Les institutions champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions champenoises

institutions Duché de Champagne (forum fermé transféré fofo RR)
 
Codex Esplanade  Codex Gargote  Conseil Ducal  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faits :Holly78 - candidature illégale aux élections municipale de Sainte Ménéhould le 17 Mars 1462-Récidive/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stella_di_favara
la charogne
la charogne
stella_di_favara


Messages : 1614
Date d'inscription : 08/07/2013

Faits :Holly78 - candidature illégale aux élections municipale de Sainte Ménéhould le 17 Mars 1462-Récidive/ Empty
MessageSujet: Faits :Holly78 - candidature illégale aux élections municipale de Sainte Ménéhould le 17 Mars 1462-Récidive/   Faits :Holly78 - candidature illégale aux élections municipale de Sainte Ménéhould le 17 Mars 1462-Récidive/ EmptyLun 24 Mar - 17:28

stella_di_favara a écrit:
Citation :
Faits :Holly78 - candidature illégale aux élections municipale de Sainte Ménéhould le 17 Mars 1462-Récidive/


Chef d'inculpation : candidature illégale aux élections municipale
Ville : Sainte Ménéhould
Enquêteur : Arthur_ar_sparfel, PLP de Champagne
Victime(s) : le duché de Champagne
Suspect(s) : Holly78
Témoin(s) : Sam6835, Ludovicus, habitants de Sainte-Ménéhould
Lieu : Sainte Ménéhould
Obervations complémentaires : Holly78 est à sainte ce jour


Preuves :

Spoiler:

Témoignages :

Citation :
Expéditeur : Sam6835 de Sainte-Menehould
Date d'envoi : 17/03/1462 - 15:21:46
Titre : Bonjour
Bien le bonjour Dame Druzilla

Excuser-moi du dérangement mais je me devez de vous avertier qu'un artésien ce présente au élection municipale de Sainte le nom de cette personne et holly78


et voici L'annonce de ce Messire


[Votez pour Holly ! Le retour de la minuscule grandeur ! L affreuse beauté que vous percevez n est qu un irrésistible dégagement d'amour haineux que vous porterez pour moi !

N hésitez plus, votez Holly ! J ai besoin d'une mairie, j ai plus de lits. Et les comptoirs des tavernes me donnent de tels douleurs que même les plus exquises Dames de la cité ne savent le palier.

Alors, votez Holly, pour qu il ait un abri. Si vous ne le faites pas pour moi, faites le par humanisme, ou charité chrétienne. Bah oui, logeons les mal-logés. Sauvons les mendiants et les pauvres ères.

Sauvez-moi, élisez-moi, et comme dirait un personnage félin dans une vieille histoire "Et vous n aurez plus jamais faim !"]



De la part de Ludovicus:


Ludovicus a écrit:
Entre dans le bureau des plainte afin de signalé un Brigand.

Bonjours je désire vous signalé un individu qui ce trouve sur la liste des indésirables car il ce trouve actuellement a Sainte et ce présente au municipal, voici son nom : Holly78 de Péronne (Comté d'Artois)


Voici la liste des personne indésirable en Champagne :

Liste indésirable:



Suspects :

Faits :Holly78 - candidature illégale aux élections municipale de Sainte Ménéhould le 17 Mars 1462-Récidive/ 140318083501800580
Holly78


Lien du dossier.
https://institutionchampagne.forumactif.com/t9555-faits-holly78-candidature-illegale-aux-elections-municipale-de-sainte-menehould-le-17-mars-1462-recidive#246272


Castel de Reims, le 19/03/1462
Arthur_ar_sparfel, PLP de Champagne


Revenir en haut Aller en bas
jujoss
sécurité
sécurité
jujoss


Messages : 2518
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Clermont

Faits :Holly78 - candidature illégale aux élections municipale de Sainte Ménéhould le 17 Mars 1462-Récidive/ Empty
MessageSujet: Re: Faits :Holly78 - candidature illégale aux élections municipale de Sainte Ménéhould le 17 Mars 1462-Récidive/   Faits :Holly78 - candidature illégale aux élections municipale de Sainte Ménéhould le 17 Mars 1462-Récidive/ EmptyVen 8 Aoû - 15:10

Minutes du Procès

Citation :
24/03/1462 - procès opposant Holly78 au Duché de Champagne (Domaine Royal)

Holly78 est accusé de trouble à l'ordre public.


Acte d'accusation:

Première plaidoirie:

L'accusation a appelé Sam6835:

Réquisitoire:

Dernière plaidoirie:

Verdict:
Revenir en haut Aller en bas
 
Faits :Holly78 - candidature illégale aux élections municipale de Sainte Ménéhould le 17 Mars 1462-Récidive/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faits : Holly78 - non respect du verdict - Sainte - 16/05/1462
» Faits : Nadege. - Tentative de révolte - Sainte-Ménéhould - nuit du 10 au 11 mai 1462
» Faits : Gabriel... - Brigandage entre Compiègne et Sainte Ménéhould - nuit du 14 au 15-06-1462.
» Faits : Rogerpremier [TOP]- Franchissement illégal de frontière + port d'arme illégal+ récidive- Sainte-Ménéhould - le 01/02/1460
» Darksatan - [TOP] Tentative de rackett et récidive - Sainte Ménéhould - 21/09/1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions champenoises :: Le tribunal de Champagne :: bureaux prévôté-procure :: Salle des procédures :: archives salle des procédures-
Sauter vers: