Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bureau des plaintes de Troyes

Aller en bas 
+75
Letor
Klouska
Garou
Thealina
Atlas
grosdan
Aimelin
stella_di_favara
Aragornbleu
zarno
Athaniel
Misslutine
Obi
Alienor Vastel
Rosealine
louise
corneillie
claptons54
Seb_Goku
alka
Eloïse de Lucas
Jalac
Chaplume
bruenor
Heinsenberg
albin.
Jezabel d'Appérault
dozilus
catherine.v.enorig
Suzette de Florensac
toto
Lunzo
Francis_LEFRANC
Abelamosdetroyes
FFlegrand
Zircon
Clelia.
Maltea di Favara
euryale
Arabesque
cecileval62
hersent
nono18
okagi
Bosque de Troubadour
roberto
MWENESS
wendoline
aalanna
VABOU
Coxynel
aryiane_saratove
Darkaprincesse
Colvert
sosthène
Ysa
Légolas
Amory
marcol.
barbar111
Galeazzo Di Lecce
ptifou
Gwenhwyvar
yunab
Kelso
systemeur
polibe.
Jkeok
Cerberos
Kazra
Deorann
maviste
Garou515
lylla
kevin60330
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
claptons54

claptons54


Messages : 5329
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Reims

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptySam 29 Déc - 13:49

merci alka j ai eu un message du sire en question es déjà monter les infos plus haut
Revenir en haut Aller en bas
alka

alka


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 13:22

oui je lui avais ecris pour le prévenir
Revenir en haut Aller en bas
alka

alka


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyMar 1 Jan - 20:44

Bonjour

La ville de Troyes aimerait porter plainte contre messire stan pour non paiement des impôts

Il se fou littéralement que les autres paye pour lui


Stan : 10,00 écus (+2,40 écus de pénalité) avant le 18/12/1460
Stan : 10,00 écus (+17,80 écus de pénalité) avant le 17/07/1460
Stan : 5,00 écus (+2,90 écus de pénalité) avant le 14/11/1460
Stan : 10,00 écus (+8,80 écus de pénalité) avant le 15/10/1460
Stan : 10,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 4/01/1461

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Stan

(hrp

Mr ne paie pas ses impôts car je lui es écris et fait surement une faute, voila la 1er foi que je lui écris

et en réponse de son courrier je lui est dit que c'est un con, ce qui est pas une insulte car dans le dictionnaire

voila voila


ldj alka)

Citation :
Expéditeur : Stan
Date d'envoi : 01/01/1461 - 20:33:10
Titre : Re: impot
(Ré)Apprenez à écrire, ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyMar 1 Jan - 21:10

Arfff Alka. Bon aurais-tu gardé la copie du courrier que tu as envoyé à ce sieur??? Pour que nous l'ayons comme preuve.
De plus, pourrais-tu me déposer ici un témoignage RP court pour que je puisse monter le dossier demain? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alka

alka


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyMar 1 Jan - 23:25

je vais te faire ca,et demande lui il te le donnera surment,j'ais pas de copie désoler
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptySam 5 Jan - 14:41

Attend toujours le témoignage d'Alka pour monter le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
alka

alka


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyDim 6 Jan - 13:28

ben au vue de se que vous faite,au vue que je suis plus douanier car vous m'avez suprimé

je me demande comment va etre fait la douane???

et la il y a non respet du contrac car j'ai toujour fait mon travail et personne ne ma demander de faire de l'imigration non plus
Revenir en haut Aller en bas
alka

alka


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyDim 6 Jan - 13:32

j'aimerais porter plainte contre le duché,car il ma demandé et screm a l'appuis de métre a l'abris les bien de la mairie,et chose interdite par (le jeu)

de plus il me doit 500 ecus pour les frais de taxe pour les transféres


(hrp si tous est pas régler je promet de prévenir les admins de cette tricherie,ma poupée est douaniere et a toujour fait son travail et ca je laisserais pas passé)
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyDim 6 Jan - 14:03

[jd Alka, à ce train là je ne sais pas qui sera le plus ennuyé dans l'affaire. Ta poupée oui a toujours fait son travail mais rp parlant comment est-ce tenable de la laisser douanière et maréchal alors qu'un procès est intenté contre elle??? Ma poupée est désolée de constater que Alka a sombré du côté obscur de la Force alors qu'il est un perso compétent et honnête à la base, malgré ses dérapages langagiers récurrents.]
Revenir en haut Aller en bas
alka

alka


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyDim 6 Jan - 15:58

(écoute ma poupée se bat depuis le début juste pour une chose et elle la dit mais personne écoute ,elle demande juste que la taxe soit baissé a 2.5% comme le dit le décret et simplement cela, elle a pas passé du coter obscure on l'y met, c’est la seul chose qui en diffère

ensuite la douane, personne ne ma montré et la on est bien d'accord une fois le rapport fait elle n'a jamais suivis un voyageur; donc la douane oui mais l'immigration non, alors comment ma poupée peut elle dire qu'elle a vue alors qu'elle ne le sais pas, et de plus et la srem fait fois, vous le saviez un moi avant les procès ou presque.

de plus et si tu veux les voir ma poupée a mis 1000 écus dans la mairie car elle a pas assez pour donner au impôt vue le nombre qui paye pas et porté plainte est difficile car tous sauf deux sont en retraite ou retranchement

de plus et la ou je vais en venir, c’est que je vais surement pas hésiter a mètre les admis dedans car demandé a un maire de caché les bien chez lui est complètement interdit et contraire au règle du jeu.

ha oui au faite comment ma poupée peut elle envoyer un courrier a des personnes qui on un LP?? faudra m'expliquer la car la poupée espoir a bien eu pour aller a son procès et même si vous avez fermé mes accès ,j'ais tous screné par sécurité

la suite c'est quoi ??prise de la mairie?? faite que voulez vous que je dise

donc voila tous peu bien ce passé comme tous peu partir en live et la balle est chez vous,je demande juste que cette histoire de taxe soit respecter pour les villageois

merci et rassurez vous alka reste honéte)
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Messages : 4157
Date d'inscription : 18/04/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyDim 6 Jan - 16:16

[De l'admin : Merci de passer par MP pour vos explications HRP.

Bon jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
claptons54

claptons54


Messages : 5329
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Reims

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyDim 6 Jan - 16:52

messire alka concernant espoir son mari grogro et pedro ils avaient un lp le temps du procès et en auucn cas devait s s installer sur Troyes c est bien se quils on fait non oui non? en refusant de temoigner contre un fait vous entravez le code de déontologie de la prévôté et douanière dont vous faites partis et du fait que vous êtes en procès et pas voulu témoigner je vous ai démit de vos fonctions immédiate comme le la loi le stipule temps du procès
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyDim 6 Jan - 17:18

[promis on stoppe les échanges HRP]
Revenir en haut Aller en bas
alka

alka


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyDim 6 Jan - 17:33

vous ête de movaise fois

j'ai témoigner sire,mais apporter la preuve dans le codex que je doit témoigner ou non j'ai pas trouver et du coup,puis se servire de mon témoignage,enfin une partis simplement pour me métre en proces pour non témoignage^^ je trouve cela contradictoire

Citation :
Art. 10 Du témoignage
Tout témoignage est recevable et tout témoin doit prêter serment de dire la vérité et assister la Cour dans la mesure de ses possibilités physiques.
Commentaire 1 :
Tout liberté est laissée au Juge pour mesurer la pertinence des témoignages des membres d'une même famille. Le parjure devant la Cour et le refus de témoigner sont des délits.

mon témoignage

Citation :
Moi Alka témoigne que sire Grocro a bien défendu la ville de Troyes durant 15 jour et ce a titre de bénévole âpres le demande faite par le duché sans demander un seul denier ou compensation en nourriture et que pour une installation illégale on attend pas un moi avant de le faire, mais on le fait de suite, ce qui vous gène est plus le faite qu'il soit sur une liste en concurrence, pour preuve j'ai vue d'autre non en procès et tous fon partis de la liste concurrentiel a la votre, sauf moi se qui ne tardera pas surement âpres cela.

le faite de dire que je témoigné pas est jute de dire dans votre sens a vous,car témoignage il y a cheers


pas grave en tous cas moi j'ais tous ce qu'il fau pour devant le tribunale et ce avec un avocat que vous avez oublier ou homis de me donner bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 1094051989

bref,en tous cas je voudrais savoir ce qui va se passé pour la mairie et c'est urgent que je sache

car si révolte et qu'elle passe pas je fait directement une mise en proces,nous somme bien d'accord

de plus votre incompétence me force a vous signaler que vous risquez de métre troyes en danger ,car pouvez vous me dire qui est en milice dorénavent??moi je sais lol!





Revenir en haut Aller en bas
claptons54

claptons54


Messages : 5329
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Reims

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyDim 6 Jan - 18:04

je parles pas de codex sire mais le code de déontologie de la prévote et de la douane vous témoigne sur grogro le fait quiles défendu mais l objet du proces es pas sa c est emménagement illégal et que le messire c est mit sur une liste ducale alors quil en avait pas le droit et deuxièmement ilss ont arrive le 7 décembre grogro espoir bubu16 et pedro et on emménager illégalement aux environs du 19 décembre donc la faudra apprendre a compter entre 1mois et se qui es pas le cas la donc la faut arrêter les conneries messire alka je vois quils vous ion bien manipule et endormi la bande a espoir

c est vous qui etes de mauvaise fois voici l integralite de votre sois disant temoignage

Voici son témoignage :
Alka envoya un pigeon au tribunal et demanda a l�huissier de le lire a voie haute et ce devant tous le monde

Bonjour

Alors ca va être très rapide, je ne vais pas témoigner, il aurait fallut me prévenir et pas me mètre sous le faite accomplis, surement une pratique du duché que de faire cela mais pas la mienne.

Il fallait réfléchir avant de faire cela et respecter le décret sur l�impôt

Donc moi Alka, maire douanier, maréchal, chef de port et tribun de la ville de Troyes je me refuse a témoigner pour mètre en accusation des personne qui on aidé bénévolement a défendre la ville de Troyes, je ne suis pas homme a attaqué une personne qui a défende son village.
Je fais mon travail de maire douanier et tous les autres, faite donc le votre s�il vous plaît et faite respecter un décret que vous même avez votez et âpres nous pourrons en rediscuter.

que puis je dire d'autre que

Moi Alka témoigne que sire Grocro a bien défendu la ville de Troyes durant 15 jour et ce a titre de bénévole âpres le demande faite par le duché sans demander un seul denier ou compensation en nourriture et que pour une installation illégale on attend pas un moi avant de le faire, mais on le fait de suite, ce qui vous gène est plus le faite qu'il soit sur une liste en concurrence, pour preuve j'ai vue d'autre non en procès et tous fon partis de la liste concurrentiel a la votre, sauf moi se qui ne tardera pas surement âpres cela.

Fait à Troyes le 2 janvier 1461 par Alka maire de Troyes

Copie envoyé au Roy pour que trace reste


donc vous avez ecrit et que vous témoignez pas
Revenir en haut Aller en bas
alka

alka


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyDim 6 Jan - 18:24

ha je vous remerci de me le dire

qui ma prévenue ici???

et je fut appeler pour oui l'intalation,mais il aurait falut me prévenir pas vrais que de me métre le couteau sous la gorge.

pouvez vous me dire au moins si une seul fois vous m'avez dit de suivre un voyageur une fois mon raport fait???

je ne pense pas et mon proces est pour non témoignage et pas pour autre chose et attention a se que vous dite aussi car votre code de déontologie me demande pas de m'occupé des instalation,alors témoigner sur une chose que le douanier ne fait pas est tres petit

et oublier pas que vus ête aussi fautif que moi sur ses fait car personne a pris une minute pour m'expliquer le travail.

par contre la ca vous pose pas un probléme de déontologie pour m'envoyer une annonce pour la maréchaussé se jour méme

tous reste a votre avantage a ce que je vois ,car espoir est surment revenue le 7 decembre,mais a étais vue par les douane arrivée aussi en méme temps que dame léa,regarder vous verez

en tous cas leurs instalation est pas le soucis de la douane,car personne et je me répéte ma demandé de faire un suivis des voyageurs,désoler mais c'est la véritée et la procédure tranzik en est la preuve
Revenir en haut Aller en bas
alka

alka


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyDim 6 Jan - 18:29

hé hé surment mais j'ai témoigner^^ et ca vous ne pouvez le contredire car il est poster,ne pas témoigner c'est ne pas aller sire cheers

petit trou de mémoire que je vois car vous poster encore mon témoignage alien

petite tête que vous faite Sleep

sourit amuser
Revenir en haut Aller en bas
claptons54

claptons54


Messages : 5329
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Reims

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyDim 6 Jan - 19:04

pour vous répondre je suis pas prévot c est le prévôt qui envoie les offres de la maréchaussée et concernant je vous ai proposé mon aide si vous avez des soucis vous m avez répondu que sa va et deuxièmement concernant le code de déontologie c est spécifier sur le contrat que vous avez signer Il doit en outre veiller à suivre le Code de déontologie de la Prévôté Champenoise, Code qu'il doit avoir lu avant son engagement. et pour finir vous dites je me refuse de témoigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyDim 6 Jan - 19:09

( il n'y a jamais eu de decret pour une baisse a 2.5 mais une discussion la dessius, le decret sur les taxe en vigueur a ete publier, lors de la fameuse discussions on a vu personne, donc la il pete une pile pour un rien, alors oui on a emis le projet mais devant le manque de participation on a decider nous meme

mettre les biens en securité c'est un ordre du roy donc il fera erradiquer le roy

pour le reste , je suis assez decu a vrai dire j'ai cotoyer quelques fois le perso je le penser pas capable de peter une pile comme cela, sur ce la les echanges me depasse surtout le language hein, je ne suis pas un saint mais la je pense qu'on est aller trop loin, juste pour la sodomie si on contact les admins suit pas sur qu'il apprecie, mais je ne passerais pas mon temps a ca)

[L'admin : le HRP c'est le mal !! ]
Revenir en haut Aller en bas
alka

alka


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyDim 6 Jan - 21:16

(Tristan pas de hrp ici stp a la demande d‘ysa donc je te répond et âpres fini,.

donc si tu réagissez un peu plus surement que cela n’arriverais pas, maintenant écoute que je face éradiquer ou pas le Roy c'est pas mon soucis mais bien le votre car il n’a jamais étais stipuler que cela venais du Roy^^

l'lorsque l'on attaque il faut être clin de tout faute et ce vous le savais ,car a partir du moment ou l'on reste entêter a dire que ma poupée a pas témoigner et montrer son témoignage il y a tous de même une incohérence total, elle n‘a pas voulu témoigner en faveur de, mais a témoigner sur ce qu‘elle voulais dire, âpres au juge de prendre ou pas le témoignage, vrais ou fau???, dans la vie, ne pas témoigner c‘est ne pas se présenter.

en ce qui concerne Peter une pile, il y a de quoi non, fallait répondre un minimum ldj Tristan et viens pas me dire que tu a pas le temps, car dans ce cas ,ne fait pas ta poupée être duc et point barre, et j'ai pas en oublis le faite de ce que tu ma fait hrp avec mon perso a ta demeure, la faire attendre 6 mois IG pour la viré, donc oui tous ce paye un jour, je suis très rancunier même si je ne le montre pas, maintenant oui je vais arrêter le jeu, car votre façons de faire est un dégout total et un non respect de la personne, mais je vais arrêter en beauté et croyez moi ca va être très jouissif pour moi, pourquoi beaucoup parte??il serait temps de se posé les bonne questions.

quand on allume la mèche il fau s'attendre a ce que cela nous saute a la figure et je vais commencer en gargote avec le témoignage a philos qui est en faite qu’un montage, chose que vous ne savez surement pas, j’ai un screm de tous ce que j'avais accès ,j'ai appris avec le temps a prendre des assurances

pour finir sodomie est dans le dictionnaire très chers oublions pas que les nobles disait qu’il n’étais pas des sodomites âpres nommé lotus ton parti c'est juste donné le bâton pour te faire battre ,car si Armory n’avais pas envoyer ca comme torchon rien ne serais arrivée ,car tout est venue de cela, car si l'on veux parlé déontologie, il faudrait par ne pas envoyer ce que tu a fait envoyer a Armory au villageois de langres

maintenant assume ce qui va arrivée tu en est le 1er responsable ,moi je voulais juste une explication, mais voila ce qui arrive a force de prendre les gent pour des imbéciles et de joué le sourd, et oui il se rebelle, mais verbalement car Alka fera jamais rien de préjudiciable pour la mairie.

a oui en même temps vous avez dégouter surement le dernier qui voulais encore aidé la mairie, donc les impôts il y aura que ce qu'il reçois réellement et ma poupée ne métra plus un denier pour aidée

car ca est tu capable de me dire si cela est la façons d'une personne qui se fou de son duché ou de sa ville que de faire cela??

Citation :


05/01/1461 21:16 : Vous avez donné 50 écu(s) à la ville de Troyes.
03/01/1461 23:32 : Vous avez donné 50 écu(s) à la ville de Troyes.
06/01/1461 04:40 : Vous avez vendu à la mairie 10 miches de pain pour 2,00 écus.
06/01/1461 04:35 : alka a fait un don de 50 écu(s) à la ville de Troyes.
05/01/1461 00:21 : Vous avez donné 50 écu(s) à la ville de Troyes.
04/01/1461 13:50 : Vous avez vendu à la mairie 10 miches de pain pour 2,50
04/01/1461 01:00 : Vous avez acheté à Cecileval62 10 miches de pain pour 4,31 écus.
04/01/1461 01:00 : Vous avez acheté à Cecileval62 10 miches de pain pour 4,31 écus.
04/01/1461 01:00 : Vous avez acheté à Cecileval62 6 miches de pain pour 4,31 écus.
04/01/1461 00:50 : Vous avez vendu à Cecileval62 10 sacs de farine pour 10,00 écus.
04/01/1461 00:50 : Vous avez vendu à Cecileval62 10 sacs de farine pour 10,00
2012-12-31 12:50:00
53
Don de alka au village
50,00
2013-01-04 00:19:45
53
Don de alka au village
50,00

625
Dons au village
250,00
C
250,00

Maintenant je vais arrêter de parler hrp et rp,j’en trouve plus n’y l’envie, n’y le désire, je vais aller a ma seconde passion les petits filou. Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
corneillie




Messages : 502
Date d'inscription : 06/04/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyDim 6 Jan - 21:25

[Pour les règles sur les mandats je me permet l'enclave HRP : Avec les nouveaux codages sur les mandats bigandables et récupérables par les mairies, je ne sais pas si la règle interdisant les mandat de plaque est encore active, d'autant qu'elle ne sert plus a grand chose. De même que planquer l'argent d'une marie ou un duche devrait logiquement etre moins utile sachant que les détournements d'écus des caisses des mairies et duchés ont été limités (fini les vidage complèt des mairies et du chateau en une journée) il me semble aussi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
claptons54

claptons54


Messages : 5329
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Reims

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyDim 6 Jan - 21:53

désoler alka tu précise que tu veux pas témoigner pas ne pas aller témoigner la es la nuance de tes écrit dans ta missive envoyer au procureur
Revenir en haut Aller en bas
alka

alka


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyLun 7 Jan - 3:04

saché donc que ne pas témoigner c'est ne pas aller,et lisais donc la fin aussi,qu'il aurait surment du métre ,mais mon avocat a tous

enssuite il est facile d'utiliser un courrier donner,mais vous n'avez jamais pris la peine de répondre,alors quoi pensée de tous cela,mais bon je ne vais plus venir ici,car j'aurais toujour tors de toute facons,mais la suite nous dira qui a raison ou pas^^

tous ce que j'espére c'est que ca aille plus haut que le duché en matiére de justice

bien a vous

et merci de m'avoir répondu au sujet de la mairie,donc pas de prise de mairie pour me destituer

je vous en remerci

alka

ps par contre des demain j'utilise mon droit en se qui concerne les proces pour les impots et autres
Revenir en haut Aller en bas
claptons54

claptons54


Messages : 5329
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Reims

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyLun 7 Jan - 16:01

messire alka je suis responsable de la douane rien a voir avec la mairie je déplore se qui vous arrives aujourd hui rappelez vous la missive concernant la liste ducale ou vous êtes je vous avais mit en garde des risques que cela vous prendrez de vous associer en tant que responsable de la sécurité a des brigands et de surcroit pas éligible pour beaucoup d entre eux car champenois depuis peux. je vous ai tjr soutenu et féliciter pour votre travail .mais ai je de ma faute si vous avez pas voulu écouter mon avis celui de hersent et de amory ?
Revenir en haut Aller en bas
alka

alka


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2012

bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 EmptyLun 7 Jan - 16:39

donc tous se qui arrive la est du faite que je soit sur une liste, donc pour vous je m'associes a eux car je suis sur la liste ducale, cela vous est même pas venue a l'esprits que je pouvais aussi être sur la liste car personne d'autre me la demandé aussi, puis entre nous vous saviez vous pour leurs installation ,vous avez même pas pris la Paine de m’écrire pour me prévenir, et mon courrier avec les noms, vous avez même pas non plus pris la peine de me répondre, alors votre morale je vous conseil de la promulguer a d’autre s’il vous plais, mon travail a toujours étais fait, l’immigration je ne m’en suis jamais occupé et la preuve en est que vous avez fait un dossier sur messire tramzik ,vous saviez que depuis le 11 décembre 1460 il étais installer et vous m’en avais jamais fait part, alors ne venais pas me dire que j’ai fauter a mon travail sire car la âpres mon procès je vais en lancers a mon tour, mais moi je risque en aucun cas mes titre, je vous les dit, nous jouons pas dans les mêmes école et avant de faire quoi que se soit il fout être propre.

le faite d'être sur une liste non éligible chers ami ne fait pas de moi un délinquant que je sache, de plus j'ai lu a plusieurs reprise je codex et il ne m'interdit pas de faire cela, par contre il m'interdit d'être éligible sur la liste ducale, car maire je suis, donc je respecte la loi en vigueur

rappeler vous mon courrier que je vous est répondu le 1er janvier 1461 , que vous ai je dit, que je fessais pas cela pour être a un poste car la politique n'est pas dans mes visions du moment ,mais belle et bien une façons de faire réagir a la façons dont l'on fait, le duc a parler d'une chose qui me fait bien sourire ,mais 3 propositions on étais faite pour le décret et la 3iem fut retenue, et dite pas non c'est poster partout.

je suis une personne qui fera toujours se qui lui semble le plus juste pour ses villageois(e), et pas pour vous, mon bois je sais ou le vendre et plus chers qu'ici, je vous doit un impôt, qui sera donner par rapport a ce qu'il recevra des villageois et point barre.

attention,je ne suis pas contre le duché,que nous soyons bien d'accors,je suis contre ses dirigents,il ne fout surtous pas tous confondre dans la vie,j'ai toujour continuer mon travail,et je continue,mais compter pas sur moi pour revenir a la douane et a la maréchaussée.

je déplore aussi la situation sire, mais ce n'est pas moi qui la provoquer mais belle et bien certain du duché, quand a Armory ,je ne le connais pas et il ne ma jamais écris, donc je ne sais de quoi vous me parler la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bureau des plaintes de Troyes    bureau des plaintes de Troyes  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des plaintes de Troyes
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau des plaintes de Langres
» bureau des plaintes de Clermont
» bureau des plaintes d'Argonne
» bureau des plaintes de Reims
» bureau des plaintes de Varennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: