Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faits : Amal - brigandage - entre Troyes et Sainte-Ménéhould - nuit du 29 au 30 avril 1461

Aller en bas 
AuteurMessage
hersent

hersent


Messages : 15681
Date d'inscription : 17/10/2010

Faits : Amal - brigandage - entre Troyes et Sainte-Ménéhould - nuit du 29 au 30 avril 1461 Empty
MessageSujet: Faits : Amal - brigandage - entre Troyes et Sainte-Ménéhould - nuit du 29 au 30 avril 1461   Faits : Amal - brigandage - entre Troyes et Sainte-Ménéhould - nuit du 29 au 30 avril 1461 EmptyVen 3 Mai - 16:46

Faits : Amal - brigandage - entre Troyes et Sainte-Ménéhould - nuit du 29 au 30 avril 1461


Chef d'inculpation : brigandage
Ville : Sainte-Ménéhould
Enquêteur : Hersent, Prévôt des Maréchaux
Victime(s) : natanael
Suspect(s) : Amal
Témoin(s) : Wedyco et Celosie42
Lieu : entre Troyes et Sainte-Ménéhould (noeud où se trouve la carrière de pierre)
Obervations complémentaires :
non localisé (a été vu pour la dernière fois le 25 avril 1461 à Compiègne

Preuves :

Citation :
Expéditeur : Natanael
Date d'envoi : 02/05/1461 - 02:10:59
Titre : Re: douane
Dame:

pour faire suite à votre courrier: voici mes "rencontres":

30/04/1461 04:12 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Amal et de Legio (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

J'espère que cela servira....

Bien à vous,

Natanael.

ps: Wedyco et Celosie42 étaient dans le même groupe que moi et ont subit les mêmes choses.

Témoignages :

Citation :
Expéditeur : Natanael
Date d'envoi : 03/05/1461 - 00:30:44
Titre : Re: demande de témoignage
Dame,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier de porter un quelquonque intérêt à notre situation, je suis apolitique mais j'ai constaté qu'en général, le Artésien ne s'entendent pas avec les Champenois et je crois l'inverse valable également.

Ceci dis, que cela nous serve ou non, si ça peut vous aider vous... je vais tâcher de répondre à un maximum de vos question:

Nous nous somme donc fait attaqué dans la nuit du 29 au 30 avril sur le n�ud entre Troyes et Sainte menehoulde, le troisième, celui où il y a la mine de pierre.

Les noms des personnes en fait, je les ai entendu : ils se chamaillaient à qui nous tuerais ou pas....

Nous avons été démuni de toutes nos possessions, je ne sais pas pour mes amies/ou épouse mais moi , j'arrivais en fin de course, j'en avait pour 400 écus à vu de nez, tout confondu, pas plus... mais j'avais des herbes qui ont une valeur marchande... si on les vends... sinon... hormis celles ci: 250 écus me semble plus ajusté en matière d'argent et de nourriture.

Il portaient tous les deux un casque et un bouclier, l'un des deux avec une cape sombre... j'ai peur de ne pas avoir beaucoup plus d'infos à vous donner...

Pour les circonstances, en fait, nous étions arrêter afin de manger un peu avant un redépart...

Bref, j'offre 100 écus à qui nous permettra de récupérer nos vivres, et 100 de plus à qui les fera punir en procès.

J'espère avoir pu répondre à vos questions et vous remercie d'avoir au moins eut la politesse de vous pencher sur notre sujet, alors que je ne l'avais même pas demandé, vu comme les champenois sont malheureusement prit en compte en ce p*** d'Artois que nous quittons justement.

Bien à vous, merci encore et bon courage.

Natanael, Celosie et Wedyco.


Copie courrier adressé :

Citation :
Castel de Reims le 03 /05/1461

Bonjour,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous, auprès de mes services, pour brigandage, acte répréhensible s'il en est.
Vous pouvez consulter votre dossier en salle des procédures (accessible sans inscription sur le forum annexe) du castel de Reims. Je vous joins le plan afin de vous y rendre:

https://institutionchampagne.forumactif.com/t7876-faits-amal-brigandage-entre-troyes-et-sainte-menehould-nuit-du-29-au-30-avril-1461#195435

Cordialement

Hersent,

Prévôt des Maréchaux de Champagne

Suspects :
Faits : Amal - brigandage - entre Troyes et Sainte-Ménéhould - nuit du 29 au 30 avril 1461 Amal_b10
Amal



Lien dossier :

https://institutionchampagne.forumactif.com/t7876-faits-amal-brigandage-entre-troyes-et-sainte-menehould-nuit-du-29-au-30-avril-1461#195435

Hersent, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Faits : Amal - brigandage - entre Troyes et Sainte-Ménéhould - nuit du 29 au 30 avril 1461
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legio - brigandage - entre Troyes et Sainte-Ménéhould - nuit du 29 au 30 avril 1461
» Philotas - brigandage - entre Troyes et Sainte-Ménéhould - nuit du 7 au 8 avril 1461
» Duce_nero - brigandage - entre Troyes et Sainte-Ménéhould - nuit du 7 au 8 avril 1461
» Duca_bianco - brigandage - entre Troyes et Sainte-Ménéhould - nuit du 7 au 8 avril 1461
» Aquilanotte - brigandage - entre Troyes et Sainte Ménéhould nuit du 22 au 23 octobre 1461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: