Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Damemagalie - Brigandage entre Troyes et Conflans - nuit du 31 Décembre au 1 Janvier 1462

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelso
Les chochottes ducales
Les chochottes ducales
Kelso


Messages : 8676
Date d'inscription : 06/10/2010

Damemagalie - Brigandage entre Troyes et Conflans - nuit du 31 Décembre au 1 Janvier 1462 Empty
MessageSujet: Damemagalie - Brigandage entre Troyes et Conflans - nuit du 31 Décembre au 1 Janvier 1462   Damemagalie - Brigandage entre Troyes et Conflans - nuit du 31 Décembre au 1 Janvier 1462 EmptyVen 3 Jan - 9:33

Faits : Damemagalie - Brigandage entre Troyes et Conflans - nuit du 31 Décembre au 1 Janvier 1462


Chef d'inculpation : brigandage
Ville : Entre Conflans et troyes
Enquêteur : Azekiel, prévôt de champagne.
Victime(s) : Jamesonedin
Suspect(s) : Damemagalie
Témoin(s) : Jamesonedin
Lieu : Entre Conflans et troyes
Obervations complémentaires :




Preuves :

Citation :
31/12/1461 04:05 : Vous avez été racketté par Damemagalie .

Témoignages :

Citation :
Expéditeur : Jamesonedin
Date d'envoi : 02/01/1462 - 12:25:51
Titre : Plainte

Bonjour Messire,

j'ai été brigandé et souhaite porter plainte. Le brigand s'appelle Damemagalie. Cela s'est passé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier (drôle de façon de commencer l'année). Je me rendais à Conflans, où je suis actuellement, pour acheter quelque chose sur le marché.

Elle m'a pris environ 90 écus ainsi que 7 jours de nourriture (pain et/ou maïs je ne me souviens pas).

Voici la preuve :

31/12/1461 04:05 : Vous avez été racketté par Damemagalie .

Je trouve dommageable qu'un honnête champenois ne puisse courir le risque de voyager d'une ville à une autre de son duché sans se faire brigander, ainsi je souhaite que damemagalie soit punie.

En comptant sur votre sévérité.

Je vous souhaite une bonne année
JamesOnedin

Suspects :

Damemagalie - Brigandage entre Troyes et Conflans - nuit du 31 Décembre au 1 Janvier 1462 Magali10

Damemagalie



Lien dossier :


Signature, fonction
Azekiel du Val d'Enyrr, Prévôt de Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
sécurité
sécurité
jujoss


Messages : 2518
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Clermont

Damemagalie - Brigandage entre Troyes et Conflans - nuit du 31 Décembre au 1 Janvier 1462 Empty
MessageSujet: Re: Damemagalie - Brigandage entre Troyes et Conflans - nuit du 31 Décembre au 1 Janvier 1462   Damemagalie - Brigandage entre Troyes et Conflans - nuit du 31 Décembre au 1 Janvier 1462 EmptyVen 8 Aoû - 18:11

Minutes du Procès

Citation :
14/01/1462 - procès opposant Damemagalie au Duché de Champagne (Domaine Royal)

Damemagalie est accusé de trouble à l'ordre public.


Acte d'accusation:

Première plaidoirie:

L'accusation a appelé Jamesonedin:

Réquisitoire:

Dernière plaidoirie:

Verdict:
Revenir en haut Aller en bas
 
Damemagalie - Brigandage entre Troyes et Conflans - nuit du 31 Décembre au 1 Janvier 1462
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadfael91 - Tentative de Brigandage - Noeud entre Troyes et Conflans- nuit du 21 au 22 janvier 1462
» Faits : Amarylliss - Brigandage - entre Conflans et Troyes - nuit du 19 au 20 mai 1462
» Faits : Sebaste - Brigandage - entre Conflans et Troyes - nuit du 19 au 20 mai 1462
» Faits : Ariste - Brigandage - entre Conflans et Troyes - nuit du 19 au 20 mai 1462
» [relaxé] Elinnora - Tentative de Brigandage - Noeud entre Tonnerre et Conflans- nuit du 1er au 2 janvier 1462

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: