


Messages : 5600
Date d'inscription : 24/04/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptySam 21 Juil - 7:48

Y avait personne ils ont du avoir peur de la canne. Pfuuuuu. Et ça continue a attaquer les voyageurs. Bon on les colles au trou quand?
Revenir en haut Aller en bas
Suzette de Florensac
Economistes
Economistes
Suzette de Florensac


Messages : 2308
Date d'inscription : 23/11/2011

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptySam 21 Juil - 12:20

Le groupe de Sancte a été signalé il y a un bon moment déjà pour des frasques sur les chemins champenois. Les victimes n'ont pas porté plaintes en revanche des témoins de leurs agression ont déposé des témoignages. C'est juste déplorable de voir qu'on attend encore avant de lever le petit doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Amory
Râleur et j'assume
Râleur et j'assume
Amory


Messages : 5600
Date d'inscription : 24/04/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptySam 21 Juil - 14:20

Faudrait pour ça que le procureur se bouge le fondement Dame Suzette.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptySam 21 Juil - 15:01

Parce que ce n'est pas l'envie qui nous manque de les poutrer. Le roy m'a chargée de l'enquête, je le tiens informé de chaque nouveaux faits. J'espère avoir son autorisation pour le relistage de Sancte se dit que l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyDim 22 Juil - 9:35

Citation :
Expéditeur : Junino
Date d'envoi : 22/07/1460 - 11:27:00
Titre : rackette du 13 juillet 1460
Bonjour DAME/SIRE,

Par la présente, je viens déposer plainte contre un odieux homme qui n'a pas hésité à me détrousser puis battre à mort me laissant pour mort au fond d'un champs en date de la glorieuse journée du 13 juillet 1460 entre Troyes et Tonnerre.
Je me suis retrouvé spolié de mes bien dont je vous fait la liste:

-200 écus
-une charrette
-Un tonneau de vin de bourgogne
-5 pelotes de laine.
-2 peaux
-5 tonneaux



Je précise avoir été en mission pour la Mairie de Troyes ou je suis encore à cette heure en convalescence. Le Maire se refuse au dédommagement. Pour tout dire je soupçonne ce même Maire d'être à l'origine de cette vile attaque l'aillant vu auparavant en taverne parler avec mon agresseur à voix basse. Je demande l'ouverture d'une enquête. Je précise disposer de témoins ayant vu le Maire discuter la veille avec mon agresseur; Dame Obi qui accepte de témoigner.

J'ai proposé au Maire une compensation à la miaule, il refuse, d'ailleurs il refuse par missive que je vous fournis en copie de cette lettre.
Je porte plainte pour TOP contre Gassy et TOP contre Heinsenberg, Maire en fonction de Troyes Pour Abus de Confiance (TOP Agavé) du sa fonction representative.

Voici les preuves:

13/07/1460 04:05 : Vous avez été racketté par Gassy. .
13/07/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec Gassy. (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


Veuillez accepter mes sincère respect.

Junino




Lettre envoyer au maire :

(mon courrier) :

Sire le Bourgmestre,

En date du 13 ème jour du mois de juillet de l'an de Grace 1460 durant une mission commercial ordonnée par la Mairie de Troyes, j'ai été odieusement attaqué par un bandit de grand chemin. Celui ci m'a détroussé de mes biens. En l'espèce 200 écus de perte sèche sans compter une liste de biens personnels dont je vous donnerez la liste. Ma charrette fut également détruite durant le combat valeureux que j'ai entrais contre ce brigand.

Etant en mission municipal et lié sous contrat avec vous, il me semble normal que vous contribuez à mon rétablissement. Pour cette raison, je vous demande un dédommagement couvrant au minimum la moitié de mes dommages soit 100 écus plus la moitié du prix dune charrette...

13/07/1460 04:05 : Vous avez été racketté par Gassy. .
13/07/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec Gassy. (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

J'attend votre réponse avant d'entreprendre des poursuites pénales.
Veuillez accepter mes respects.


(sa réponse):

Bonjour Junino,

Je vois avec stupéfaction que tu demandes un dédommagement de le part de la mairie, il n'en sera rien. Sachant que tu t'es engagé avec moi par un contrat à l'amiable il est hors de question que la mairie de Troyes doive supporter ton remboursement, sachant que les temps sont déjà assez durs pour tous les habitants...

Il est vrai que t'es fais racketté, j'en ai conscience, mais ce sont les risques du travail, tu les connaissais avant de t'engager avec moi. Je suis malgré tout content de voir que tu entreprenne d'établir un procès contre ton racketteur qui se nomme Gassy.

J'aurais le temps de m'expliquer davantage devant la cour si vous comptez établir cette clause dans votre plainte.

Heinsenberg.






[veuillez excuser mes nombreuse missives à votre égard Wink]
Revenir en haut Aller en bas
catherine.v.enorig

catherine.v.enorig


Messages : 2529
Date d'inscription : 26/10/2011

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyDim 22 Juil - 10:03

j'allais mettre copie de ce qui a été dit en gargote! Razz
Bon je laisse l'enquêtet et la justice suivre son cour
Revenir en haut Aller en bas
dozilus

dozilus


Messages : 565
Date d'inscription : 09/02/2011

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyDim 22 Juil - 12:01

il y'a un hic
car on ne peux pas lancer un proces contre un maires j'en et parler avec falvien
j'en parle avec ereon
Revenir en haut Aller en bas
catherine.v.enorig

catherine.v.enorig


Messages : 2529
Date d'inscription : 26/10/2011

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyDim 22 Juil - 12:09

Et pourquoi ne pourrions nous ouvrir un procès contre un maire?
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyDim 22 Juil - 15:20

Faudra me dire si je peux monter le dossier ou pas. Déjà, je peux faire la partie contre gassy. D'ailleurs, cher procureur ce serait bien de l'instruire dès que je l'aurais déposer sur votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyDim 22 Juil - 15:59

Dossier brigandage subi par Junino monté et déposé sur le bureau du procureur. Je n'ai pas pris en compte la demande de TOP à l'encontre du maire de Troyes. Si cela s'avère possible, le dossier sera monté à part.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas

Légolas


Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Compiègne, Kermaaron, Airain et la Confrérie des Herboristes

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyLun 23 Juil - 10:00

Entre Troyes et Sainte Ménéhould :

N'étant pas en ville, Légolas fait donc parvenir un courrier afin de signaler qu'il y a un brigand qui sévit entre ces 2 villes Chamenoises.

Citation :
Bonjour,

Je vous écris non pas pour porter plainte mais pour vous informer qu'il y a un brigand qui rôde sur le 1er noeud entre Troyes et Sainte Ménéhould. Ce jour, je suis sur le 2ème noeud, en direction de Ste.

Je n'ai subi aucune perte ni blessure puisque je lui ai donné une correction. Comme j'ai eu le temps d'observer ce manant, je vais vous donner sa description. Il est brun, porte une chemise et des bottes vertes, une ceinture sombre et des braies blanches. Il est armé seulement d'un bâton.

Cordialement,

Légolas de Silmärien Vanyär,
Seigneur de Beautheil
Hrp : Voici une preuve de cette agression :

Citation :
23/07/1460 04:04 : un malfaiteur nommé Tristan (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Et le screen :

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Agress10
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyLun 23 Juil - 19:31

Mais c'est pas possible ça!!
et dire que je ne peux même pas le faire lister tant qu'il n'y a pas eu procès...ça m'énerve!


Dernière édition par hersent le Lun 23 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amory
Râleur et j'assume
Râleur et j'assume
Amory


Messages : 5600
Date d'inscription : 24/04/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyLun 23 Juil - 19:32

Il va falloir que ça s'arrête. Je remonte l'info au conseil ça a assez duré.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 EmptyLun 23 Juil - 19:34

Oui car ça ne sert à rien de faire balader les armées pour des prunes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Troyes
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Langres
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims
» bureau des plaintes de Varennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: