Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dod - nuit du 31 août au 1er septembre 1460 - brigandage - entre Montargis et Conflans

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

Dod - nuit du 31 août au 1er septembre 1460 -   brigandage -  entre Montargis et Conflans  Empty
MessageSujet: Dod - nuit du 31 août au 1er septembre 1460 - brigandage - entre Montargis et Conflans    Dod - nuit du 31 août au 1er septembre 1460 -   brigandage -  entre Montargis et Conflans  EmptyDim 2 Sep - 12:02

Faits : Dod - nuit du 31 août au 1er septembre 1460 - brigandage - entre Montargis et Conflans

Chef d'inculpation : brigandage
Ville : Conflans les sens
Enquêteur : Hersent, PLP
Victime(s) :Pouilloux de la combe Fouquet
Suspect(s) : Dod
Témoin(s) : xxxx
Lieu : Entre Montargis et Conflans les sens
Obervations complémentaires : à Montargis ce jour



Preuves :

Citation :
(Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Monde et de Mist_ral.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dams. et un groupe composé de Monde et de Mist_ral.
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Monde et de Mist_ral.

01/09/1460 04:14 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+442 PVD).

01/09/1460 04:05 : Vous avez été racketté par Dod . )

Témoignages :

Citation :
Expéditeur : Pouilloux de la combe Fouquet
Date d'envoi : 01/09/1460 - 09:38:24
Titre : Annonce d'un bringandage.
De Mgr Pouilloux Fouquet
A Abeline Cardofer D'Asceline


Dame Prévost,

Je prend plume pour vous signaler la mésaventure que j'ai eu cette nuit entre Montargis et Conflans-lès-Sens. Je suis le nouvel évêque de Langres, et je voyage depuis la Bretagne pour me rendre dans mon nouveau diocèse. Cette nuit malheureusement ma route à croisé celle d'un brigand, d'une vermine guidée par le sans nom.

J'avais sur moi plus de 330 écus, des pains et du Maïs pour la route (4 pain et 8 sacs), et me voici aujourd'hui sans rien.

J'ai pu reconnaitre ce malfaiteur, ce Breton qui nous fait Honte. C'est le triste Dod.

J'ai croisé du monde sur la route qui pourront surement avoir été témoin de la scène.


(Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Monde et de Mist_ral.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dams. et un groupe composé de Monde et de Mist_ral.
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Monde et de Mist_ral.

01/09/1460 04:14 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+442 PVD).

01/09/1460 04:05 : Vous avez été racketté par Dod . )

J'espère que vous saurez traiter cette affaire avec célérité, et envoyer cet homme en geole rapidement.

Avec mon amititié Aristotélicienne,

Monseigneur Pouilloux Fouquet,
Evêque de Langres.

Même courrier envoyé à Toto, maire de Conflans

Suspects :
Dod - nuit du 31 août au 1er septembre 1460 -   brigandage -  entre Montargis et Conflans  Dod_bm11


Lien dossier :

https://institutionchampagne.forumactif.com/t6379-dod-nuit-du-31-aout-au-1er-septembre-1460-brigandage-entre-montargis-et-conflans#154961

Hersent, PLP
Revenir en haut Aller en bas
 
Dod - nuit du 31 août au 1er septembre 1460 - brigandage - entre Montargis et Conflans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaniskabyl - Le 18 août 1460 - - [TOP] Brigandage - Entre Montargis et Conflans-les-Sens
»  anastasie_de_bizien Date -nuit du 16 au 17 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans
» anastasie_de_bizien - Date -nuit du 15 au 16 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans
» centar - Date -nuit du 15 au 16 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans
» Cannibal28 - brigandage - nuit du 8 au 9 nov 1460 - entre Montargis et Conflans-les-Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: