Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bureau des plaintes de Sainte Ménéhould

Aller en bas 
+66
jujoss
iturik
cavillard
stella_di_favara
firmamant
Alienor Vastel
jordan1er
Klouska
Nic_lemale
rackam29
Ludovicus
Misslutine
druzilla
cedmisc
Divine_
Vitali_
arthur_ar_sparfel
Poppa
Rosealine
corneillie
Charles_antoine
Erkenbrand
Coxynel
jehanvp
Eloïse de Lucas
ShadowUndead
Suzette de Florensac
batkev
Lucain
wendoline
Gwenhwyvar
FFlegrand
Osulf
Harmeline
Borny
c_lotus
Chaplume
Ysa
Darkaprincesse
Paskweten
Lilwenn
Analyia
Maltea di Favara
sesthar
Atlas
hersent
Ereon
Khalem
christ082
Deorann
yunab
Heimiri
ellana33
calicee.
Kelso
polibe.
maviste
Cerberos
Ghost60
Amory
Jkeok
lylla
Garou515
nono18
marklor
kevin60330
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cerberos

Cerberos


Messages : 1849
Date d'inscription : 12/08/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 18:48

[Je pense que les évènements n'y figurent pas pour justement rester RP, dans la même logique de l'absence de screen... Félicitations à la joueuse néanmoins qui parvient à passer au dessus des contraintes de cette méthode... La Champagne aurait due s'y mettre depuis longtemps.]
Revenir en haut Aller en bas
Heimiri

Heimiri


Messages : 873
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sainte Ménehould

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 18:50

Les preuves de quoi ???? Vous voulez voir les bleus qui recouvrent mon corps ???? Pas sûr que ça vous aide.... Explicite vous dites ???? Je vous signale que je vous ai fais un portrait détaillé de la personne en question, que voulez vous que je vous dise de plus. Il m'a pas donné son nom avant de partir désolée...

Elle fut coupé dans son élan par Nono

Ben voila.... En regardant les arrivées à Sainte ou à Troyes depuis le brigandage, vous l'auriez retrouvé de suite...

[je répète que je resterais RP jusqu'au bout et balancer les évènements ça ne l'est pas du tout... J'ai déjà fais des dossiers à partir de descriptions comme ça et en cherchant j'ai retrouvé les personnes... Et oui ça prend du temps mais quand on prend une charge dans le jeu ben on fait avec. Quand on se fait brigander on connait pas la personne alors pas la peine de me redemander les screens ou autre ça sera non !!!]



Dernière édition par Heimiri le Mer 9 Fév - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 19:01

Plume en main, Kel se mit au dessin. Comme s'il avait que cela à faire. Il écouta la description de Heimi avec attention mais la description lui disait quelque chose. Sans chausse et avec un bonnet sur la tête. Hum, il posa sa plume et fouilla dans ces vieux dossiers pour en sortir un portrait qui avait été fait.

Est ce que ce visage vous dis quelque chose ??

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Mattd

De plus, il a été recencé à Sainte ce matin même par la douane. Ca pourrait être lui qui vient de délester de vos marchandises et écus.
Revenir en haut Aller en bas
Heimiri

Heimiri


Messages : 873
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sainte Ménehould

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 19:40

La colère commençait à monter doucement en elle. Insister autant sur des preuves alors qu'elle n'avait rien, mettait Heimiri hors d'elle. A croire qu'il fallait connaître son agresseur pour porter plainte... Elle souffla puis marmonna... Elle allait se lever quand la voix du procureur se fit retentir. Sursautant, Heimiri se retourna. Elle n'avait pas remarqué sa présence, pensant qu'il avait quitté le bureau... Il s'avança vers elle, un parchemin à la main

Si ça me dis quelque chose ? Je vous confirme qu'il s'agit bien de cette personne qui m'a brigandé cette nuit. Il est à Sainte donc... Merci Procureur d'avoir pris de votre temps...

Un regard vers le Premier Lieutenant

La prochaine fois je vous promet de lui demander son nom avant qu'il ne file...

Revenir en haut Aller en bas
calicee.

calicee.


Messages : 4344
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Argonne

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 20:07

Oh, mais il ne met pas inconnu, je suis sur que cet un récidiviste je vais chercher encore, j'ai rien trouver sur lui mais je suis sur de lui avoir parler..

On ne va pas laissez impuni ce brigand, je rassemble toute les preuves et je l'ai met sur le bureau du procureur...

Revenir en haut Aller en bas
calicee.

calicee.


Messages : 4344
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Argonne

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 20:17

Je l'ai chercher hier je ne pouvais pas le voir il était sur un noeud..

Citation :
La prochaine fois je vous promet de lui demander son nom avant qu'il ne file...

èh!.. cet pas moi qui vous es agressé calmer vous, moi aussi je me suis fais brigandé j'ai pas fais tout ce foin!..

c'est pas en haussant le ton que l'on va aller plus vite que la musique !..
que vous a t il voler au faite ?...




Dernière édition par calicee. le Mer 9 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 20:30

La question n'est plus la. Maintenant, on passe à autre chose. Vous me faites le dossier et j'envois.
Revenir en haut Aller en bas
calicee.

calicee.


Messages : 4344
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36
Localisation : Argonne

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 21:08

Si il est arrivé ce matin je ne pouvais pas le voir hier, puisque comme vous savez entre Troyes et sainte il y a des nœuds!..

Dossier fait :
https://institutionchampagne.forumactif.com/t1079-matthew-top-tentative-de-brigandage-ou-brigandage-le-09-02-1459
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 21:15

LIEUTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant ça suffit ! Depuis quand on envoie une personne sur les roses dans ce bureau !!!!

Vous vous croyez sur le marché là ! Je vous préviens que ce faux pas est le dernier ma patience à des limites !
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Messages : 1849
Date d'inscription : 12/08/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 21:36

Un garde Châlonnais s'approche et s'exclame.

PRÉVÔT ! Cela suffit ! Depuis quand l'on se permet de hurler à tue-tête dans ce bureau !

Vous croiriez-vous devant les étales !?


Une fois fait, le Vicomte balaya l'homme de la main, le remerciant à sa manière d'avoir crié à sa place pour ne point être discourtois.
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Juristes
Juristes
maviste


Messages : 1028
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 6:35

C'est bon ? on arrête de s'engueuler? Cela sert à rien de s’époumoner ce que le lieutenant dit est exact. et ce que que veut faire la victime est louable.
Cependant, il est vrai que ce sera témoignage contre témoignage, et à moins d'avoir la chance de tomber sur une personne bien originale dans ce qu'elle porte, si celle ci se défend en disant que elle n'est pas la seule à porter ces vêtements..Ce sera parole contre parole...

(Bref l'argument rp est louable mais pour ma part je garderais quand même en douce le screen . Car si je vais mettre en accusation,la première personne qui me vient à l'esprit uniquement pour la traduire en justice parce que sa tête ne me revient pas..on fait pire alors qu'avec l'utilisation d'un screen. Je pense d'ailleurs qu'il faudra être plus coercitif sur les faux témoignages ou les accusations mensongères sous peine d'avoir des abus.L'article de la diffamation étant en effet réservé si on le lit bien aux habitants champenois.
Je suis donc pour l'utilisation du screen ,pas dans la plaidoirie , mais comme, nécessité pour débuter un procès...Le questionnement de Calicee est donc normal.Imaginez qu'une personne vienne et dise je porte plainte contre bidule, et que bidule a rien fait en réalité...Il faut donc un screen des évènements et par la suite ne pas l'utiliser. Tout n'est pas noir ,tout n'est pas blanc...)


(Pour le brigandage , il existe en bourgogne une personne chargée des recherches des brigands .Cela rajoutant au rp)
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 12:27

La prévôt repoussa le garde chalonnais d'un geste de la main comme l'on chasse une mouche importune, et s'adressa directement au Vicomte, le regard fièrement fiché dans les yeux froid de son vis à vis.

Vicomte si ma façon de gérer les bureaux du guet ne vous plait pas je ne vous retiens pas, vous n'avez en rien à interférer dans mon travail et encore moins à vous ingérer quand je reprends un subordonné. Si vous voulez ma place vous n'avez cas la demander et vous règlerez les choses à votre façon.

La blonde allait s'en retourner quand une dernière chose lui revint en tête.

Et quand vous avez quelque chose à me dire prenez donc la peine de vous fatiguer, ça ne vous tueras pas.

Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 12:44

A peine le temps d'avaler un quignon de pain et un fruit qu'un pigeon apporta au prévôt un nouveau courrier. Encore lui ! Ce fut l'exclamation qui lui échappa alors qu'elle entrait dans le bureau de plainte de Ste Ménéhould.

Elle accrocha la lettre en évidence

Citation :
* Expéditeur : Eleena
* Date d'envoi : 15/02/2011 - 13:35:12
* Titre : brigandage

* bonjour

je me suis renseigné et on m'a dit que vous êtes le prêvot des maréchaux . je me présente je suis Eléna de bayeux et je suis arrivée ce matin à Sainte-Ménehould, en chemin on a été racketé mon ami cyril76 et moi par un nommé Bull, j'ai perdu plus de 96 écus, je me retrouve actuellement sans aucune ration et cela va certainement atteindre mes caractéristique.

bref j'espère que la justice soit faite je suis prête pour tout témoignage

je sais pas s'il y aura une possibilité de récupérer mes bien, mais j'espère seulement voire cette pouriture en prison

je vous remercie d'avance pour votre aide

Eléna

et pris de quoi répondre à la plaignante, lui demandant plus d'explications, les preuves possibles et lui donnant l'adresse du bureau., avant de d'aller ouvrir un dossier en salle des procédures.
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 13:02

Bonjour,
Je suis maire de Sainte Ménéhould depuis maintenant 4 mandats.
Depuis fin décembre maintenant, j'envoie régulièrement des courriers à Messire Chevalieredyllianiii pour qu'il paye ses impôts à la mairie.
En effet, il doit une somme importante à la mairie, qui en a toujours besoin, et a toujours refusé d'obtempérer malgré les nombreuses relances.
N'ayant eu de réponse à ma dernière lettre, nous sommes ici maintenant.

Fait à Sainte Ménéhould,
le 8 mars 1459

Nono18, Maire de Sainte-Ménéhould
Revenir en haut Aller en bas
yunab
pinklady
pinklady
yunab


Messages : 16154
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 42

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 22:17

j'ai reçu ce courrier, petite erreur sur la personne je fais passer^^

Citation :

bonjours je veux porter plainte contre Talieslin30 qui m'as rackette cette nuit .
j'ai pas acces sur le forum

voila un screen
http://www.casimages.com/img.php?i=11031406245816798.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 22:19

elle voulait les clés pour pouvoir poster ici...
je crois qu'elle n'a pas tout compris ce que je lui avais dit ^^ cad de venir te voir pour demander l'accès...
m'enfin la plainte est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 22:20

Le prevôt récupéra le courrier reçu par la Cac.

Merci Yu, je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 22:21

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 22:32

Il n'y a pas besoin de clés pour venir ici, le bureau des plaintes est en accès libre toute façon.

Regarde Lylla.

Je peux le faire sinon Lylla, a part si tu as suffisamment récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
lylla

lylla


Messages : 4398
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Là où l'on ne penserais jamais à la chercher...

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 22:34

La blonde adresse un sourire au lieutenant

Dans ce cas, je te laisse faire. L'heure du repas de la demoiselle approche...
Revenir en haut Aller en bas
nono18

nono18


Messages : 4025
Date d'inscription : 30/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 22:36

d'après elle, elle n'avait accès qu'a la bibliothque et à l'état généraux... mais bon, cela est fait...

se souvient le temps passé à lui expliquer comment venir ici et la solution de dernier secours apporté
Revenir en haut Aller en bas
Heimiri

Heimiri


Messages : 873
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sainte Ménehould

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 6:26

Arrive en courant, un peu essoufflée

Merci de t'être occupé du dossier Kevin



[désolée du retard, pas facile avec le décalage horaire^^]
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330

kevin60330


Messages : 3714
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Compiègne

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 9:04

(pas de souci tu sais sa se comprend Wink )

De rien Sergent Heimiri
Revenir en haut Aller en bas
polibe.

polibe.


Messages : 2070
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 15:29

Je viens porter plainte pour mon Soldat Ptifou (le temps qu'il s'enregistre) :

Brigandé violement par une dame sur la route en allant sur Sainte.


Citation :
30-03-2011 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
30-03-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Vesta .
30-03-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec Vesta (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ
Revenir en haut Aller en bas
Deorann

Deorann


Messages : 1354
Date d'inscription : 21/11/2010

bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 15:50

J'espère au moins qu'il avait pensé à ranger ses marchandises dans le mandat que je lui ai filé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Sainte Ménéhould   bureau des plaintes de Sainte Ménéhould - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Sainte Ménéhould
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Compiègne
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims
» bureau des plaintes de Varennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: