Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 espoirdumarais - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

espoirdumarais - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis Empty
MessageSujet: espoirdumarais - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis   espoirdumarais - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis EmptyMar 13 Nov - 19:49

Faits : espoirdumarais - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis


Chef d'inculpation : brigandage
Ville : Conflans
Enquêteur : Hersent, PLP
Victime(s) : May
Suspect(s) : espoirdumarais
Témoin(s) :
Lieu : entre Conflans et Montargis
Obervations complémentaires :
à Gien ce jour

Preuves :

Citation :
Bonjour,

Je vous informe que je viens de me faire attaquer proche de votre village, voici leurs noms
un groupe composé de Espoirdumarais de Pedro. et de Subcal .

Faites attention.

Cordialement May

Témoignages :

Citation :
Expéditeur : May
Date d'envoi : 13/11/1460 - 17:30:58
Titre : Re: demande de témoignage
Bonjour,

Effectivement pour leurs identités je ne suis pas sûre (oui ils ne se sont pas présentés mais dans l'urgence j'ai voulu prévenir sans vraiment guérir).

Ils sont un groupe de 3 personnes, une femme et deux hommes dont un avait un accent très prononcé.
En ce qui concerne la femme, la même taille que moi, blonde, yeux noirs, vêtu de rouge et elle n'arrêtait pas de brandir son épée tout en essayant de se protégé de son bouclier
le premier homme brun qui avait cet accent, était vêtu d'une tenue sans grande valeur d'un marron lui même brandissait son arme mais grognait sans cesse.
le dernier homme brun également le portrait craché de l'autre qui se présentait comme le meneur car sans cesse il donnait des ordres à la femme et à l'homme en les nommant sub et espoir.

Ils m'ont dérobés 350 écus, 1 fruit et 3 miches.

Il me revient quelques brides car j'ai eu un grand choc à la tête suit à une bataille sans relâche.

J'espère que cela vous aidera et si quelques choses me revient je n'hésite pas à vous recontacter.

Cordialement

Copie courrier adressé :

Citation :
Castel de Reims le 13/11/1460

Bonjour,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous, auprès de mes services, pour brigandage, acte répréhensible s'il en est.
Vous pouvez consulter votre dossier en salle des procédures (accessible sans inscription sur le forum annexe) du castel de Reims. Je vous joins le plan afin de vous y rendre:

https://institutionchampagne.forumactif.com/t6789-espoirdumarais-brigandage-nuit-du-12-au-13-novembre-1460-entre-conflans-et-montargis#168862

Cordialement

Hersent,

Premier Lieutenant de Prévôté de Champagne


Suspects :
espoirdumarais - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis Espoir10
espoirdumarais



Lien dossier :

https://institutionchampagne.forumactif.com/t6789-espoirdumarais-brigandage-nuit-du-12-au-13-novembre-1460-entre-conflans-et-montargis#168862

Hersent, PLP
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

espoirdumarais - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis Empty
MessageSujet: Re: espoirdumarais - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis   espoirdumarais - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis EmptyMer 14 Nov - 9:03

Citation :
Expéditeur : May
Date d'envoi : 14/11/1460 - 06:41:16
Titre : Re: Re: Re: demande de témoignage
Je le sais très bien je demande justice pour les autres et non réparation.

voici :

12/11/1460 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Espoirdumarais de Pedro. et de Subcal .

Cordialement

May
Revenir en haut Aller en bas
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

espoirdumarais - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis Empty
MessageSujet: Re: espoirdumarais - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis   espoirdumarais - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis EmptyMer 14 Nov - 9:09

Citation :
Expéditeur : Espoirdumarais d'Arles
Date d'envoi : 14/11/1460 - 07:26:07
Titre : Re: plainte contre vous pour brigandage
Bonjour Dame

Je voyage avec mon mari et 3 amis, nous sommes de petits commercants de produit de luxe!

Je ne comprend pas car c'est nous qui avons été attaqué!!! mais je ne saurai vu dire par qui car il faisait nuit pas de pleine lune, une nuit froide et noire brrrrrrrrrr j'en frissonne encore, je me rapelle que je me protégeais de mon bouclier

Pensez vous vraiment que si nous étions des brigands on s'amuserait à crier nos noms?
Pensez vous que si nous étions des Brigands on obéierait à un enfant de 11 ans???? Car c'est l'age qu'a l'enfant décrit dans la plainte!!! 11 ans et chef de Brigand pfffffffff

Comment pouvez vous mettre aussi rapidement en procès aussi rapidemment sans preuve autres que les dires hasardeux d'une femme qui me semble folle vu qu'elle retourne la plainte contre nous alors que peut être.... sans doute ...J'imagine que c'est elle qui a tenté de nous détrousser!!!

Partir en boitant et aller porter plainte c'est gonfflé!!

Je me demande si je dois me présenté à l'adresse indiqué vu que j'ai reçu l'avis du tribunal pour une mise en procès en même temps que votre pigeon??



Cordialement

Espoir

Citation :

Bonjour dame espoirdumarais,

Puisque vous affirmez avoir été attaquée, j'aimerais avoir la preuve (le screen) de cet évènement afin de verser cette pièce à conviction dans votre dossier.

L'adresse indiquée dans mon précédent pigeon est celle de la salle des dossiers, en libre consultation. En vous rendant au tribunal, ou si vous ne pouvez pas, en écrivant votre version des faits au procureur, vous pourrez apporter votre témoignage et les magistrats pourront confronter les discours.

Comptant sur votre aimable coopération

Cordialement

Hersent
PLP de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espoirdumarais - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis Empty
MessageSujet: Re: espoirdumarais - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis   espoirdumarais - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espoirdumarais - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro. - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis
»  Subcal - brigandage - nuit du 12 au 13 novembre 1460 - entre Conflans et Montargis
»  anastasie_de_bizien Date -nuit du 16 au 17 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans
» anastasie_de_bizien - Date -nuit du 15 au 16 mai 1460 - TOP brigandage - entre Montargis et Conflans
» Dod - nuit du 31 août au 1er septembre 1460 - brigandage - entre Montargis et Conflans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: