Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jkeok - entrée illégale et emménagement illégal - Conflans-les-Sens - le 21 Janvier 1461

Aller en bas 
AuteurMessage
Philios

Philios


Messages : 902
Date d'inscription : 12/10/2012

Jkeok - entrée illégale et emménagement illégal - Conflans-les-Sens - le 21 Janvier 1461 Empty
MessageSujet: Jkeok - entrée illégale et emménagement illégal - Conflans-les-Sens - le 21 Janvier 1461   Jkeok - entrée illégale et emménagement illégal - Conflans-les-Sens - le 21 Janvier 1461 EmptyDim 27 Jan - 11:35

Faits : Jkeok - entrée illégale et emménagement illégal - Conflans-les-Sens - le 21 Janvier 1461


Chef d'inculpation : emménagement illégal
Ville : Conflans-les-Sens
Enquêteur : Philios, Prévôt
Victime(s) : Duché
Suspect(s) : Jkeok
Témoin(s) : Dogbig, maire et douanier
Lieu : Conflans
Obervations complémentaires : à Troyes ce jour


Preuves :

Echange de courriers quand à la Demande de LP
Citation :
Expéditeur : Jkeok
Date d'envoi : 18/01/1461 - 16:00:16
Titre : Demande de Lp
Bonjour,

Je me nomme Jkeok, ancien Champenois, actuellement voyageur en Orléans.

Je compte venir dans votre Duché à partir du Lundi 21 Janvier 1461, afin de m'installer dans la capitale.

J'aimerais donc obtenir un LP afin de me permettre de rejoindre la ville et d'emménager.

En vous remerciant.

Jkeok
Poppa 19/01 a écrit:
Bonjour Messire,

Il est très amusant d'avoir une demande de LP de la part d'une personne ennemie de Champagne et du Royaume.

Bien entendue nous vous refusons un quelconque laisser passer sur nos terres.

Nos armées se feront un plaisir de vous poutré si un seul de vos cheveux osés dépassé nos frontières.

Cordialement

Poppa
Connétable
Citation :
Expéditeur : Jkeok
Date d'envoi : 19/01/1461 - 15:11:40
Titre : Re: Laisser passer
Bonjour,

Il est amusant d'utiliser des moyens qui sont illégaux.

En effet, il me semble que je n'ai pas été banni de Champagne.

De plus j'ai été jugé et condamné, ainsi tout ceci appartient au passé.

Je vous renouvelle ma demande, si j'ai un nouveau refus, je devrais en référer aux instances supérieurs.

Jkeok
Poppa 19/01 a écrit:
Cher Messire,

Les frontières sont fermés.

De plus vous êtes fiché ennemis de la couronne depuis que vous avait été poutré en vous trouvant dans l'armée de Finam.

Donc je vous le répète vous n'êtes point autorisé à passer nos frontières.

Cordialement

Poppa
Connétable
Citation :
Expéditeur : Jkeok
Date d'envoi : 19/01/1461 - 19:04:17
Titre : Re: Re: Re: Laisser passer
Chère Connétable,

Les frontières sont fermées, soit. Dès qu'elles seront réouvertes vous n'aurez plus d'excuse pour refuser mon entrée.

Sachez que je n'ai jamais été dans l'armée de Finam, je ne sais pas d'où vous tenez vos informations, mais elles sont fausses.

Donc je vous le répète vous n'avez aucune autre raison que la fermeture des frontières pour refuser mon passage.

Cordialement

Jkeok

Liste des Villageois de Conflans en date du 21 Janvier. Source rapport de Dogbig de ce même jour.
Citation :
Louis_philippe de Fonchâteau 135PR
Inton de Targaryen 20PR
Arkros 255PR
Baztan 255PR
Belphegore 255PR
Cassy69 255PR
Catherine.v.enorig 255PR
Comte_lolo 255PR
Dasoen 255PR
Dogbig 255PR
Fix 255PR
Lema0042 255PR
Louis1 255PR
Louise_ 255PR
Mcfly 255PR
Michele 255PR
Percivale 255PR
Philus2 255PR
Sambotz 255PR
Supman 255PR
Suzon11 255PR
Varak 255PR
Ysangrain 255PR
Luky68 247PR
Azelma 226PR
Lisou20 198PR
Anne_claire 160PR
Erkenbrand 117PR
Alienor03 115PR
Potenkine 115PR
Marcus61 113PR
Jkeok 110PR
Xevinael 108PR
Francis_lefranc 85PR
Krakaoui 80PR
Bhalian 78PR
Millie. 74PR
Clelia 73PR
Subidrim 71PR
Adambigossolski 69PR
Ademar 56PR
Mordret 46PR
Falk 45PR
Aznael 40PR
Enilia 28PR
Anti_robindesbeet 26PR
Thopeuh 23PR
Hillmir 19PR
Tom_la_ruffa 19PR
Paulin 15PR
Ludoo 13PR
Panna 13PR
Apsara 12PR
Lemaher 11PR
Yasmaera 11PR
Zorah 10PR
Gostfire 7PR
Eneris 6PR
Emma.faydupiey 2PR
Jech 2PR
Alannah2 1PR
Aleester 1PR
Eireann_avall 1PR
Irmice 1PR
Smash 1PR
Garsende 0PR

Copie Dufric résident de Conflans au 24/01.
Jkeok - entrée illégale et emménagement illégal - Conflans-les-Sens - le 21 Janvier 1461 Preuve10

Fiche Signalétique Jkeok.
Jkeok - entrée illégale et emménagement illégal - Conflans-les-Sens - le 21 Janvier 1461 Fiche_10


Témoignages :

Citation :

Copie courrier adressé accusé : le 27/01/1461 à 12h40

Citation :
Castel de Reims, le 27 janvier 1461

Bonjour sieur Jkeok

Vous avez pénétré en Champagne en dépit du refus de vous accorder un Laissez-Passer par nos services, de plus vous avez emménagé illégalement à Conflans-les-Sens en dépit du refus également opposé par nos services.
Pour information la circulation et l'emménagement sont actuellement limités en raison de la fermeture de nos frontières, décidée par le Conseil Ducal datée du 25 Novembre de l'an MCDLX.

En vertu des lois et procédures en vigueur, vous pouvez consulter votre dossier ici :
https://institutionchampagne.forumactif.com/t7297-jkeok-entree-illegale-et-emmenagement-illegal-conflans-les-sens-le-21-janvier-1461

Cordialement,

Philios,
Prévôt de Champagne

De la fermeture des frontières champenoises :


Citation :
Jkeok - entrée illégale et emménagement illégal - Conflans-les-Sens - le 21 Janvier 1461 Oricha12

A Reims, le 25e jour du mois de Novembre de l'an MCDLX.

A tout ceux qui liront ou se feront lire,


Au peuple de Champagne
Aux voyageurs


Qu'ils soit su de tous !
Au vu des récents évènements, nous, Arman Von Frayner d'Azayes , Duc de Champagne déclarons :


  • La fermeture des frontières champenoises, à compter du 26 novembre 1460, à tous les étrangers.
  • Que pour toutes entrées en Champagne, une demande de Laisser-passer devra être faite. Ces demandes de LP devront être adressées au connétable, sieur Claptons54.
  • Que la délivrance des LP sera restreinte et faite suite à une étude très approfondie de la demande et sur présentation de garants.
  • Que l'entrée en Champagne ne doit se faire qu'après réception en bonne et due forme du LP et que dans le cas inverse, le Duché ne saurait être tenu pour responsable des conséquences de cet acte inconsidéré.
  • Que les emménagements en Champagne devront faire l'objet d'une autorisation du connétable.
  • Que les étrangers présents sur nos Terres, habitants du DR ou des provinces vassales, ont 3 jours pour quitter la Champagne ou régulariser leur situation.
  • Que tout contrevenant, qui se rendra coupable d'un franchissement illégal de frontières, d'un emménagement non-autorisé en Terres Champenoises, sera mis en procès et/ou fauché sans sommation par les armées Champenoises.

Afin que nul ne puisse contester la vigueur et l'authenticité de la présente, apposons notre scel,

Jkeok - entrée illégale et emménagement illégal - Conflans-les-Sens - le 21 Janvier 1461 Scelor

Jkeok - entrée illégale et emménagement illégal - Conflans-les-Sens - le 21 Janvier 1461 27wydtv
Sa Grâce Arman Von Frayner d'Azayes
Duc de Champagne


Jkeok - entrée illégale et emménagement illégal - Conflans-les-Sens - le 21 Janvier 1461 Signature1
Sa Grace Amory de Lucas,
Vice-Duc de Champagne

Aleen de Pastre
Conseillère à la communication
Jkeok - entrée illégale et emménagement illégal - Conflans-les-Sens - le 21 Janvier 1461 159947Sanstitre1


Suspects :
Jkeok - entrée illégale et emménagement illégal - Conflans-les-Sens - le 21 Janvier 1461 Jkeok10
Jkeok


Lien dossier :
https://institutionchampagne.forumactif.com/t7297-jkeok-entree-illegale-et-emmenagement-illegal-conflans-les-sens-le-21-janvier-1461

Philios, Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Jkeok - entrée illégale et emménagement illégal - Conflans-les-Sens - le 21 Janvier 1461
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirelii [TOP]- Franchissement illégal de frontière + emménagement illégal - Conflans-les-Sens - le 11/01/1460
» Anastasie.de.bizien - Brigandage nuit du 17 au 18 Janvier 1461 - entre Conflans-les-Sens et Montargis
»  Lucas.... - séjour illégal - Conflans-les-sens - le 22/02/1461
»  Mano1705 - séjour illégal - Conflans-les-sens - le 24/02/1461
» Lagon_bleue - prise illégale de l'église de Reims, trouble à l'ordre public -lance illégale-port d'arme-séjour illégal 18/11/1461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: