Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lunzo - Démission abusive de la fonction de maire + délit de fuite - Troyes - le 27/06/1460

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

Lunzo - Démission abusive de la fonction de maire + délit de fuite  - Troyes - le 27/06/1460 Empty
MessageSujet: Lunzo - Démission abusive de la fonction de maire + délit de fuite - Troyes - le 27/06/1460   Lunzo - Démission abusive de la fonction de maire + délit de fuite  - Troyes - le 27/06/1460 EmptyMer 27 Juin - 16:00

Faits : Lunzo - Démission abusive de la fonction de maire + délit de fuite - Troyes - le 27/06/1460

Chef d'inculpation : [TOP]- Démission abusive de la fonction de maire + délit de fuite -
Ville : Troyes
Enquêteur : Hersent, PLP
Victime(s): Duché
Suspect(s): Lunzo
Témoin(s) : Cecileval62
Lieu : Troyes

Observations complémentaires :A Tonnerre ce jour et les douaniers bourguignon affirment qu'il se promène habillé en femme.


Preuves :

Citation :
Expéditeur : Monsieur le Maire
Titre : Bonjour

Bonjour,

Encore quatorze jours de mandats et je suis content que vous m'ayez accorder votre confiance durant un mandat même si c'était mal parti au début et je m'en vois désolé.

Durant ce mandat j'ai rencontré plus de voyageurs que de Troyens. Es-ce normal ? Je penserai que non. Mais j'estime que vous êtes tous responsables de la vie de cette ville et moi aussi par la même occasion. Mais que les gens qui se sont plaints n'ont même pas eu l'audace de ce montrer, alors je dirai que les fautifs dans l'histoire sont les personnes qui se plaignent mais qui ne font rien pour faire bouger la ville. Je ne vise personne ! Alors qu'on ne vienne pas colporter des rumeurs.

Je voudrais remercier notre Tribun qui durant tout ce temps à su mettre en place plusieurs activités qui ont plus ou moins porté leur fruit. Je pense notamment au fameux cochon pendu qui fait un malheur en Halle (alors allez-y vite).

En dernier point, je vous annonce que ce mandat m'a beaucoup apporter. Et que ce sont sur ces mots que je quitte le poste de maire à la fin de mon mandat. Et que je quitte Troyes par la même occasion.

Avis au futur Maire, la campagne électorale est lancé, vous pouvez vous inscrire pour cinquante écus au poste de maire, à la mairie. Toute candidature est accepter (à partir du niveau 1)

En vous souhaitant une bonne continuation,
Une bonne vie à Troyes,
Cordialement,

Lunzo, Votre Maire.

Troyes ensemble, Troyes qui vous ressemble.


Témoignages :

Citation :
Expéditeur : Cecileval62 de Troyes
Date d'envoi : 26/06/2012 - 15:32:30
Titre : plus de maire à troyes
bonjour Dame Coxynel

c'est pour vous prevenir à ma grande surprise Troyes n'a plus de maire! il a disparu! alors que les prochaines elections sont dans 8 jours

bien à vous
cécile

Copie courrier adressé :


Citation :
Castel de Reims, le 27 juin 1460,

Bonjour Lunzo,

Par la présente, je vous informe qu'un procès est lancé contre vous, au vu des articles suivants, régissant nos loys fondamentales:

Article IV.1.3.2 : Trahison

Constitue un acte de trahison, toute atteinte par un individu exercée à l'encontre des institutions champenoises, ou toute divulgation de renseignements politiques, militaires ou économiques, ayant pour finalité l'affaiblissement du Duché de Champagne & de ses composantes locales.

Article IV.1.3.3 : Haute trahison

Tout individu se verra accusé de haute trahison en cas d’appel à la révolte &/ou de révolte contre le Duché (sauf cas légitime), en cas de participation à une guerre contre le Duché, mais aussi lors de la remise en cause de l’unicité & de l’indivisibilité du territoire Champenois.
De par leurs rangs, les douze Conseillers ducaux, les Hauts fonctionnaires & les Maires de Champagne s'exposent à des poursuites pour Haute Trahison, pour toute Trahison durant l'exercice de leur fonction.

Article IV.2.8 : Délit de fuite

Constitue un délit de fuite le fait de fuir une ville ou un duché afin de se cacher des agents ducaux ou des armées ou alors qu'on y a été assigné. Lorsqu'il est associé à une procédure judiciaire devant aboutir à un procès, le délit de fuite est une circonstance aggravante conduisant au moins à une peine de prison.

Bien à vous

Pour la Prévôté
Dame Hersent, Premier Lieutenant de Prévôté


Suspects :
Lunzo - Démission abusive de la fonction de maire + délit de fuite  - Troyes - le 27/06/1460 Lunzo_12
Lunzo


Lien dossier :
https://institutionchampagne.forumactif.com/t6032-lunzo-demission-abusive-de-la-fonction-de-maire-delit-de-fuite-troyes-le-27-06-1460#143291

Hersent, PLP
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunzo - Démission abusive de la fonction de maire + délit de fuite - Troyes - le 27/06/1460
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine [TOP] Insubordination judiciaire + délit de fuite - Le 11/02/1460
» Tirelii [TOP] Insubordination judiciaire + délit de fuite - Le 12/02/1460
»  Nicanor [TOP] - Insubordination judiciaire + délit de fuite - Le 18/02/1460
» Vennec [HT] - démission abusive - Reims - le 22/01/1460
» Faits : Kalaelis [HT] - démission abusive - Clermont - le 26/01/1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: