Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bureau des plaintes de Sainte Ménéhould

Aller en bas 
+66
jujoss
iturik
cavillard
stella_di_favara
firmamant
Alienor Vastel
jordan1er
Klouska
Nic_lemale
rackam29
Ludovicus
Misslutine
druzilla
cedmisc
Divine_
Vitali_
arthur_ar_sparfel
Poppa
Rosealine
corneillie
Charles_antoine
Erkenbrand
Coxynel
jehanvp
Eloïse de Lucas
ShadowUndead
Suzette de Florensac
batkev
Lucain
wendoline
Gwenhwyvar
FFlegrand
Osulf
Harmeline
Borny
c_lotus
Chaplume
Ysa
Darkaprincesse
Paskweten
Lilwenn
Analyia
Maltea di Favara
sesthar
Atlas
hersent
Ereon
Khalem
christ082
Deorann
yunab
Heimiri
ellana33
calicee.
Kelso
polibe.
maviste
Cerberos
Ghost60
Amory
Jkeok
lylla
Garou515
nono18
marklor
kevin60330
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 8:14

Bonjour

J'ai reçu ceci, pourrait-on donner la suite nécessaire?

Citation :
Hello! I want to sue your fellow Jeffeson, who yesterday rob me of the way before Troyes. Please help by your side. And attach proof:

https://2img.net/r/ihimizer/img684/6511/krajba.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 15:39

La victime a perdu ceci:

Citation :
3 corn, 2 trees and 5 coins. I lose and statistics. I have to stay several days in the city where I am now, while its return statistics.
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 16:17

C'est du chinois tout ça pour moi, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 17:37

Pardon!

Citation :
Bonjour! Je veux porter plainte contre Jeffeson qui m'a volé hier sur le chemin avant Troyes. Je vous demande de m'aider, et je vous mets la preuve ci-joint.

Je lui ai demandé ce qu'il avait perdu, et il m'a répondu:

Citation :
3 maïs, 2 stères et 5 écus. Je dois rester plusieurs jours dans la ville où je suis maintenant, afin de retrouver mes caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 14:43

Bry pour avoir un dossier correct il me faudrait déjà l'identité du plaignant, et puis un tit témoignage au moins par courrier (un minimum rp quoi ^^) je te laisse demander tout ça parce que moi et la langue de cette personne ça fait 22 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 14:52

Oupsy j'avais oublié le nom de la victime ^^

Bon je lui envoie un pigeon; son nom c'est Jacko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 20:15

Citation :
Everything happened the node before Troyes. I traveled from Langres to Ttoyes. Jeffeson was of the same unit. He attacked me, and he took everything in my inventory. It also struck me, from what I lose statistics by several days. The attacker was wearing a yellow black clothes.

Soit le témoignage suivant:

Citation :
Tout s'est passé la nuit avant que j'arrive à Troyes. J'ai voyagé de Langres vers Troyes. Jeffeson se trouvait au même endroit. Il m'a attaqué et il a tout pris de mon inventaire. Il m'a aussi frappé, et depuis je perds force, charisme et même intelligence chaque jour. L'agresseur portait des habits jaune et noir
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 20:38

Meme remarque qu'a Kevin. Comment il peut savoir le nom de la personne ? Et surtout, je savais pas que tu parlais cette langue Bry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 20:45

Visiblement il a reconnu la personne; et selon nos fichiers, comme la personne concernée s'est faite croiser par nos services en voyageant, alors nous pouvons conclure que c'est l'agresseur présumé.

[HRP: le codage fait que l'agresseur est reconnu; après, à nous de combiner la prévôté, la description de l'agresseur et en déduire l'identité du type. Mais si le nom est donné IG, ça doit nourrir le RP pour moi.

Et vui ça aide d'avoir de la famille aux usa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 20:57

[Tu as de la famill aux USA pas Bry ^^. On a apparement pas trop la même conception mais je comprends ton point de vu]

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 6:53

[Mdr oui Bry était en contact avec l'ambassade angloise, faut le voir ainsi ^^ tu peux aussi imaginer que la victime s'est faite passer pour mort, qu'ils ont parlé, déconné et échangé leur nom, ou je ne sais pas... mais pour moi si c'est codé IG c'est pour qu'on sache RP ce qu'il s'est passé.]
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Messages : 2632
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 8:38

Moi, Jkeok, Troyen porte plainte contre l'Armée Avalon. En effet, alors que je m'apprêtais à rentrer chez moi, j'ai été attaqué par l'armée.

Citation :
15-05-2011 04:05 : Gwenhwyvar vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
15-05-2011 04:05 : Hersent vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
15-05-2011 04:05 : Ptifou vous a donné un coup de baton. Vous êtes mort au combat.
15-05-2011 04:05 : Pétillante vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
15-05-2011 04:05 : Ptifou vous a donné un coup de baton. Vous avez été grièvement blessé.
15-05-2011 04:05 : Vous avez été attaqué par l'armée "Avalon" dirigée par Gwenhwyvar.
Revenir en haut Aller en bas
Ereon

Ereon


Messages : 7520
Date d'inscription : 01/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 9:01

Cette plainte, ne peut pas être prise en compte pour la bonne raison que l'armée, n'a fait aucune erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Messages : 2632
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 9:03

Ah oui...alors j'ai pas le droit de rentrer chez moi? En quoi ce poutrage est justifié?
Revenir en haut Aller en bas
Ereon

Ereon


Messages : 7520
Date d'inscription : 01/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 9:09

Pour vos réponse, il faut écrire au Duc de Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Messages : 2632
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 9:17

Génial comme réponse...Bry? Lylla? Quelqu'un pourrait il être plus précis que cet homme qui parle pour ne rien dire?

[Inutile de dire que les admins ont été prévenu...]
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 9:36

Sire Jkeok, je doute que le bureau des plaintes de Sainte-Ménéhould puisse faire quelque chose pour vous, le combat de cette nuit eu lieu un peu au nord de Troyes et très loin au sud de Ste!
Par ailleurs, Avalon, n'a fait que suivre les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 10:11

Ste étant la dernière ville que le Sieur Jkeok ai traversé, c'est dans cette même ville que les personnes qui lui ont poté secours on du le ramener, il est donc logique dans ce cas qu'il vienne au bureau de ste, il ne pourrait guère se rendre ailleurs.

Jk, il se trouve que comme vient de le dire le Baron de Maligny :

Citation :
Cette plainte, ne peut pas être prise en compte pour la bonne raison que l'armée, n'a fait aucune erreur.

Ce qui sous entend à raison, que tu as été placé en ennemi auprès des armées.

Citation :
Ah oui...alors j'ai pas le droit de rentrer chez moi? En quoi ce poutrage est justifié?

Vu que tu es champenois, et que le jugement rendu par la Cour Suprême stipule :

Citation :
Nous ne prononçons aucun bannissement à la raison que cette peine ne correspond poinct à la hauteur des dommages occasionnés à la Champagne ou à ses institutions.

En dehors de la demande du Duc qui serait le seul à même de te fournir sa propres explication, je suis pour ma part dans l'incapacité de te répondre.

Par contre l'armée étant placé sous le commandement direct du Régnant, les services de la prévoté ne sont pas accrédité à recevoir ta plainte et il te faut en passer directement par la pairie, seule institution à même de porter un regard sur cette affaire.


La blonde avait adopté un ton parfaitement professionnel, mettant de côté ton avis personnel afin que personne d'un bord ou de l'autre ne puisse lui reprocher son manque de neutralité. Elle était prévôt, garant des lois comme le lui avait si bien dit le Barbu et elle se limitait à cela dans cette affaire.

Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 10:20

Citation :
Ste étant la dernière ville que le Sieur Jkeok ai traversé, c'est dans cette même ville que les personnes qui lui ont poté secours on du le ramener, il est donc logique dans ce cas qu'il vienne au bureau de ste, il ne pourrait guère se rendre ailleurs.

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 18:23

je n'ai pas a subir un interrogatoire de la part de toutes les personnes qui sont sur liste ennemis dans les armées, les recours possible sont la curia et la grande prevosté pour deposé une plainte, seule ses deux instances peuvent me demander des comptes je transmettrais alors les preuves du pourquoi de cette mise en ennemis et pas a une autre personne

sur ce la bonne soirée, avalon n'a fait que son devoir, le bouffon comme vous l'avez dit a notre Secretaire d'etat vous salut bien!
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 10:41

lettre envoyé aujourd'hui
Citation :
bonjour Messire,
Après 2 relances, je vous envoie la dernier avant de passer au tribunal pour que vous demander de payer.
La mairie ne possède pas suffisement de fond pour laisser des mauvais payeurs.
J'espere ne pas aller plus loin.
Nono18,
Administrateur de Sainte Ménéhould

mauvais payeur :

Eskel (113 écus sur lui):
Eskel : 22,00 écus (+4,40 écus de pénalité) avant le 2011-05-15

Glamour (137écus sur lui):
Glamoure : 24,00 écus (+12,00 écus de pénalité) avant le 2011-04-15
Glamoure : 44,00 écus (+8,80 écus de pénalité) avant le 2011-05-15

Polomus (35 écus sur lui le matin et le soir 5) :
Polomus : 22,00 écus (+4,40 écus de pénalité) avant le 2011-05-15
Citation :
* Expéditeur : Polomus
* Date d'envoi : 25/05/2011 - 19:50:15
* Titre : Re: impayé
* Désolé , avec l'accumulation des impots et mes demandes de travails improductives , je ne suis pas en mesure de paté les impots
réponse ce jour
Citation :
Bonjour Polomus,
merci pour votre répondre très tardive...
Je pense que vous prenez mal les choses... en effet, étant à votre niveau d'évolution vous pouvez manger 1 pain et 1 maïs en deux jours soit 9 écus dépensé en 2 jours ; donc si vous allez à la mine, en 3 jours vous payez votre dût.
Je vous serais gré de payer donc rapidement.
Cordialement
Nono18,
Administrateur de Ste

Je leur laisse 2 jours avant de payer après procès.


Dernière édition par nono18 le Mer 25 Mai - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 11:40

Ils ne sont pas en RS?
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 12:46

RS signifie?
-retraite? si c'est ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 12:49

Oui c'est Retraite Spirituelle pardon Embarassed Embarassed

Bon c'est parfait alors un procès pourra être lancé s'ils sont en Champagne.

Si je peux t'aider pour l'acte d'accusation tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 12:57

oui je voudrais bien... cela fait des mois que j'en n'ai pas fait un... j'avais toujours réussi à les faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Sainte Ménéhould
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Compiègne
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims
» bureau des plaintes de Varennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: